Modern Warfare : Des gros problèmes avec le Magnum ont été découverts
Le populaire .357 Magnum dans Modern Warfare est peut-être l’arme la plus cassée du jeu aujourd’hui, car la communauté Call of Duty a découvert des problèmes de détection de tirs dans la tête inexplicables.
Modern Warfare est au centre des joueurs dévoués de Call of Duty à travers le monde depuis sa sortie le 25 octobre, mais de nouveaux bugs et problèmes continuent à apparaître assez fréquemment.
Des chaises mortelles à un assortiment de problèmes liés à l’XP, les développeurs ont eu les mains pleines récemment. Malgré cela, un bug récemment découvert impliquant le .357 Magnum devrait monter en flèche en haut de leur liste de correctifs car l’arme populaire semble être la plus défectueuse de Modern Warfare aujourd’hui.
Démontré tout au long d’une vidéo le 29 décembre, l’utilisateur Reddit ‘XoRDroopy’ et un coéquipier ont remarqué des incohérences en visant la tête avec le .357 Magnum.
Bien qu’il soit considéré comme l’un des tireurs à la première personne les plus fluides du jeu, l’arme de poing semble être fortement défectueuse, ce qui entraîne un pourcentage stupéfiant de tirs manqués.
“C’est pas possible”, a déclaré l’un des joueurs, étonné de voir combien de tirs à la tête flagrants traversaient la cible directement devant lui tout au long d’une période de tests rigoureux sur Shipment.
Arme de poing qui est apparue dans un certain nombre de jeux Call of Duty, l’arme tient six balles et malgré une cadence de tir lente, reste l’une des armes secondaires les plus largement considérées en raison de sa puissance dévastatrice.
En continuant de tester, il s’avère que seuls les tirs à la tête sont affectés par une détection de coup incohérente.
Diverses portées ont également été mises à l’épreuve, mais chacune semblait avoir sa propre liste de problèmes. Viser tout en haut de la tête d’un adversaire semblait presque toujours entraîner un tir manqué. Par conséquent, lors de l’utilisation de cette arme à l’avenir, les joueurs devraient viser plus près du nez s’ils veulent réellement assurer l’élimination.
Le duo d’investigation a conclu que le type de munitions Snakeshot fonctionnait plus souvent que les balles ordinaires, mais même cette variante améliorée s’est avérée inefficace de temps en temps.
Alors qu’Infinity Ward n’a pas tardé à commenter un certain nombre de problèmes récents affectant la dernière entrée de la franchise Call of Duty, les développeurs n’ont pas encore commenté cette erreur de détection des hits.