MW3 : Les joueurs dénoncent une régression graphique inattendue

Gaston Cuny
Modern Warfare 2 en 2009

Les joueurs de Modern Warfare 3 ont souligné la médiocre qualité du jeu, malgré de bonnes cartes graphiques.

La sortie de Modern Warfare 3 n’est qu’à une semaine, pourtant les joueurs commencent déjà à rencontrer des problèmes. La dernière sortie de la campagne le 2 novembre était très attendue par les fans, mais était truffée de problèmes.

En jouant à la campagne, les joueurs ont rencontré des problèmes de latence, ont été expulsés du jeu et ont vu leurs progrès totalement remis à zéro.

Cependant, tous les problèmes du jeu ne sont pas liés aux mécaniques du jeu elles-mêmes. Maintenant, un plus gros problème est apparu avec des joueurs constatant des graphismes moins qu’exceptionnels.

Les joueurs de MW3 se plaignent de graphismes “régressés”

Un joueur a posté une capture d’écran sur Reddit montrant l’état des graphismes dans MW3. Celle-ci était accompagnée des spécifications de sa carte graphique, qui étaient largement supérieures à la configuration graphique minimale requise pour le jeu.

“Quand ils ont dit qu’ils ramenaient les cartes e 2009, je ne savais pas qu’ils ramenaient aussi la qualité graphique de 2009,” a déclaré un utilisateur Reddit.

Un autre utilisateur a soutenu cette affirmation, déclarant lui aussi avoir remarqué quelque chose d’anormal avec les graphismes : plus précisément, avec l’un des personnages de la campagne.

“C’est incroyable comment nous avons régressé depuis MW19”, a déclaré un autre utilisateur.

Sledgehammer Games n’a pas commenté le manque de qualité graphique ou les problèmes qui l’entourent. Le 10 novembre est la date de sortie mondiale de MW3.