Le nerf à venir du Kar98k sur MW3 divise les joueurs
ActivisionSledgehammer Games a confirmé qu’un ajustement d’équilibrage sera prochainement apporté au fusil tactique Kar98k, ce qui a immédiatement divisé la communauté.
La Saison 4 de MW3 et Warzone a introduit de nombreuses nouvelles fonctionnalités dans le jeu, mais aucune n’a été aussi attendue que le retour du Kar98k, le fusil légendaire qui a dominé les premières années de Warzone.
Cependant, dès son arrivée, cette arme a été considérée comme une véritable plaie. En effet, les joueurs de Warzone ont rapidement critiqué ce fusil tactique et sa capacité à rendre le jeu “insupportable“, tandis que les forums Reddit de MW3 sont remplis de plaintes concernant cette arme.
Le développeur de MW3, Sledgehammer Games, est un habitué des forums du jeu. En réponse à l’affirmation d’un joueur selon laquelle le Ka98k est la meilleure arme du jeu, Sledgehammer a confirmé qu’un nerf était en préparation.
“Des ajustements d’équilibrage du Kar98k sont en cours, et nous ciblons actuellement la mise à jour Rechargée de la Saison 4“, ont déclaré les développeurs.
Sledgehammer n’a pas précisément révélé quels seraient les plans pour ce nerf, ni s’il affecterait à la fois Warzone et le mode multijoueur de MW3. Quoi qu’il en soit, les fans ont commencé à réfléchir à ce qu’ils pensaient être la meilleure façon d’ajuster l’arme, avec une idée populaire de régler son temps de visée.
“À mon avis, il suffit juste de nerf un peu l’ADS. Je peux vivre avec les dégâts“, a répondu un joueur.
D’un autre côté, beaucoup étaient contrariés par la confirmation de ce nerf. Parmi une mer de “ennuyeux” et de déceptions générales, un fan a partagé : “Ils écoutent toujours les retours ‘nerfez-la’. Ils n’écoutent jamais les retours ‘C’est le plus de fun que j’ai eu dans le jeu depuis des années, cela a littéralement ramené certains de mes amis au jeu, laissez-la tranquille’.“
Si le calendrier ne change pas, la Saison 4 Rechargée de MW3 arrivera le 26 juin, et nous vous tiendrons informés des changements qui se produiront.