Le nerf de l’Arbalète dans Warzone dégoûte les joueurs

Ludovic Quinson
Opérateur Warzone avec une arbalète

La mise à jour Warzone du 11 juin a introduit un nerf majeur de l’Arbalète, qui pouvait éliminer en un seul tir depuis le début de la Saison 4, mais les joueurs sont tristes de voir cette arme redevenir inutile.

La Saison 4 de Warzone a apporté de nombreux changements d’équilibrage des armes, bouleversant la méta et obligeant les joueurs à s’adapter. Cependant, l’un des buffs non mentionnés dans le patch note a donné à l’Arbalète la capacité d’éliminer en un seul tir à condition d’utiliser des carreaux explosifs.

Cela a été rapidement corrigé une semaine plus tard avec la mise à jour du 11 juin, qui a réduit les dégâts des Carreaux Blastcap 20″, assurant qu’il faudrait à nouveau au moins deux tirs pour abattre un ennemi.

Cependant, les joueurs n’ont pas bien réagi à ce changement, car beaucoup estiment que l’Arbalète est redevenue inutilisable comme avant la Saison 4. L’utilisateur Reddit ‘fatesoffspring’ a partagé un post se plaignant que “l’Arbalète est redevenue inutile.

Mon arme préférée dans CoD est l’Arbalète depuis BO1, et j’adorais comment elle fonctionnait dans Warzone 1 avant qu’ils ne la nerfent“, a déclaré l’auteur du post. “Maintenant, ils l’ont brièvement ramenée comme elle était, et ils l’ont déjà supprimée. Pourquoi ? Je n’ai presque croisé personne l’utilisant, mais ils laissent le Kar être utilisé par 85% du lobby ? C’est ridicule.

Ce joueur n’est pas le seul à partager cet avis, ‘SINISTERZL1’ a lancé un autre fil de discussion dans lequel il a précisé être “dégoûté par ce nerf“.

Les deux posts ont reçu de nombreuses réponses d’autres joueurs de Warzone, critiquant la décision de retirer la capacité d’éliminer en un seul tir de l’Arbalète et arguant que cela rend la méta du jeu moins intéressante.

C’est une arme qui nécessite des compétences, un risque élevé et une récompense élevée. Mais elle ne fonctionne pas avec l’aide à la visée à moyenne et longue portée, donc ils ne veulent pas de ça“, a déclaré une réponse, avant qu’une autre ajoute : “Ils sont tellement mauvais avec la variété. Clairement, ils ne veulent qu’un seul type de gameplay.

D’autres ont affirmé qu’ils étaient “dévastés” par ce changement et ont dit que tuer des ennemis en un seul tir avec des carreaux explosifs était la chose la plus amusante qu’ils aient eue dans Warzone depuis un moment, car c’était efficace sans être trop puissant.

Cependant, certains ont souligné que puisque le buff original n’était pas mentionné dans le patch note, il pourrait alors avoir été non intentionnel, laissant ainsi le nerf inévitable.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie