Le nerf d’urgence du Lockwood 300 de Warzone sauve le jeu du “Doom shotgun”

Gaston Cuny
Le Lockwood 300 de Modern Warfare 2

Les développeurs de Warzone ont, une fois de plus, affaibli le Lockwood 300 – autrement connu sous le nom de fusil à pompe Doom – en désactivant le Dual Trigger qui le rendait surpuissant. Et, eh bien, les fans sont ravis.

Warzone a toujours eu son lot d’armes mortelles surpuissantes, remontant jusqu’au DMR original, au plan du Mac-10 défectueux, aux pistolets akimbo Snakeshot, et au Cronen Squall.

Ces dernières semaines, le fusil à pompe Lockwood 300 s’est imposé pour faire honte à tous ceux-là. Le fusil est devenu si populaire en raison de sa capacité à éliminer les ennemis d’un seul coup à toutes sortes de distances, surtout après la sortie du pack Doom.

Le Lockwood avait été affaibli par les développeurs avant qu’Al-Mazrah ne soit remplacé dans le jeu par Urzikstan, mais il était revenu en force depuis. Un certain nombre de gourous de Warzone l’ont souligné comme étant “meilleur que jamais” tandis que les fans demandaient qu’il soit à nouveau affaibli.

Les développeurs de Warzone affaiblissent à nouveau le Lockwood 300

Eh bien, ces fans qui voulaient qu’il soit affaibli à nouveau ont eu leur souhait exaucé. Le 19 décembre, les développeurs ont confirmé qu’ils avaient à nouveau affaibli le fusil en désactivant le puissant accessoire Déclencheur Double.

“Nous avons déployé une mise à jour pour désactiver l’utilisation de l’accessoire Déclencheur Double Maelstrom sur le fusil à pompe Lockwood 300 dans les listes de parties publiques. Il restera visible dans l’Armurerie mais ne sera pas utilisable dans un match,” ont-ils déclaré.

Cela a suscité de nombreuses réactions joyeuses de la part des fans. “C’est incroyable, ils sont tellement rapides sur ce coup par rapport à quand ce problème est apparu initialement. De 2-3 semaines pour affaiblir quelque chose à peut-être 2-3 jours,” a répondu un fan. “Celui qui a eu le bon sens de juste désactiver les trucs cassés et de les réparer plus tard, merci,” a ajouté le YouTuber CoD ProReborn.

“Une grand victoire pour ces mises à jour rapides. Dans les Warzones précédents, cela aurait été un fléau pendant des semaines jusqu’à ce qu’une solution soit trouvée,” a commenté un autre. “C’est comme ça qu’on gère un BR. J’espère qu’IW prend des notes,” a dit un autre.

Certains joueurs ont souligné que le problème aurait été résolu à l’origine si les développeurs avaient correctement testé la mise à jour qui a conduit à rendre le fusil de nouveau OP. Quoi qu’il en soit, au moins ils l’ont réglé maintenant.