Nerfs surprises du Riveter & du Tonfa dans Warzone : patch note complet
ActivisionWarzone a reçu une mise à jour le 15 mai, introduisant un nerf très attendu pour les armes populaires Riveter et Tonfa. Voici les notes de patch complètes.
Warzone propose souvent des armes méta qui dominent significativement le jeu pendant un certain temps. Lors de la Saison 3 Rechargée, l’arme de mêlée Tonfa et le fusil à pompe Riveter sont devenus des options incroyables.
Après avoir envahi les parties Resurgence, les développeurs ont introduit une nouvelle mise à jour mineure le 15 mai, incluant un nerf du Riveter et du Tonfa afin de modifier le fonctionnement de chaque arme en jeu.
Voici donc les changements apportés au Tonfa et au Riveter, tels que décrits dans les notes de patch :
Riveter
- Munition Ball calibre .410 uniquement
- Dégâts quasi-moyens réduits de 33 à 30
- Dégâts moyens réduits de 27 à 25
- Nouvelle Distance de dégâts ajoutée
- Les dégâts lointains-moyens sont fixés à 21.
- La portée des dégâts lointains-moyens est fixée à 16,51m
- Dégâts min. réduits de 25 à 15
Tonfa
- Il faut désormais 4 coups pour tuer un ennemi plaqué et full santé (contre 3 auparavant).
Avant la mise à jour, le Tonfa était l’arme la plus populaire du jeu en raison de ses dégâts insensés, de sa capacité de verrouillage des coups et de sa vitesse de déplacement – surtout dans Rebirth Island et le mode LTM Loaded Resurgence. Cela a conduit de nombreux joueurs à demander aux développeurs de la nerf.
Quant au Riveter, ce n’était pas la première fois que les fusils à pompe avec munitions incendiaires était incroyable, les joueurs vétérans reconnaîtront sa puissance des versions précédentes de Warzone. Le Riveter était un autre choix populaire pour la plupart des joueurs souhaitant dominer les combats rapprochés dans Warzone.