NICKMERCS dévoile la classe LMG “la plus rapide pour tuer” dans Warzone
Le célèbre youtubeur Nick “NICKMERCS” Kolcheff a révélé sa classe de la “LMG qui tue le plus rapidement” dans Warzone.
Au fur et à mesure que les différentes saisons avancent dans Call of Duty: Modern Warfare, Warzone a traversé un certain nombre de métas différentes. Tout d’abord, il y a eu la méta de sniper thermique, suivie de la méta M4A1, et maintenant le jeu est dominé par le Bruen.
Le LMG à débloquer, qui décape les ennemis à toutes les distances avec une mobilité décente, sera encore sous la lumière des projecteurs un petit moment, car elle n’a quasiment aucune concurrence.
Cependant, si vous êtes un peu fatigué du Bruen et voulez jouer avec une autre arme, il existe plusieurs options.
En fait, NICKMERCS propose d’utiliser une variante de la classe de la MG34, qui selon lui est la “LMG qui tue le plus rapidement” dans la Battle Royale.
Comme toutes les armes de Warzone, vous aurez besoin du silencieux monolithique dans la fente Muzzle, de la poignée avant de commando et du laser tactique. Ceux-ci maintiendront une bonne stabilité lors des tirs.
En dehors de cela, Nick utilise également le canon FSS Brutal et le VLK 3.0x Optic pour vraiment ajouter de la portée et de la précision au LMG.
Bouche : Silencieux monolithique
Canon : FSS brutal
Laser : Laser tactique
Lunette : Lunette VLK x3,0
Accessoire canon : Poignée avant de commando
Si vous regardez la façon dont Nick l’utilise, l’arme pourrait peut être une légère alternative au Bruen, mais soyez avertis, la vitesse de déplacement est ridicule.
En plus de cela, le MG34 a un temps de rechargement de près de dix secondes. Ainsi, même si vous pouvez éliminer les ennemis avec l’impressionnant DPS de l’arme, vous serez assez exposé une fois que votre chargeur sera à sec.