NICKMERCS dévoile sa classe MAC-10 Warzone meurtrière et sans recul

Ludovic Quinson
MAC-10 Warzone NICKMERCS

Malgré un nerf du MAC-10, Nick “NICKMERCS” Kolcheff, le célèbre créateur de contenu de Call of Duty, continue de dominer sur Warzone grâce à cette classe extrêmement mortelle.

Le MAC-10 est une mitraillette qui a très rapidement été très controversée sur Warzone depuis sa sortie lors de la mise à jour de la saison 1. Cette arme s’est rapidement imposée comme un candidat de poids sur le jeu, un statut qui a été d’autant plus renforcé par la puissance incroyable de l’un de ses plans.

En effet, il est rapidement apparu que le modèle Galanterie du Mac-10 était bien plus puissant que la version de base de l’arme, et cela a pris plusieurs semaines avant que les développeurs ne corrigent ce problème très critiqué par les joueurs.

Depuis que les plans ainsi que la version de base de l’arme ont été affaiblis, la popularité de celle-ci a totalement chuté.

Le MAC-10 est toujours très redoutable sur Warzone.

Cependant, cela n’a pas empêché NICKMERCS de récemment présenter sa nouvelle classe sans recul du moment, montrant qu’entre de bonnes mains, le MAC-10 peut encore infliger des dégâts dévastateurs.

La classe MAC-10 Warzone de NICKMERCS

  • Bouche : Silencieux Agency
  • Canon : Étendu 5.3″
  • Crosse : Crosse Wire
  • Accessoire de canon : Poignée de patrouille
  • Munitions : Chargeur rapide de 53 cartouches (Salve)

Cette classe MAC-10 de Nick est totalement différente des autres classes de cette mitraillette que nous ayons déjà vues.

Le membre de FaZe Clan a ici opté pour une classe qui maximise la mobilité du MAC-10, tout en augmentant considérablement la portée de l’arme et en réduisant son recul.

Alors si vous en avez marre de cette méta FFAR/AUG, et que vous souhaitez tester de nouvelles choses, cette classe MAC-10 est alors parfaite pour vous.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie