NICKMERCS explique pourquoi il a arrêté les compétitions sur Warzone
Activision / Nickmercs, YouTubeNick “NICKMERCS” Kolcheff a dévoilé pourquoi il avait choisi de ne plus participer à des compétitions sur Warzone, pointant du doigt les “serpents” qui ont recours à des méthodes plus que douteuses pour gagner.
À l’occasion du lancement de la saison 1 de Call of Duty : Warzone, NICKMERCS a partagé une vidéo sur YouTube dans laquelle il discute des nouveautés telles que Rebirth Island et les nouvelles armes.
Dans cette vidéo, il a également partagé ses préoccupations concernant les compétitions sur Warzone, ainsi que sur d’autres BR et la façon dont elles sont envahies par des personnes qui trichent ou qui enfreignent les règles.
“Je pense que les tournois ont tourné une page pour moi dans ce match. Tous ceux qui y jouent maintenant… Je ne sais pas mec, c’est juste un peu discutable. Il y a beaucoup de serpents dans l’herbe. Ça devient bizarre mec”, a-t-il déclaré.
Un parallèle avec l’évolution de Fortnite
NICKMERCS, qui a récemment appelé au retrait des fusils à pompe sur Warzone, a ensuite comparé la situation aux compétitions de Fortnite.
“La même chose est arrivée sur Fortnite, mec. Pour jouer à ces tournois, ces enfants ont des routeurs afin qu’ils ne puissent se connecter qu’à certains endroits et vous obtenez un tas de bots dans votre tournoi. C’est pour ça que je n’y suis plus, je ne prend pas part à cette merde”, a-t-il dévoilé.
“Fortnite partait dans le même put*in de sens. Il est arrivé à un point où tout était rempli de… oui, bien sûr, il y a les Aydans et les Tommeys qui sont indéniablement incroyables et ils méritent tout l’amour du monde.”
“Mais il y a ces put*ins de petits serpents, ils sont partout, et ils trichent et ils font des conneries, et ce n’est simplement pas quelque chose dont vous voulez faire partie.”
Le moins que l’on puisse dire c’est que le message est clair. Plus question pour NICKMERCS de participer à des compétitions envahies par les tricheurs.