NICKMERCS présente sa classe “aimbot” pour la M13 dans Warzone

Ludovic Quinson

Nick ‘NICKMERCS’ Kolcheff a récemment révélé sa nouvelle classe M13 qu’il utilise pour dominer ses parties sur Warzone.

La M13 est connue pour sa précision par rapport aux autres fusils d’assaut, mais cette arme n’a pas souvent été le choix le plus courant sur Modern Warfare et Warzone.

En effet, de nombreux joueurs préfèrent opter pour la Kilo, la Grau ou même la Bruen. Cependant, NICKMERCS a récemment expliqué que cette arme de plus en plus négligée est très intéressante et qu’elle peut être incroyable précise.

Alors que des armes telles que la Kilo ont été considérées comme un choix populaire sur Warzone, NICKMERCS a affirmé que sa classe M13 lui convenait bien mieux actuellement.

Je vais probablement avoir beaucoup critiques, mais je m’en fiche. Je pense que c’est une meilleure version de la Kilo“, a-t-il admis.

Il a précisé que sa classe M13 n’a pas trop changé depuis la saison 4, ajoutant un Ranger Foregrip et un viseur à point bleu à son chargement initial pour encore plus de précision dans le jeu.

Les accessoires standard comme le silencieux monolithique, le canon Tempus Marksman et les 60 cartouches ont également été conservés.

La classe M13 de NICKMERCS sur Warzone

  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Canon : Tempus tireur d’élite
  • Lunette : Viseur holographique américain
  • Accessoire canon : Poignée avant de commando
  • Munitions : Chargeurs de 60 cartouches

Cette classe M13 peut vraiment briller dans les fusillades à moyenne ou longue portée, cependant, si vous avez l’intention de vous approcher de près, il serait peut-être préférable d’avoir un fusil à pompe tel que l’Origin 12 ou une SMG pour l’accompagner.

Lors de ses dernières parties sur Warzone, NICKMERCS a également révélé son impressionnante classe avec l’Origin-12 aux côtés de la M13, qui est un combo dévastateur.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie