NICKMERCS révèle les changements majeurs qu’il souhaite voir pour la saison 4 de Warzone

Ludovic Quinson
Warzone saison 4 NICKMERCS

Le célèbre streamer Nick ‘NICKMERCS’ Kolcheff a récemment révélé les trois changements majeurs qu’il souhaite voir à l’occasion de la saison 4 de Warzone.

Bien que Warzone soit sorti il y a plus d’un an maintenant et qu’il est l’un des jeux les plus populaires au monde, cela ne signifie pas qu’il est parfait et qu’il n’a pas son lot de problèmes.

Alors que récemment les joueurs se sont plaints du retour en force des tricheurs sur le Battle Royale, NICKMERCS a récemment publié une vidéo dans laquelle il partage ses souhaits pour la saison 4 qui va bientôt arriver.

Le copropriétaire de FaZe a tout d’abord souligné que le soleil était l’un des plus gros problèmes de Warzone.

Alors que le Nakatomi Plaza a reçu un accueil positif, le retrait du bonus de spécialiste a été un coup dur pour de nombreux joueurs.

Ce soleil est une nuisance.” a déclaré Nick. “Je ne sais pas ce qu’ils ont fait, mais il faut qu’ils baissent sa lumière !” En plus de la modification de l’éblouissement “douloureux”, Nick souhaite également voir des changements pour le système d’anti-triche et espère également le retour du bonus de spécialiste.

J’espère voir de grands changements se produire dans ce jeu au cours des deux prochaines semaines.” a-t-il ajouté. “Le soleil est douloureux, le système d’anti-triche n’est pas opérationnel, nous sommes confrontés à beaucoup de tricheurs ces derniers temps. Et le fait qu’ils aient supprimé la chose que moi et mes amis aimions, le coffre avec le bonus de spécialiste, sans raison, me dérange. Mais je garde espoir.

Le célèbre streamer Twitch a précisé que l’ajout du Nakatomi Plaza et de la chambre forte qui se trouvait à l’intérieur était “une bonne chose” et qu’il espérait voir plus de choses de ce genre dans le futur.

Concernant la saison 4 de Warzone, découvrez quand elle va débuter et tout ce que vous savons pour le moment à son sujet grâce à notre article dédié à ce sujet.