NICKMERCS souhaite voir les fusils à pompe totalement retirés de Warzone

Ludovic Quinson

Le célèbre streamer de Call of Duty, Nick “NICKMERCS” Kolcheff a récemment demandé à ce que les fusils à pompe et spécifiquement ceux qui peuvent utiliser les cartouches Souffle du dragon soient totalement retiré lors de la prochaine saison de Warzone.

Malgré les retards initiaux, Warzone sera bientôt intégré à Black Ops Cold War, ce qui permettra de débloquer un tout nouvel arsenal d’armes parmi lesquelles les joueurs pourront choisir dans le Battle Royale.

Bien que la méta des armes de Warzone ait beaucoup changé depuis son lancement le 10 mars dernier, les fusils à pompe ont été extrêmement performants au cours de la saison 6, et le R-90 est devenu un choix très populaire au cours de ces derniers mois.

Les cartouches souffle du dragon sont très critiquées dans Warzone.

Avec une cadence de tir élevée et des dégâts durables, ce fusil à pompe équipé des cartouches Souffle du dragon est incroyablement difficile à gérer de près, et maintenant de nombreux joueurs, dont le streamer Twitch NICKMERCS, ont demandé que des changements soient apportés à ce type de munitions.

Dans sa dernière vidéo, NICKMERCS a pris un moment pour aborder les problèmes liés aux fusils à pompe dans Warzone.

L’espoir est que beaucoup de ces armes de Warzone vont être modernisées.“, a-t-il expliqué. “Mon grand espoir est que le R9-0 disparaisse !

Mais NICKMERCS a affirmé qu’un nerf ne suffirait même pas à résoudre le problème, ajoutant : “Il ne peut pas s’agir d’un simple nerf du R9, il faut que ce soit un nerf des cartouches Souffle du dragon, retirez-les“.

Pour l’instant, il n’est pas clair si Infinity Ward a l’intention d’enlever ce type de munitions à l’approche de la saison 1 de Black Ops Cold War.

Bien qu’aucun changement n’ait été confirmé, les nouvelles armes de Black Ops Cold War, qui devraient être ajoutées le 16 décembre sur Warzone, pourraient suffire à secouer la méta du Battle Royale.