NICKMERCS tente de prédire l’avenir de la méta de Warzone sur Cold War

Gaston Cuny

Le très populaire créateur de contenu Call of Duty, Nick ‘NICKMERCS’ Kolcheff, a donné son avis sur l’impact de Black Ops Cold War sur la méta Warzone actuelle.

Bien que Warzone partage actuellement ses classes avec Modern Warfare, il ne faudra pas longtemps avant que les armes de Black Ops Cold War soient intégrées au jeu. Cette intégration aura probablement un impact énorme sur la méta actuelle de Warzone, d’autant plus que certaines variantes de Black Ops sont meilleures que leurs homologues Modern Warfare. 

Alors que le très populaire Kilo 141 de Modern Warfare a été le pistolet de choix pour les joueurs compétitifs et occasionnels, le streamer populaire Warzone pense que cela pourrait bientôt changer. Que vous aimiez ou détestiez cette AR, il semble que l’intégration de Treyarch apportera de gros changements aux choix des classes dans Warzone. 

Activision

La Kilo 141 est toujours le fusil d’assaut le plus dominant de tout le jeu grâce à son incroyable précision, son recul minimal et sa fantastique plage de dégâts. En fait, cette AR s’est avérée si dévastatrice que la majorité de la base de joueurs l’utilise. 

“Si je joue à un tournoi, je joue avec la Kilo”, dit Nick. “La plupart des gens utilisent la Kilo et, alors que dans le passé, nous avons vu d’autres armes être l’AR principal, comme le Grau ou un LMG comme le Bruen – chaque fois qu’il y a une grande mise à jour, il y a toujours une nouvelle arme qui entre en jeu.”

Bien sûr, la domination du Kilo a conduit de nombreux joueurs de Warzone à faire appel à Activision pour le nerf, mais aucun changement significatif n’a modifié son positionnement actuel en tant qu’arme numéro une. 

Cependant, NICKMERCS pense que les jours de la Kilo sont comptés. “Avec toutes ces nouvelles armes venant de Cold War, je pense qu’il est temps de dire au revoir à la Kilo. Chaque fois dans l’histoire de Warzone, lorsque de nouvelles armes à feu et de nouvelles mises à jour arrivent, de nouvelles armes prennent le trône.”

Alors que de nombreux fans de Call of Duty seront heureux de voir le méta-changement s’éloigner de la Kilo 141, le créateur de contenu de Call of Duty espère qu’Activision ne sera pas trop dur. Après tout, les nerfs majeurs peuvent rendre une arme inutilisable.  

“Mon seul espoir est que quand ils nerf la Kilo”, déclare Nick. “Elle doit encore être viable. Ils ont fait un excellent travail avec le nerf du Grau et du Bruen, donc j’ai le sentiment qu’ils vont bien faire avec la Kilo.”

Bien sûr, seul le temps nous dira si l’intégration de Black Ops Cold War de Treyarch aura un impact énorme sur la méta Warzone actuelle. Pour l’instant, cependant, la Kilo 141 reste toujours la meilleure.