Notes de patch du 10 décembre en français : nouveaux modes de jeux et plus
Infinity Ward a publié une nouvelle mise à jour pour Modern Warfare le 10 décembre, ajoutant “Infecté” et “Escarmouche : Butin” en plus de quelques autres changements sur PC, PS4, Xbox One. découvrez les notes de patch en français.
À chaque semaine sa mise à jour ! Infinity Ward a du pain sur la planche, ils ne cessent d’apporter des modifications à Call of Duty : Modern Warfare.
Ce patch du 10 décembre fait partie intégrante de la saison 1 déployée depuis peu et qui a introduit de nombreux nouveaux contenus.
Cette nouvelle mise à jour apporte une nouvelle variante multijoueur : “Infecté” et “Escarmouche : Butin” ainsi que d’autres modifications telles que le Palais Aniyah qui a été ajouté à la playlist de Guerre Terrestre ou des ajouts au mode Hardcore.
Infected et Gunfight O.S.P ont été ajoutés
“Infecté” est un mode de survie dans lequel une équipe de joueurs infectés doivent affronter des survivants. Pour remporter la victoire il faut soit avoir contaminé tous les joueurs, ou alors avoir réussi à survivre jusqu’à la fin du temps imparti.
“Escarmouche : Butin” est une variante du mode 2v2 dans laquelle les joueurs doivent trouver des armes et des objets sur la map.
Autres changements
Le Palais d’Aniyah qui était jusqu’à présent une map multijoueur classique, a été ajoutée à Guerre Terrestre en raison de sa taille gigantesque qui permet des affrontements à grande échelle.
En ce qui concerne le côté Hardcore, 3 nouveaux modes / playlists ont été ajoutés, dont Mêlée Générale, les Lunettes à Vision Nocture, et la Shoot House 24/7 qui a déjà été ajoutée dans la mise à jour du 6 Décembre.
Notes de mise à jour de Modern Warfare du 10 décembre
Voici les notes de patch complètes provenant de Reddit.
Changements :
Escarmouche : Butin (remplace le mode Escarmouche original)
Infecté (remplace Renforts)
Nouvelle carte Guerre Terrestre : Palais d’Aniyah
Ajouts hardcore :
Shoot House 24/7