Un nouveau hack “lagswitch” ruine les parties de Warzone 2 avant la saison 2
ActivisionDepuis quelque temps, les tricheurs sont revenus en masse sur Warzone 2, et maintenant un nouveau hack “lagswitch” sévit fortement ruinant ainsi toute l’expérience des joueurs.
Les frustrations de la communauté concernant la triche dans Warzone 2 se sont accrues alors que la saison 1 touche à sa fin. Les messages postés par les joueurs du monde entier ont montré différents types de tricherie qui ont été mis en place depuis la sortie du jeu en novembre.
Bien que l’anti-cheat RICOCHET en jeu permette d’attraper un certain pourcentage des tricheurs qui gâchent totalement les parties, des clips comme celui ci-dessous montrent le genre de choses qui passent encore à travers les mailles du filet.
La communauté de Warzone 2 est furieuse du nouveau hack “lagswitch”
Lorsqu’une personne dotée de cette nouvelle triche entre dans une partie, il n’y a alors pas grand-chose que l’on puisse faire pour l’arrêter.
Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, cette nouvelle triche va totalement faire bugger les joueurs, les rendant complètement désorientés lorsqu’ils essaient de se déplacer.
Une version de cette triche a déjà été utilisée auparavant afin de faire planter complètement les serveurs, souvent pour empêcher les escouades ennemies d’obtenir la Nuke, mais elle est maintenant plus couramment utilisée pour frustrer et interrompre temporairement les parties.
Ce type d’interférence avec le serveur, connu sous le nom d’attaque DDoS est un phénomène courant dans les jeux en ligne. Elle était déjà très présente à l’époque de l’apogée du mode multijoueur 6v6 de CoD, mais elle n’est apparue dans Warzone 2 que depuis le début de l’année.
Si l’arrivée de Resurgence et les différents autres changements de la saison 2 de Warzone 2 suscitent encore de l’optimisme chez les fans, l’augmentation continue du nombre de tricheurs continue de ruiner l’expérience de nombreux joueurs.
“J’ai l’impression que c’est deux ou trois fois par nuit à ce stade“, a commenté un joueur. “On ne peut même plus s’amuser sur ce jeu de me**e.“
Pour le moment, il n’y a aucune mention de cette nouvelle triche sur le tableau Trello de Raven Software en ce qui concerne les problèmes connus de Warzone 2.