Un nouveau hack Warzone permet aux tricheurs de jouer en mode incognito
ActivisionLes joueurs Warzone ont récemment été choqués de découvrir que les tricheurs étaient maintenant dotés d’un “mode streamer” qui permet de cacher et déformer leurs noms.
Sur Warzone, les triches les plus connues sont celles liées au gameplay. Les tricheurs payent généralement pour avoir un aimbot, un wallhack, et certains font même voler des voitures au-dessus de Caldera.
Mais depuis quelques jours, un nouveau niveau de triche a été dépassé.
Alors que les streamers de Warzone supplient les développeurs depuis des mois afin d’avoir un mode streamer pour les aider à éviter les snipers en live, celui-ci n’est pas encore disponible.
Cependant, un nouveau hack permet aux tricheurs d’avoir cette fonctionnalité. En effet, certains sont maintenant en mesure de rendre leurs noms de joueurs invisibles à la fois sur la kill cam et sur la kill feed.
Les tricheurs Warzone peuvent maintenant jouer avec leur propre “mode streamer”
Hackers can HIDE THEIR NAMES NOW? pic.twitter.com/amEMLyhPWK
— DooM KingProdigy (@KingProdigyTV) February 2, 2022
Comme vous pouvez le voir sur les images de “DooM KingProdigy“, certains tricheurs n’ont littéralement plus aucun tag de joueur visible lorsque vous les observez. De plus, lorsqu’ils vous tuent, la kill feed donne l’impression que vous vous êtes tué vous-même.
Absolument stupéfait par cette évolution qui va probablement rendre plus difficile la détection et le signalement des tricheurs, Prodigy a légendé son tweet “les tricheurs peuvent CACHER LEURS NOMS MAINTENANT ?“.
Dans les réponses, les gens ont confirmé que cette nouvelle triche se fait de plus en plus présente dans le jeu.
This is a nice feature, right? @RavenSoftware @ModernWarzone @TheGhostOfHope pic.twitter.com/GmAzfuy8qe
— Pablito Mena (@pablomenaaa) February 3, 2022
Un autre joueur a également montré que les tricheurs sont maintenant capables de donner à leurs tags de jeu le traitement .gif avec des changements réguliers de la couleur et de la taille de leur pseudo.
Si ce tag .gif est simplement cosmétique, le tag incognito est quant à lui un peu plus inquiétant, car il pourrait rendre plus difficile le fait de dénoncer les tricheurs après une partie.