Le nouveau nerf du Kar98k sur Warzone a enfin un impact positif selon les joueurs
ActivisionLes joueurs de Warzone ont salué le nouveau nerf du Kar98k dans la mise à jour du 2 juillet, certains estimant que le fusil tactique a enfin été véritablement affecté cette fois.
Lorsque le retour du Kar98k dans Modern Warfare 3 et la Saison 4 de Warzone a été confirmé, la grande majorité des fans étaient aux anges.
Ce fusil tactique, qui rappelle aux fans de longue date les jours de gloire de Verdansk, est cependant devenu un problème. De nombreux joueurs se sont plaints qu’il était tout simplement trop puissant et qu’il devait subir un nerf.
La mise à jour Rechargée de la Saison 4 a marqué le premier nerf du Kar, modifiant ses propriétés d’aide à la visée. Cependant, sa puissance a été encore réduite dans la mise à jour du 2 juillet, que les joueurs ont saluée, car il semble enfin que le fusil tactique ait été modifié.
“RIP KAR !!!! BIG W. Il faut maintenant trois tirs pour tuer dans les extrémités“, a déclaré un joueur. “Donc le KAR ne tue plus en deux balles n’importe où sur le corps ? W à mon avis“, a ajouté un autre.
“C’est une grosse mise à jour qui devrait équilibrer le Kar. Ajouter un risque réel pour équilibrer son potentiel de récompense extrêmement élevé, maintenant vous devez vraiment viser les zones qui infligent de forts dégâts pour réussir avec“, a commenté un autre joueur.
D’autres joueurs espèrent que ce changement créera également des modifications plus globales dans le Battle Royale.
“Espérons que cela mette fin à Karzone avec la moitié du lobby cachée sur les toits avec un Kar. Je doute que cela arrive, mais je peux rêver“, a ajouté un joueur. “Big W. Maintenant, Timmy ne pourra plus te tuer en deux balles dans le pied depuis le toit où il s’est posté pendant 15 minutes à scruter le paysage“, a renchéri un autre.
Bien évidemment, le Kar conserve toujours ce facteur de nostalgie pour de nombreux joueurs, donc ils continueront à l’utiliser malgré les nerfs. Cependant, le meilleur TTK du jeu à longue distance revient maintenant à cette mitrailleuse.