Un nouveau skin “pay to lose” de Black Ops 6 frustre les joueurs

Ludovic Quinson
Skin d'opérateur Irradié de Call of Duty Black Ops 6

Les joueurs de Call of Duty: Black Ops 6 se moquent déjà du futur skin “Irradié”, jugé comme une option cosmétique “pay to lose”.

Dans un contexte où les skins premium pour opérateurs et armes sont proposés à des prix élevés, les joueurs attendent un contenu de haute qualité. Cependant, Black Ops 6 a déjà suscité des critiques par le passé pour ce que certains membres de la communauté considèrent comme des offres “pay to lose”.

Un exemple marquant remonte à décembre 2024, avec le plan d’arme Occulte de la PP-919. Le problème ? Le skin ajoutait des détails à la mire de l’arme qui bloquaient la visée du joueur.

Et aujourd’hui, un nouveau skin distrayant s’apprête à faire son entrée dans Black Ops 6.

Les fans de BO6 impatients de voir ce skin “pay to lose” en action

À une date encore non précisée, le Pack Traceur : Vue intérieure introduira des objets à thème rayons X dans la boutique de Black Ops 6. Parmi ces objets, les joueurs pourront découvrir des plans d’armes transparents ainsi qu’un skin d’opérateur “Irradié” pour Troy Marshall.

La chaîne Detonated a partagé une vidéo d’aperçu de ce skin, qui est déjà visible en jeu, mais pas encore disponible à l’achat. Marshall apparaît effectivement à travers, mais ce sont surtout les accents vert fluo et jaune vif du skin qui attirent l’attention, et pas dans le bon sens.

Un utilisateur a réagi à cette publication sur Twitter en écrivant : “pay to lose”. Sur Reddit, une discussion autour de ce futur skin a poussé d’autres joueurs à faire des remarques similaires.

Plusieurs utilisateurs se sont moqués du nouveau look de Marshall, affirmant qu’il crie littéralement “tirez-moi dessus, tirez-moi dessus” pour les ennemis.

Un autre joueur a considéré que ce genre de cosmétiques est un avantage pour lui : “Parce que ma vue est horrible ces derniers temps, et beaucoup de ces skins se détachent bien des décors.

Un commentaire similaire souligne : “C’est hilarant. Les gens qui utiliseront ce skin seront beaucoup plus faciles à repérer.

Bien que le design d’Irradié semble être une cible facile à repérer, les joueurs ne sauront à quel point il peut rendre vulnérable avant la sortie du pack. Une chose est certaine : ce type de skins continue de diviser la communauté entre ceux qui recherchent la performance et ceux qui privilégient l’esthétique.