Le nouveau skin Sgt. Pspsps divise les joueurs Warzone : “Ce n’est pas possible”

Ludovic Quinson

Avec son incroyable moustache, le ‘Sergent Pspsps’, le nouveau skin d’opérateur à thème félin du pack ‘Whisker Tango’, a totalement divisé la communauté de Call of Duty.

La sortie du pack Whisker Tango, coûtant 2 400 points CoD semblait assez inoffensive. Il est accompagné d’une multitude de goodies à thème félin, incluant des opérateurs félins, des plans d’armes inspirés de chatons, des autocollants, un emblème, et plus encore.

Et pourtant, le skin de l’opérateur Sgt. Pspsps, transformant les joueurs en chat prêt pour le combat a laissé perplexe une forte partie des joueurs.

Les fans ont exprimé leurs opinions sur les réseaux sociaux, aboutissant à de nombreuses opinions divergentes. Certains se délectent de l’absurdité de la situation, embrassant le côté ludique de ce nouveau pack.

Un utilisateur de Reddit a notamment publié une vidéo intitulée “Laser Cats!” montrant le Sergent Pspsps décimer les ennemis avec des yeux laser, une fonctionnalité controversée récemment introduite par la collaboration avec la série The Boys d’Amazon.

Des commentaires tels que “Les chats quand tu ne les nourris pas à l’heure” et “Le minou en a eu marre de chasser le laser” révèlent une partie de la communauté qui trouve de l’humour au milieu du chaos félin.

Cependant, tous les fans de CoD ne sont pas aussi séduits par cette transformation en chat. Certains critiquent ouvertement le détournement perçu du jeu de ses racines. Des commentaires comme “Ceci ne peut pas être réel“, “Wtf que se passe-t-il dans ce jeu mdr” et “Je ne peux pas croire que COD est devenu ça” reflètent un sentiment de stupéfaction et de frustration parmi certains joueurs.

Ce nouveau pack a également suscité des discussions sur son prix élevé.

La tenue féline complète, avec les yeux laser en prime, nécessite l’achat non seulement du pack Whisker Tango mais aussi du pack de crossover The Boys x MW2, coûtant un total de 4 800 points CoD, soit environ 40€.