Le XM4 de Warzone et BO6 est encore meilleur avec cet accessoire “broken”
ActivisionUn tout nouvel accessoire a été offert à tous les joueurs de Black Ops 6 et Warzone, rendant l’une des meilleures armes du jeu encore plus efficace.
Le XM4 s’est imposé comme le fusil d’assaut de référence dans Black Ops 6, puis dans Warzone depuis son intégration lors de la Saison 1. Sa polyvalence et son faible recul en font une arme redoutable, que ce soit dans les couloirs étroits du multijoueur ou dans les vastes espaces ouverts d’Urzikstan.
Désormais, cette arme est encore meilleure grâce à la Crosse avec amortisseur de recul, qui a été remise à tous les joueurs après que la communauté a atteint le cap des 8 milliards d’éliminations lors de l’événement Hit List.
Cette nouvelle crosse offre des bonus colossaux au contrôle du recul horizontal et vertical, au prix d’une légère réduction de la vitesse de visée et de déplacement en visant. Elle peut être équipée sur la mitrailleuse XMG et le fusil tactique DM-10, mais c’est sur le XM4 qu’elle excelle vraiment.
Après l’avoir testée dans plusieurs parties de BO6 et Warzone, on peut constater que le XM4 devient un véritable “laser” d’une précision impressionnante, même jusqu’à une distance de 50 mètres. De nombreux streamers ont partagé leur enthousiasme sur les réseaux sociaux, notamment Speros, qui a qualifié cette crosse de complètement “broken” dans Warzone.
Le créateur de contenu JGOD a également réalisé une vidéo détaillant pourquoi la Crosse avec amortisseur de recul est si puissante. Il a comparé les patterns de recul du XM4 avec différents accessoires, et les bonus apportés par la crosse sont impressionnants.
Avec cet accessoire, le recul du fusil devient extrêmement facile à gérer, même lors du tir d’un chargeur de 30 balles. Pour couronner le tout, le XM4 maintient des dégâts compétitifs, une excellente cadence de tir et une mobilité décente même avec cette crosse.
JGOD a déclaré que cet accessoire a déjà “cassé la méta longue distance”, ajoutant qu’il espère que Treyarch rendra cet accessoire ou un équivalent disponible pour toutes les armes, afin de dompte le comportement inconsistant des armes dans les affrontements à longue distance.
Les développeurs ont confirmé que d’autres événements arriveront après la mise à jour Saison 1 Rechargée de Black Ops 6 et Warzone. Ne soyez donc pas surpris de voir encore plus d’accessoires révolutionnaires dans un avenir proche.