Le nouvel évènement de Vanguard supprimé après des crashs constants en jeu
ActivisionSecrets du Pacifique est un aperçu en avance de la prochaine intégration de Call of Duty: Vanguard et Warzone. Malheureusement, Sledgehammer a temporairement dû désactiver l’événement en raison de son effet sur le jeu.
Tous ne s’est pas passé comme prévu pour le plus récent événement en jeu de Sledgehammer Games.
Secrets du Pacifique devait permettre aux joueurs de relever des défis afin de gagner des objets en jeu liés à la prochaine carte Caldera de Warzone, ainsi qu’à la première saison de Vanguard.
On ne sait pas exactement ce qui a mal tourné dans le jeu. Mais les joueurs ont signalé un nombre de plantages beaucoup plus élevé que d’habitude dans les minutes qui ont précédé l’annonce.
Secrets du Pacifique retiré de Call of Duty Vanguard
Ce nouvel événement pour Warzone n’a été en ligne que pendant un court laps de temps. Et ce avant d’être entièrement retiré du jeu.
Il n’aura en effet fallu que 11 minutes à Sledgehammer pour passer d’une enquête sur le problème à sa désactivation dans son ensemble.
Les développeurs ont commenté ce changement rapide en disant : ” Nous désactivons l’événement Secrets du Pacifique pendant que nous résolvons ce bug. “
We’re disabling the Secrets of the Pacific event in #Vanguard while we squash this bug 🪲🔨 https://t.co/hZXJVT2tgO
— Sledgehammer Games (@SHGames) November 24, 2021
Sledgehammer a confirmé que tous ceux qui étaient en train de relever les défis conserveront leur progression lors de la remise en ligne, mais aucune date n’a été fixée.
La seule partie de l’événement qui a survécu à cette purge est le multiplicateur de 2XP. Il s’agit donc toujours la d’une aubaine pour les joueurs avides de monter de niveaux.