La nouvelle méta explosive de Warzone remplace définitivement les snipers

Martin Thibaut
Explosion Warzone

Un TikTok viral montre des joueurs de Warzone utilisant des lance-roquettes pour tuer à longue distance. Et ce suite à des problèmes majeurs avec les fusils de sniper dans le jeu.

Depuis un mois environ, les joueurs estiment que les fusils de sniper posent des problèmes majeurs. Nombreux sont ceux qui ont remarqué des problèmes d’enregistrement des tirs de sniper, en particulier pour le Kar98k et d’autres snipers de Vanguard.

Lire aussi – Un tricheur de Call of Duty se fait prendre en live, humilier puis bannir dans le même tournoi

Si l’on ajoute à cela les nerfs lourds de la mise à jour de la Saison 3, les snipers sont dans une impasse.

En conséquence, il semble maintenant que les joueurs utilisent une autre arme afin de tuer plus facilement à longue distance.

Des joueurs de Warzone adoptent le lance-roquettes pour tuer à longue distance

Dans un TikTok posté par le créateur de contenu “itsjibb”, un montage montre une variété de kills impressionnants en utilisant le lance-roquettes Strela-P.

Au début de la vidéo, itsjibb déclare qu’“Activision a encore fait une erreur” et que la roquette était “hitscan”. Cela signifie que le projectile atteint sa cible presque sans délai.

Lance missiles Warzone
Les joueurs ont commencé à utiliser le lance-roquettes Strela-P dans la Warzone pour obtenir des tueries à longue distance.

Il est difficile d’argumenter, car de nombreux kills sont très impressionnants.

De plus, il semble qu’il n’y ait pratiquement aucun ajustement nécessaire pour ces attaques.

Alors que le Kar98k, favori des fans, continue de se montrer décevant après son nerf dans la Saison 3, les joueurs cherchent des chargements pour le remplacer dans les combats à distance.

Lire aussi – Un bug des munitions à pouvoir d’arrêt dans Warzone pourrait ruiner le jeu

Bien que les lance-roquettes n’aient jamais vraiment été un élément méta dans Warzone, le Strela-P pourrait bien être prêt à s’imposer sur la scène.