De nouvelles armes ont fuité pour la saison 3 de Warzone & Cold War : Skorpion, FAL et plus
ActivisionAlors que la saison 2 de Black Ops Cold War et Warzone a récemment été déployée, des informations au sujet de la saison 3 semblent déjà remonter à la surface. De récentes fuites suggèrent que de nouvelles armes pourraient bientôt être d’actualité, comme le Skorpion et le FAL.
Dans une récente vidéo, un leaker dont la réputation n’est plus a faire a passé en revue les différentes fuites concernant la saison 3 de Warzone et Black Ops Cold War.
- Lire aussi – Furieux, les joueurs de Warzone clament que la triche ne fait qu’empirer avec la saison 2
Grâce aux données récupérées depuis les fichiers du jeu, il a notamment compilé une liste des armes qui pourrait bien faire une apparition lors de cette troisième saison.
Les différentes armes pressenties pour la saison 3 de Warzone et Cold War
Alors que le favori pour cette nouvelle saison à venir n’était autre que le Galil, le leaker pense que ce ne sera malheureusement pas l’heureux élu en raison de la récente arrivée de la FARA 83. En effet, la FARA 83 est une la version argentine du Galil, qui est une arme israélienne, il y aurait donc peu d’intérêt à proposer les 2 en jeu.
En ce qui concerne les armes pressenties pour la saison 3, il a identifié d’autres candidats intéressants tels que le SMG Skorpion, le pistolet CZ75, le fusil de précision Dragunov et le fusil tactique FAL. Certaines armes déjà présentes sur Warzone feraient donc leur apparition sur Cold War en parallèle de l’arrivée d’armes populaires de Modern Warfare et d’autres précédents titres.
Le Skorpion est probablement l’une des suppositions les plus séduisantes du lot, surtout que le leaker a avancé que ce serait «le classique que nous avons vu dans Black Ops 1.»
Bien sûr, comme il l’a mentionné à diverses reprises et comme tous les joueurs devraient le savoir maintenant, la présence de certains fichiers dans le code du jeu ne signifie rien de concret. La plupart de ces fichiers d’armes existent depuis la création du jeu et pourraient simplement être des restes des fichiers de jeux précédents.
Alors même si ces dernières révélations ne peuvent que mettre l’eau à la bouche, mieux vaut garder la tête froide en attendant, au mieux une confirmation des développeurs et sinon de nouvelles fuites qui viendraient corroborer celle-ci.