De nouvelles informations exclusives sur la bêta de Vanguard : mode de jeu, maps et plus…
Activision / Sledgehammer GamesLa bêta de CoD: Vanguard approche à grands pas et les joueurs restent à l’affut de la révélation du multijoueur le 7 septembre. En attendant la révélation officielle, des leaks et le studio de développement du jeu ont déjà révélé des maps, et modes du jeu.
La bêta de Vanguard commencera le 10 septembre 2021 pour les joueurs sur PlayStation et le 16 pour toutes les plateformes.
Durant la bêta les joueurs pourront avoir accès à 5 maps et 6 modes de jeux, avec beaucoup d’armes qui seront améliorables.
La bêta sera donc disponible durant deux semaines, du nouveau contenu sera ajouté quotidiennement pour que les joueurs puissent faire de meilleurs retours.
Durant l’alpha, les joueurs ont pu faire des retours que Sledgehammers a corrigés durant cette période entre l’alpha et la bêta notamment sur les visuels.
Voici tout ce que vous devez savoir concernant la bêta de Vanguard.
Les maps et modes de jeu de la bêta de Vanguard
CoD Vanguard aura le droit au lancement du jeu à 16 maps multijoueurs et la bêta en aura 5. Voici la liste des cartes qui seront disponibles :
- Champion de la Colline
- Hotel Royal
- Gavutu
- Red Star
- Eagle’s Nest (16 septembre)
Nous avons déjà pu voir le mode de jeu Champion de la Colline, les joueurs pourront profiter de 4 nouvelles maps avec 3 qui arriveront durant la première semaine de la bêta. En plus de cela il y aura 6 modes de jeux différents connus des joueurs qui seront présents (Deathmatch, Domination, etc.)
Un nouveau mode de jeu, Patrouille ferra également son introduction.
Vanguard Beta : Armes et rythme de combat
Si Champion de la Colline sera toujours disponible pour la bêta, les joueurs auront également accès à l’armurerie de Vanguard. Aucune arme n’a été confirmée, mais les joueurs peuvent s’attendre à retrouver les mêmes armes que dans le mode Champion de la Colline.
Les armes peuvent être améliorées jusqu’au niveau 30, ce qui signifie que vous pouvez débloquer différents accessoires sur les armes et les essayer.
Cependant, aucune limite de niveau officielle n’a encore été publiée. Par ailleurs, les joueurs de PlayStation disposeront de 12 emplacements de chargements personnalisés, tandis que les autres n’en auront que 10.
Une autre nouvelle fonctionnalité de Vanguard est le rythme de combat. Elle permet aux joueurs de choisir la taille du lobby de leurs parties. Il existe trois options différentes, énumérées dans les notes de patch ci-dessous.
Corrections des bugs de Vanguard de l’Alpha à la Beta
Alors qu’il y avait de nombreux problèmes connus dans la version Alpha, tels que les graphismes, l’audio et les points de spawn, Sledgehammer Games corrige certains de ces problèmes avant la bêta.
Notes de patch complètes de la bêta de Vanguard
MISES À JOUR VISUELLES
Au cours de la phase Alpha, nous avons reçu un nombre considérable de commentaires concernant la visibilité. Nous avons apporté plusieurs améliorations graphiques que vous devriez remarquer en Bêta, et nous avons répondu aux commentaires des joueurs concernant la faible visibilité lorsqu’ils subissent des dégâts, et les problèmes de visibilité avec l’éclairage des personnages et de la carte.
- Superposition des dégâts :
- Nous avons affiné la superposition des dégâts en cas de blessure afin de préserver la visibilité.
- Éclairage :
- Réduction de la densité du brouillard solaire.
- Augmentation de la lumière périphérique autour des joueurs pour les séparer de l’arrière-plan.
- Ajustement de l’exposition générale, c’est-à-dire que nous avons augmenté les lumières.
RÉGLAGE DE L’AUDIO
L’équipe audio a apporté des améliorations aux sons des armes qui seront prêtes à temps pour la bêta, notamment :
- Augmentation légère du volume des bruits de pas des non-joueurs.
- Le volume des armes des non-joueurs a été légèrement réduit.
- Remarque : les non-joueurs sont tous ceux qui ne sont pas vous (ennemis et coéquipiers).
- Réduction du volume et de la fréquence des annonces des annonceurs.
- Passe de mixage global MP pour améliorer l’audio informatif pour le jeu.
RÉGLAGE DU SPAWN DE LA COLLINE DU CHAMPION
- Tout au long de la phase alpha de la Colline du Champion, nous avons observé des problèmes de spawn qui faisaient que les joueurs apparaissaient très près des autres. Pour y remédier, l’équipe de conception a ajusté les spanw de la Colline du Champion.
- Nous avons ajusté les emplacements de spawn et la logique générale de spawn. Avec un peu de chance, cela devrait éliminer toutes les frayeurs liées au spawn d’Angela & Dwight.
- Nous avons supprimé le spawn dans la cour qui vous obligeait à avoir un contact visuel de 3 secondes avec votre adversaire.
CORRECTIONS EN COURS
Nous avons reçu des rapports concernant des problèmes de visibilité des noms et de suivi de l’assistance de visée à travers les murs destructibles. Bien que ces corrections ne seront probablement pas prêtes pour la bêta, nous vous assurons qu’elles seront traitées avant le lancement.
Voici les problèmes que nous avons identifiés pour être corrigés et quelques informations sur les raisons de ces bugs :
- Nous avons identifié un mur destructible dans la Colline du Champion dont le modèle de collision ne correspondait pas. Même s’il apparaissait comme un mur solide, il y avait un trou permettant au raycast de passer à travers et d’afficher les noms des joueurs.
- Remarque : la visibilité des noms fonctionne en effectuant un raycast de vous vers les autres joueurs. Si quelque chose le bloque, le nom ne sera pas visible. Gardez cela à l’esprit lorsque vous jouez et faites un rapport si quelque chose vous semble anormal.
- Nous sommes conscients qu’il y a d’autres problèmes liés aux noms et à l’assistance à la visée et nous enquêtons actuellement sur la manière de les résoudre. Les clips en jeu ont été une grande ressource pour nos équipes pour trouver et résoudre ces problèmes, alors continuez à les envoyer.
CONTENU DE LA BETA
CARTES
- Colline du Champion
- Hôtel Royal
- Gavutu
- Red Star
- Eagle’s Nest (week-end 2)
MODES
En dehors du Champion de la Colline, Vanguard introduira un autre nouveau mode de jeu : Patrouille. Basé sur Hardpoint, ce mode routnant autour des objectifs présente une zone de score en mouvement quasi constant ; si les opérateurs veulent accumuler des points pour leur équipe, ils doivent suivre le rythme et se déplacer sur la carte à l’intérieur de ce point de Patrouille.
Ces modes s’ajoutent aux offres classiques telles que Team Deathmatch, Kill Confirmed, Domination et Recherche et destruction. Ce sont également les modes auxquels vous pourrez jouer en même temps que Patrouille pendant la période de bêta (Patrouille et Recherche et destruction seront disponibles plus tard dans la bêta).
Modes disponibles en bêta :
- Champion de la Colline (Solos, Duos, Trios)
- Team Deathmatch
- Domination
- Kill Confirmed
- Patrouille (à partir du samedi du premier week-end)
- Recherche et destruction (Week-end 2)
ARMES
Champion de la Colline
Les armes sont persistantes pendant les matchs. Il y a dix améliorations par arme, chacune ajoutant un accessoire.
Il y aura trois ensembles d’armes en rotation, comprenant 2 AR, 2 LMG, 2 snipers, 2 fusils à pompe et 2 pistolets.
Multijoueur
Pour le multijoueur, vous pourrez améliorer vos armes jusqu’au niveau 30.
Les joueurs PlayStation disposeront de 2 emplacements de chargements personnalisés (12 au total, 10 pour les autres plateformes).
FONCTIONNALITÉS
Rythme de combat
Rythme de Combat est une fonctionnalité qui permet aux joueurs de choisir l’intensité de leurs parties. Le nombre de joueurs est déterminé par la taille de la carte pour atteindre l’intensité décrite dans le système de rythme de combat. Le nombre de joueurs peut varier.
- Tactique : Ce sont les lobbies que les vétérans de la franchise connaissent bien. C’est l’expérience à laquelle vous êtes habitué avec le rythme de combat classique de Call of Duty. Le rythme de combat tactique est toujours de 6v6.
- Assaut : Un rythme de combat équilibré qui vous donne assez d’espace pour respirer et beaucoup de cibles à tuer. Lors du premier week-end de la bêta, le nombre de joueurs variera entre 20 et 28.
- Blitz : lobbies à haute intensité où l’on fait monter l’intensité à des niveaux frénétiques. Préparez-vous à de nombreux combats si vous choisissez de rejoindre un Blitz. Lors du premier week-end de la bêta, le nombre de joueurs variera entre 28 et 48.
OPÉRATEURS (chacun aura une exécution)
- Daniel Takeyatsu
- Roland Zeimet
- Lucas Riggs
- Polina Petrova
- Wade Jackson
- Arthur Kingsley
C’est tout pour le moment ! Vous trouverez de nombreuses autres informations sur la bêta de Vanguard sur le blog de Call of Duty la semaine prochaine, alors gardez l’œil ouvert. Nous vous verrons en ligne lors de la bêta, et nous sommes impatients de recueillir les commentaires de la communauté pour nous aider à faire de Vanguard une meilleure expérience pour les joueurs.
Merci beaucoup.
Source : Sledgehammer Games