Les nouvelles maps de la saison 1 de Black Ops 6 interrogent les joueurs

Ludovic Quinson
Statue de la carte Heirloom de Call of Duty Black Ops 6

Les fans de Black Ops 6 se posent tous la même question depuis la révélation des nouvelles cartes de la Saison 1.

La sortie de Black Ops 6 a reçu un accueil globalement positif de la part des joueurs de Call of Duty. Beaucoup de vétérans adorent le nouveau système d’omnimouvement, ainsi que le retour du système de prestige. Cependant, quelques critiques persistent du côté du multijoueur, et elles se concentrent surtout sur les cartes.

Certaines des nouvelles maps ont été qualifiées de “pires jamais créées“, et c’est bien le principal point négatif du jeu.

Mais avec l’arrivée imminente de la saison 1, les joueurs vont pouvoir explorer de nouvelles cartes : Extraction, Heirloom et Hideout. Le premier aperçu de ces nouvelles zones de jeu a suscité des réactions globalement positives, mais une question revient fréquemment.

Pourquoi a-t-on l’impression que 90 % des cartes du jeu de base et de la saison 1 sont juste des endroits tirés de la nouvelle carte de Warzone ?“, commente l’utilisateur Reddit Mahoganychicken. Un autre fan répond : “J’ai l’impression que c’est comme ça depuis MW19, quand Warzone a été lancé. De leur côté, ça permet de gagner du temps sur le développement.

Pour ceux qui auraient manqué les fuites sur la nouvelle carte Avalon de Warzone, ces endroits ressemblent effectivement à des points d’intérêt qui feront partie de cette carte.

D’autres joueurs espèrent revoir des cartes emblématiques de Black Ops, également aperçues dans ces fuites. “Où sont Yemen et Firing Range ?” se demande l’un d’eux. “Et qu’en est-il de Firing Range et Yemen ? Quand vont-elles arriver ?” questionne un autre.

La saison 1 de Black Ops 6 et Warzone arrive le 14 novembre, ce qui signifie que l’attente pour découvrir ces cartes ne sera plus très longue.

En attendant son début, voici notre tier list des meilleures armes à utiliser en multijoueur afin de dominer toutes vos parties.