Tous les Opérateurs de CoD Vanguard : Skins, Pack, histoire…
ActivisionLa sortie officielle de CoD Vanguard approche et les Opérateurs tiennent une place importante dans l’histoire du jeu. Voici tout ce qu’il y a à savoir à leur sujet.
Sur le même principe que Modern Warfare 2019 et Black Ops Cold War, Vanguard va ajouter des Opérateurs que les joueurs pourront débloquer et personnaliser avec des skins différents.
Que vous lanciez une partie en mode Multijoueur ou dans Warzone, vous devrez toujours choisir un Opérateur avant de vous jeter au combat.
Chaque joueur commence avec un ensemble d’Opérateurs par défaut, mais d’autres peuvent être déverrouillés de différentes manières dans des défis ou dans la boutique du jeu.
À l’approche de la sortie de CoD Vanguard, voici un aperçu complet de tous les Opérateurs disponibles au lancement du nouveau Call of Duty.
Tous les Opérateurs de CoD Vanguard confirmés pour le lancement
Sergent Arthur Kingsley
Le sergent Arthur Kingsley donne le coup d’envoi de l’ère Vanguard sur Call of Duty. Il a été l’un des premiers personnages à être révélé pour la version 2021. En réalité, Arthur Kingsley est le premier Opérateur de Vanguard à avoir été débloqué par les joueurs même avant la date de sortie du nouvel opus.
Les joueurs qui ont précommandé une édition ont pu se saisir de l’Opérateur Kingsley dans Warzone, Cold War et CoD Mobile depuis septembre. Ce personnage sera également accessible dès le premier jour sur Vanguard.
Protagoniste principal de la campagne, Arthur aide à diriger l’escouade des forces spéciales en tant que parachutiste britannique. L’Opérateur est inspiré du sergent Sidney Cornell, tué au combat le 7 avril 1945.
Arthur, le protagoniste principal de #Vanguard 🔥🔥
Ce qui est exceptionnel chez Arthur, ce n'est pas sa capacité à commettre des actes de violence ou à tuer des gens, mais plutôt son dévouement inébranlable à la mission et sa compassion pour ses compagnons d'armes. pic.twitter.com/CXpJEibiYk
— Dexerto Intel FR (@DexertoIntelFR) October 25, 2021
Soldat Lucas Riggs
Place maintenant avec un Opérateur australien du nom de Lucas Riggs. Ce personnage était jouable dans la Bêta de CoD Vanguard.
Riggs sera probablement disponible au lancement du jeu le 5 novembre prochain, peut-être via des défis en Multijoueur. Il fait partie des trois Opérateurs à avoir un skin unique dans le Pack Task Force One disponible à l’achat de l’Édition Ultime de CoD Vanguard.
Daniel Take Yatsu
Le tireur d’élite Yatsu est un autre personnage qui tiendra une place prépondérante dans l’histoire de Vanguard. Cet Opérateur a eu le droit à une petite bande-annonce de la part des développeurs pour le présenter aux joueurs.
Le soldat américano-japonais Daniel Take Yatsu sera disponible immédiatement pour tout le monde dans les modes de CoD Vanguard.
Reveal de l'opérateur Daniel Take Yatsu, un tireur d'élite américano-japonais dans le multi de #Vanguard. pic.twitter.com/RFZnPdQ8rS
— Dexerto Intel FR (@DexertoIntelFR) October 25, 2021
Padmavati Balan
Le prochain Opérateur est une femme. Il s’agit de Padmavati Balan. Il y a peu d’information pour le moment à son sujet.
- Lire aussi – CoD Vanguard : le jeu est-il cross-plateforme ? Crossplay, détails de la cross-progression…
Elle est dotée d’un leadership naturel et sera présente dans la campagne de Vanguard.
Lieutenant Polina Petrova
Autre personnage important du mode Campagne de CoD Vanguard qui sera accessible dès le lancement du jeu en Multijoueur. Polina Petrova est une tireuse d’élite légendaire soviétique.
En tant qu’experte des fusils de précision, Polina Petrova est une redoutable Opératrice de Vanguard. Elle est inspirée de l’histoire réelle de Lyudmila Pavlichenko, qui a été créditée de 309 ennemis tués au cours de la Seconde Guerre mondiale.
Polina fait partie du Pack Task Force One, accessible via l’Édition Ultime de CoD Vanguard.
Trailer de l'opératrice Polina Petrova ❄
Tireuse d'élite légendaire, Polina était crainte par les nazis et idolâtrée par les soldats russes qui se sont battus pour défendre leur pays.#Vanguard pic.twitter.com/7g43xAtFZF
— Dexerto Intel FR (@DexertoIntelFR) October 25, 2021
Sergent Richard Webb
Dans le scénario de la campagne de Vanguyard, Richard Webb est le bras droit d’Arthur Kingsley. Ces deux-là sont considérés comme des amis proches, même s’ils ont des tempéraments bien distincts.
Webb sera également accessible en tant qu’Opérateur dans le mode Multijoueur au lancement dans CoD Vanguard.
Lieutenant 1ère classe Wade Jackson
Wade Jackson est un autre personnage central de l’histoire de Vanguard. C’est un pilote américain basé sur le lieutenant Vernon Mike Micheel, héros de la guerre du Pacifique.
Il sera disponible au lancement du jeu. Jackson est le dernier représentant du Pack Task Force One avec un skin unique déblocable uniquement sur une précommande de l’Édition Ultime de CoD Vanguard.
Les Opérateurs de CoD Vanguard de la Saison 1 ?
Il est encore trop tôt pour savoir quel Opérateur pourrait figurer dans la mise à jour de la Saison 1 de Vanguard.
Le Passe de combat contiendra sans doute de nouveaux Opérateurs ainsi que des skins supplémentaires pour ceux déjà disponibles.
A quelques jours de la sortie, seul un pack d’Opérateurs a été confirmé. Il s’agit du Pack Task Force One avec Lucas Riggs, Polina Petrova et Wade Jackson.
Pour le moment, le seul moyen de l’obtenir est de précommander l’Édition Ultime de CoD Vanguard. On ne sait pas si cet ensemble sera disponible à l’achat séparément sur les boutiques en ligne.