OpTic Gaming met à mal Red Reserve – Semaine 2 Jour 2 Division A CWL Pro League

Hier soir, Reciprocity a mis fin à la série de victoires de Midnight Esports et OpTic Gaming a mis à mal Red Reserve dans la deuxième semaine de la Division A de la CWL Pro League !

Premier match de la soirée et première surprise, Reciprocity a réussi à mettre à ce qui s’apparentait comme être une domination de la part de Midnight Esports dans la CWL Pro League. En remportant difficilement le match 3 à 2, REC redresse la barque et est actuellement à 2 matchs remportés pour 3 matchs perdus. Quant à eux, Midnight a 4 victoires pour une seule défaite.

Le rouleau compresseur qu’est Gen.G a ensuite déroulé son jeu pour s’imposer 3 à 1 face à UYU. Une victoire qui les place premier de la Division A avec 5 victoires consécutives.

Ce fut ensuite au tour du GreenWall et de Red Reserve de rentrer sur scène, Scump et ses coéquipiers auront pulvérisé l’équipe européenne sous le score de 3 à 1. Ces derniers sont dans une période de doute et de prospection après que son organisation n’a plus donné de nouvelles. Il semblerait qu’ils aient trouvé une nouvelle structure à représenter pour la CWL Pro League.

Dernier match de la soirée, tumultueux, puisqu’il s’agit des deux dernières équipes de la Division A, Luminosity et Evil Geniuses. Les premiers en partant du bas se sont finalement affrontés et c’est LG qui l’a emporté 3 à 2.

Position Équipe Matchs Cartes
1 Gen.G 5 – 0 15 – 6
2 Midnight Esports 4 – 1 14 – 5
3 OpTic Gaming 4 – 1 12 – 7
4 Red Reserve 2 – 3 10 – 10
5 UYU 2 – 3 9 – 11
6 Team Reciprocity 2 – 3 8 – 13
7 Luminosity Gaming 1 – 4 9 – 14
8 Evil Geniuses 0 – 5 4 – 15

En attendant, ce soir le stream français vous attend pour encore plus de CWL Pro League à partir de 21h avec Team Reciprocity vs UYU !

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie