Où trouver les tunnels de contrebande de Warzone 2 : Emplacement DMZ
ActivisionLe mode DMZ de Warzone 2 abrite des tunnels de contrebande que vous devez trouver afin de compléter une mission de faction de niveau 2. Découvrez alors où vous pouvez les trouver.
Lorsque Warzone 2 a été lancé, l’une des choses qui l’a différencié de son prédécesseur était l’introduction du mode DMZ inspiré d’Escape from Tarkov.
Dans ce mode, les joueurs peuvent accomplir différentes missions de faction, et l’une d’elles demande de trouver un endroit connu sous le nom de tunnels de contrebande.
Alors si vous cherchez cet endroit, nous avons tout ce qu’il vous faut.
L’emplacement des tunnels de contrebande de DMZ
Les tunnels de contrebande se trouvent aux coordonnées E3 à côté de la centrale hydroélectrique de Zarqwa dans la partie nord de la carte Al Mazrah.
Vous devrez cependant vous procurer une carte-clé de bastion pour entrer dans les tunnels de contrebande.
La clé de bastion peut être achetée dans une station d’achat dans Warzone 2 ou alors vous pouvez également la récupérer gratuitement en éliminant des cibles sur Al Mazrah. Cet endroit est décrit comme un “ancien complexe de tunnels utilisé pour la contrebande de marchandises et le stockage de marchandises illégales”.
Vous pouvez entrer dans cet endroit par cinq entrées différentes qui entourent les tunnels de contrebande.
Dans DMZ, assurez-vous d’être prêt à vous battre, car ce réseau de tunnels secrets est extrêmement bien gardé par l’IA.
Dès que vous aurez fini de les éliminer, vous pourrez alors récupérer quelques caisses de ravitaillement et d’autres objets. Après avoir terminé votre récolte, vous pourrez également accomplir une mission de DMZ qui vous demande d’installer des caméras tactiques dans les tunnels de contrebande.
Et voilà, vous savez maintenant où se trouve l’emplacement des tunnels de contrebande dans le mode DMZ de Warzone 2.