Une partie de la carte Caldera de Warzone semble avoir été découverte grâce à un glitch
ActivisionÀ quelques jours de la sortie de la saison 1 de Vanguard x Warzone, un bug semble avoir révélé une partie de Caldera, la nouvelle carte du Battle Royale.
Alors que les joueurs de Warzone et Vanguard ont récemment appris que la sortie de la saison 1 avait été retardée de quelques jours, le célèbre créateur de contenu JGOD semble avoir découvert quelque chose qui saura vous faire patienter.
Le 20 novembre, à l’occasion d’une partie sur l’emblématique carte Shipment qui a fait son retour sur Vanguard, le spécialiste de Warzone a pu profiter d’un glitch de caméra qui lui a permis de se rendre hors de la map.
Et grâce à ce glitch assez étonnant, il pense avoir découvert une partie de la prochaine carte du Battle Royale, Caldera.
Un bug de caméra semble révéler la nouvelle carte de Warzone, Caldera
En volant autour de Shipment, JGOD a remarqué que beaucoup de montagnes ressemblant à celles qui ont été présentées dans les premières images de Caldera étaient présentes.
Nous pouvons également remarquer la présence d’une petite ville qui semble être la même que celle qui avait fuité par le biais d’une carte de visite sur Warzone.
Was able to use a spectator cam on shipment to see if we can get a sneak peak of Caldera. What do you think? #vanguard pic.twitter.com/CnCgcidtkP
— James – JGOD (@JGODYT) November 20, 2021
Une flotte militaire est également visible, ce qui semble confirmer l’emplacement Naval Shipyard qui avait également fuité sur la nouvelle carte du Battle Royale.
🚨 High Quality Image of the #Warzone Pacific Caldera Map! 🚨
POI’s
City Capital
Taro Farms
Submarine Base
Beach Defenses
Fishing Village
Ancient Structures
Naval Shipyard
Ore Processing Docks
Volcano
Phosphor Mines
Airport#Vanguard pic.twitter.com/elxAooDuCP— ModernWarzone (@ModernWarzone) November 4, 2021
Bien évidemment, nous vous conseillons de prendre toutes ces informations avec des pincettes. Ces parties de cartes qui sont visibles hors de Shipment pourraient bien être des prototypes de futures maps à venir pour le multijoueur de Vanguard.
Quoi qu’il en soit, il ne nous reste plus beaucoup de temps à attendre avant de découvrir la nouvelle carte de Warzone Pacific, Caldera puisqu’elle sera disponible le jeudi 9 décembre.