Le passe de combat redondant de MW3 provoque une vague de joueurs AFK

Ludovic Quinson
Opérateurs Warzone avec armes

Les joueurs de Modern Warfare 3 ont récemment lancé un appel à Sledgehammer Games dans le but de contrer le fléau des AFK.

Depuis son lancement, Modern Warfare 3 est sous le feu des critiques en raison de plusieurs problèmes affectant l’expérience de jeu. Les joueurs ont notamment exprimé leur frustration face à la vague de publicités et la présence envahissante de tricheurs.

Mais une autre plainte émergente concerne le système de récompenses du passe de combat, qui est lié au temps passé en jeu. Cette méthode a été critiquée, les joueurs estimant qu’elle limite l’accès aux récompenses et compromet la progression basée sur les compétences.

Un post sur Reddit a récemment mis en lumière l’état actuel du multijoueur de Modern Warfare 3, avec un clip montrant l’épidémie continue des joueurs AFK qui ont pour unique but la progression de leur passe de combat.

C’est ce qui arrive quand vous conditionnez l’accès au contenu par le temps de jeu. Je ne blâme pas quelqu’un qui essaie d’obtenir les objets du passe de combat qu’il a payés. Ce n’est pas amusant pour les joueurs qui participent réellement, mais au moins, cela ne vous coûte pas de victoire comme cela pourrait être le cas dans d’autres playlists“, explique un joueur dans les commentaires.

Ce sentiment est partagé par de nombreux autres, qui affirment que les développeurs sont responsables de cette situation. En particulier avec l’état actuel du passe de combat et la nécessité de le traverser pour débloquer tous les skins, armes et accessoires supplémentaires.

“Ils ne veulent pas résoudre ce problème, cela donne aux développeurs des chiffres dont ils peuvent se vanter tout en n’affectant qu’une petite partie de la communauté. Désolé. C’est un petit prix à payer pour plus d’argent“, argumente ainsi un autre fan.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie