Patch 11 août sur Warzone: nerf du Bruen, changements sur la FAL et plus
Infinity WardLes développeurs d’Infinity Ward ont sorti la très attendue mise-à-jour pour Modern Warfare et Warzone en ce mardi 11 août. Avec elle, le nerf de sur terrifiante Bruen MK9, des changements pour la FAL ainsi que d’autres choses à découvrir ci-dessous.
Depuis près de deux mois, la Bruen MK9 domine clairement Warzone et est de l’avis d’une large majorité des joueurs, la plus puissante des armes à longue portée du battle royale.
Très rapidement, de nombreux joueurs ont donc adopté cette LMG et la communauté appelait IW à nerfer l’arme, ce que les développeurs viennent de faire avec ce patch d’équilibrage.
Pour autant comme vous allez le voir, seuls les dégâts ont été réduits et sans statistique précise, il faudra attendre quelques jours avant de voir si ce nerf est suffisant ou non.
C’est également le cas de la FAL, un fusil d’assaut qui a longtemps été une arme de seconde main pour Modern Warfare avant qu’une récente mise-à-jour ne l’améliore considérablement. A tel point que l’arme s’est elle aussi imposée à la fois dans le mode multijoueur et le battle royale.
Les développeurs ont donc appliqué plusieurs changements dessus. D’un côté ses dégâts à proximité ont été réduits (les membres et le bas du torse nécessitent toujours trois balles) et les dégâts à la tête ont été augmentés.
Patch note du 11 août sur Modern Warfare et Warzone
Corrections générales
- Correction d’un problème où les munitions explosives sur le Rytec AMR pouvaient être équipées même dans les modes CDL
- Correction d’une erreur que les joueurs pouvaient rencontrer en ouvrant leur arsenal
- Correction d’un exploit en Shooting Range
Armes
FAL
- Augmentation des dégâts de Headshot
- Réduction des dégâts à proximité
Holger-26
- Dégâts à distance augmentés
- Augmentation de la vitesse d’ADS
Bruen MK9
- Dégâts à distance réduits
M91
- Dégâts à proximité augmentés
- Vitesse d’ADS augmentée