Patch 28 avril sur Modern Warfare, nouveau contrat sur Warzone et plus
Infinity WardLes joueurs de Modern Warfare et de Warzone ont de quoi faire avec cette nouvelle mise-à-jour. Entre du nouveau contenu pour les armes et les cosmétiques, un nouveau type de contrat fait aussi son apparition dans le battle royale.
Infinity Ward a fréquemment tenu Warzone à jour avec du nouveau contenu et des playlists depuis sa sortie le 10 mars dernier. Peut-être même un peu trop fréquemment, à en croire une partie des joueurs.
Quoi qu’il en soit, un nouveau patch est sur le point de faire bouger encore un peu plus les choses avec une fois de plus, de nouveaux cosmétiques mais aussi une nouvelle arme et surtout une fonctionnalité assez intrigante pour Warzone. Voici tout ce qu’on l’on sait à propos de ce patch du 28 avril pour Modern Warfare et Warzone.
Un nouveau contrat sur Warzone pour corser les choses
Cette mise-à-jour du 28 avril introduit un nouveau contrat pour les 150 joueurs du battle royale. Le jeu en comprend actuellement trois différents, chacun récompensant une équipe lorsqu’elle parvient à compléter son objectif.
“Most Wanted” sera très bientôt le quatrième contrat dans Warzone et les joueurs qui le souhaitent pourront ainsi augmenter drastiquement leur difficulté pour une récompense extraordinaire.
Si votre chance vous a abandonné et que vos alliés ont manqué leur 1v1 au Goulag, le contrat Most Wanted pourrait être la solution à tous vos problèmes. Encore faut-il en avoir les épaules. Une fois que vous aurez activé cette nouvelle fonctionnalité, vous deviendrez la cible de “toutes les équipes dans Verdansk”.
Si vous survivez le temps de cette prime, alors tous vos alliés seront redéployés sans avoir à payer un seul dollar !
Une puissante LMG arrive dans Modern Warfare et Warzone
Infinity Ward a prévu d’agrandir encore un peu plus l’arsenal d’armes dévastatrices de ses deux jeux avec la nouvelle MK9 Bruen.
Cette LMG à venir dispose “d’une grande précision et de dommages fiables” même si’ l’on ne sait pas encore à quel point son chargeur sera important ou à quelle cadence elle pourra tirer.
Les LMG offrent une variante unique aux Fusils d’assaut et aux SMG dans la mesure où elles proposent généralement des chargeurs plus importants permettant aux joueurs d’infliger de lourds dégâts sur des rafales beaucoup plus longues. Peut-être que cette nouvelle arme sera un contre efficace aux différents véhicules qui patrouillent dans Verdanks ?
Armurerie personnalisée et nouveaux cosmétiques
Ce patch voit aussi l’introduction d’une fonctionnalité très demandée par les joueurs. Ces derniers pourront enfin mélanger toutes sortes d’accessoires d’armes à leurs schémas préférés plutôt que d’être bloqués avec un layout spécifique.
Ainsi, tant que vous sélectionnez des équipements provenant d’une même arme, vous pourrez changer n’importe quel aspect d’un schéma pour en un créer optimal qui vous convient mieux.
De nouveaux cosmétiques sont aussi en chemin sous la forme de deux bundles, “Pyromaniac” et “Fire Claw III”. Voici la liste de ce qu’ils contiennent.
Bundle Pyromaniac
- Skin légendaire pour Kruger “Firestarter”
- Schéma légendaire Caldera
- Nouvelle exécution
- Couteau de lancer enflammé
- Plus objets à venir
Bundle Fire Claw III :
- Schéma légendaire de SMG “By the Toe”.
- Nouveau spray “Crown-themed”
- Nouveau porte-clé “Tiger-themed”
A noter également que Shoot the Ship est de retour pour une durée limitée et les joueurs pourront se replonger dans des affrontements en combat rapproché sur Shoot House ou Shipment.
Comme d’habitude, ce patch sera accompagné d’un weekend double XP. Cela débutera le 1er mai à 19h00 jusqu’au 4 mai à 19h00. Les joueurs auront accès au double XP, également pour les armes et une progression doublée pour le Passe de combat.