Patch mi-saison 3 Warzone : tous les buffs et nerfs des armes
ActivisionLa mise à jour de la mi-saison 3 de Warzone vient d’arriver, et de nombreuses armes ont reçu des ajustements.
Comme on pouvait s’y attendre à l’occasion d’une telle mise à jour, une poignée de nouveaux ajustements ont été mis en place dans Warzone. Alors que le multijoueur de Black Ops Cold War a d’abord déployé de nombreux changements sur les armes, de nombreux autres ont également été apportés sur le Battle Royale.
Et à l’occasion de cette nouvelle mise à jour, deux mitraillettes se comportent désormais totalement différemment tandis que les fusils de sniper ont été modifiés dans tous les domaines, et une variété d’accessoires se comportent maintenant différemment.
Mais sans plus attendre, plongeons-nous maintenant dans toutes les modifications qui ont été apportées aux armes de la mise à jour cette mi-saison.
Les changements des mitraillettes de la MAJ Warzone
Cette mise à jour a apporté des modifications sur deux mitraillettes, l’AK-74u et la PPSh-41.
La première arme a été réduite dans certains domaines et légèrement améliorée dans d’autres. La vitesse des balles et la portée maximale ont toutes deux subi des baisses considérables, de 15% et 25% respectivement. La vitesse de tir a quant à elle été augmentée de 20% pour tenir compte de ces changements. Les tirs à la tête infligent maintenant plus de dégâts, car le multiplicateur est passé de 1 à 1,4.
Pour la PPSh-41, cette mitraillette est maintenant meilleure que jamais avec notamment une légère augmentation des dégâts de 27 à 28 et une augmentation de 3,8% de sa portée maximale. Cela devrait lui permettre de s’aligner sur certaines des meilleures mitraillettes de Warzone.
AK-74u
- Le multiplicateur des dégâts à la tête est passé de 1 à 1,4
- La vitesse du sprint au tir a été augmentée de 20%
- La vitesse des balles a été diminuée de 15%
- La portée maximale des dégâts a été diminuée de 25%
PPSh-41
- Les dégâts max ont été augmentés de 27 à 28
- La portée maximale des dégâts a été augmentée de 3,8 %
Les changements des snipers de la MAJ Warzone
Les plus gros changements de cette mise à jour concernent les fusils snipers et ils sont nombreux. Il est essentiel de noter qu’en dehors des ajustements spécifiques aux armes, tous les snipers de Black Ops Cold War ont vu leur lunette de base modifiée dans une certaine mesure.
Certaines options ont été améliorées au niveau de la stabilité, tandis que d’autres ont désormais des vitesses d’ADS plus rapides. Pour certaines armes, les dégâts ont même été modifiés. Le ZRG 20 mm en est un exemple parfait. Il inflige désormais des dégâts bien plus importants sur le haut du corps, avec une amélioration supplémentaire de la pénétration des balles.
À l’inverse, le M82 a été transformé en un sniper semi-automatique “lourd”. En conséquence, il tire beaucoup plus lentement qu’auparavant.
- Toutes les lunettes de base des snipers de Black Ops Cold War ont été ajustées
- Fusil de sniper Charlie – M82 (Semi-Auto)
- La vitesse des balles a été augmentée de 14%
- La cadence de tir est passée de 0,33 à 0,83
- LW3 – Tundra
- La stabilité de la visée a été augmentée
- K31 Suisse
- La résistance au Flinch a été fortement augmentée
- La vitesse d’ADS légèrement a été augmentée
- La stabilité de visée a été augmentée
- ZRG 20mm
- La pénétration des balles a été augmentée
- Le multiplicateur de la partie supérieure du corps est passé de 1,25 à 1,7
- Le multiplicateur du bas du corps est passé de 1,15 à 1,25
- La vitesse d’ADS a été diminuée de 4 %
- La vitesse des balles a été diminuée de 2%
- Diminution de la vitesse de déplacement de 2
- La vitesse de déplacement ADS a été diminuée de 1%
Les changements des accessoires de la MAJ Warzone
Et pour finir, différents accessoires populaires ont été ajustés dans Warzone. Au total, sept ont été modifiés afin de s’adapter à certaines mises à jour des armes de base.
Les lasers des snipers ne sont plus accompagnés de certains buffs innés tels que l’augmentation de la portée ou la diminution de la répartition des balles au tir au jugé. En revanche, les accessoires de bouche sont étonnamment plus puissants grâce aux améliorations apportées à la vitesse des balles, à la vitesse d’ADS et à la vitesse de tir.
- Bouche
- Réducteur de flash
- Le contrôle vertical du recul a légèrement été augmenté
- Silencieux
- Ne réduit plus la vitesse des balles
- Augmente maintenant la vitesse des balles
- Augmente maintenant la vitesse d’ADS
- Augmente maintenant la vitesse du sprint au tir
- Réducteur de flash
- Lasers
- Désignateur de cible SOF (Snipers)
- N’augmente plus la portée effective des dégâts
- Augmente maintenant la stabilité de visée
- Le multiplicateur de vitesse de déplacement ADS a été augmenté
- Pointeur Ember (Snipers)
- N’augmente plus la portée effective des dégâts
- Augmente maintenant considérablement la stabilité de la visée
- Augmentation du multiplicateur de vitesse de déplacement ADS
- Laser visée stable (Snipers)
- Ne diminue plus la propagation du tir au jugé
- Augmente désormais la vitesse d’ADS
- Visée laser 5mW SWAT (Snipers)
- Ne diminue plus la propagation du tir au jugé
- Augmente désormais la vitesse d’ADS
- Augmente maintenant la stabilité de la visée
- Augmente considérablement la vitesse d’ADS
- Désignateur de cible SOF (Snipers)
- Poignées arrière
- Revêtement élastique des troupes aéroportées/GRU
- Augmentation de la stabilité de visée
- Revêtement élastique des troupes aéroportées/GRU