Patch mi-saison Warzone Saison 5 (update) : nouveaux modes, équilibrage des armes et plus
ActivisionAlors que la saison 5 de Warzone suit son cours, Raven Software a déployé ce mercredi 8 septembre une nouvelle mise à jour destinée à introduire de nouveaux modes, et bien plus encore.
La Saison 5 Reloaded dans Warzone est pleine de contenu, en particulier en ce qui concerne les modes de jeu. Il y a le retour du mode Clash, ainsi qu’un nouveau mode Iron Trials ’84 et un nouvel événement saisonnier.
Comme pour la plupart des événements saisonniers passés du jeu, il y aura des cosmétiques et une nouvelle arme de mêlée à gagner. Mais également une carte de visite à obtenir si vous gagnez Iron Trials.
Notes de patch complètes sur la saison 5 de Warzone Reloaded
Semaine du 9 septembre
- Verdansk
- BR
- Solo
- Duo
- Trio
- Quads
- Choc
- BR
- Rebirth Island
- Resurgence
- Trio
- Quads
- Resurgence
Semaine du 16 septembre
- Verdansk
- BR
- Solo
- Trio
- Quads
- Iron Trials ’84
- Duo
- Blood Money
- Quads
- Clash
- BR
- Rebirth Island
- Resurgence
- Quads
- Resurgence
Semaine du 23 septembre
- Verdansk
- BR
- Solo
- Duo
- Trio
- Quads
- Iron Trials ’84
- Duo
- BR
- Rebirth Island
- Resurgence
- Quads
- Quads
- Resurgence
- Quoi d’autre ? Nous vous laisserons choisir parmi quelques options ! Gardez un œil sur notre Twitter !
Semaine du 30 septembre
- Verdansk
- BR
- Duo
- Trio
- Quads
- Buy Backs
- Solo
- Plunder
- Trio
- Trio
- BR
- Rebirth Island
- Resurgence Extreme
- À déterminer
- Resurgence Extreme
- Et le retour d’une mode pas vu depuis un bon bout de temps
Numbers, un événement à durée limitée (commence le 21 septembre)
“16… 11… 1… 9… 21…”
Ceux qui sont assez courageux pour enquêter sur les stations de diffusion mobiles dispersées à travers Verdansk recevront :
- Un bonus instantané de 5 000 $ en espèces dans le match en cours
- Pour chaque station de diffusion mobile unique activée pendant l’événement, vous recevrez une récompense exclusive telle qu’un autocollant, une carte d’appel ou un charme, en plus de quelques XP
- Terminez tous les défis de l’événement Numbers dans Warzone ou Cold War pour déverrouiller l’arme de mêlée Sai.
Cet événement comprendra également un ensemble de neuf défis dans Warzone, qui sont basés sur les stations de diffusion mobiles actives. Grâce à ces défis, vous pourrez débloquer encore plus de cosmétiques, ainsi que plus de récompenses et un autre jeu d’arcade pour votre collection en complétant des défis d’événement dans Black Ops Cold War. Déverrouillez la toute première arme de récompense d’événement, le Sai, en complétant un ensemble complet de neuf défis dans l’un ou l’autre jeu à partir du 21 septembre.
Nouveau mode Warzone : Clash
Les combats 50v50 sont de retour dans Warzone.
S’inspirant de Warzone Rumble, un deathmatch basé à Verdansk, Clash prend des zones sélectionnées de cette carte massive et oppose deux équipes de 50 contre 50 dans un combat à respawn illimité pour 500 points. Qu’il s’agisse du centre-ville, de Boneyard ou même de la zone de largage populaire de l’Usine, votre mission dans ces zones de Clash reste la même : gagner des points en éliminant des ennemis et en remplissant des contrats pour obtenir des récompenses en cours de match, et récupérer des powerups sur les ennemis vaincus qui donnent des capacités qui changent le jeu.
Il s’agit d’un Deathmatch en équipe à une échelle épique, avec tous vos chargements accessibles, ainsi que le Ping et le système d’armure, l’argent, les stations d’achat et les véhicules des modes Battle Royale et Pillage.
Préparez-vous aux plus grands combats d’équipe de Warzone et pensez à mettre à jour vos chargements : vous y aurez accès dès la sortie, ce qui vous permettra d’utiliser vos armes habituelles ou de monter en niveau et de relever les défis de camouflage pour les armes de Black Ops Cold War et Modern Warfare.
Nouveau mode Warzone : Iron Trials ’84
Vous considérez-vous comme un opérateur de top niveau du plus haut calibre ? C’est maintenant l’occasion de le prouver : Seuls les plus forts survivent dans le mode Battle Royale le plus difficile jamais proposé à Verdansk ! Faites preuve de votre maîtrise de tout l’arsenal d’armes, prouvez que vous pouvez gérer n’importe quelle fusillade avec n’importe quel type d’armement, et gagnez une carte de visite exclusive pour prouver votre valeur. Les règles ont changé. Voici comment fonctionne le mode :
Santé et régénération : Une volonté de fer et une solide constitution sont nécessaires pour survivre, alors attendez-vous à ce que votre santé de base soit augmentée et que votre taux de régénération soit également modifié. Cela affectera l’ambiance des combats, le temps nécessaire pour tuer, la viabilité des armes, des bonus et de l’équipement, car le jeu tout entier est modifié !
Chargements : Il n’y a pas de passe-droit dans ce mode ! Les largages de chargements complémentaires ont été supprimés, ce qui signifie que vous devrez acheter votre armement préféré. Le coût d’une station d’achat a également augmenté.
Goulag : Le Goulag est ouvert, mais l’accent est mis sur le combat en un contre un contre votre adversaire. Pas d’akimbo. Pas de fusils semi-auto ou entièrement automatiques. Presque aucun équipement tactique. La seule chose qui se tient entre vous et le redéploiement est l’agilité de votre doigt de gâchette. Vous gagnez le goulag ? Alors vous pouvez retourner à Verdansk… avec l’arme et l’équipement que vous portiez à la fin de votre combat au Goulag !
Mises à niveau sur le terrain
Le silence de mort et le pouvoir d’arrêt ont été supprimés.
Fusils de sniper
Ne peut tirer qu’un seul coup à la tête à moins de 30 mètres. Vous allez devoir vous rapprocher de la concurrence.
Véhicules
Seulement le VTT et la dirt bike. Vous devrez éliminer vos ennemis à l’ancienne. Planifiez soigneusement vos drops et faites une rotation au plus tôt.
Armes classifiées : Assurez-vous d’avoir [[EXPURGÉ]] car elles peuvent [[EXPURGÉ]], des informations critiques qui, nous l’espérons, ne seront pas [[EXPURGÉ]].
Il n’y a pas de trophée de participation pour ce mode, soldat : Seuls ceux qui se classeront premiers recevront la carte de visite exclusive !
TRANSMISSION NON AUTORISÉE DÉCOUVERTE…
Au moment de la rédaction de cette annonce, le QG a reçu l’image précédente (ci-dessus). Peut-être Raven Software nous aidera-t-il à comprendre ce qui se passe dans ses notes de mise à jour…
Ce n’est pas la seule information que nous avons reçue – voici ce qu’une autre source, profondément intégrée à l’OTAN, nous a envoyé :
Alors que The Numbers Event est mis en ligne, des informations suggèrent que [[EXPURGÉ]] se trouve sous Verdansk et que [[EXPURGÉ]] a disparu – leur position serait liée aux coordonnées de ces [[EXPURGÉ]]. Cela a conduit l’OTAN à envoyer l’agent spécial [[EXPURGÉ]] pour mettre fin à cette opération non autorisée, car cela pourrait compromettre la découverte et l’arrêt de [[EXPURGÉ]] par l’agence.
Retour de Hudson – Nouvel opérateur
Bien que le système de rédaction de l’OTAN ait rendu leurs renseignements et leur avenir pratiquement inintelligibles, nos meilleurs espions ont trouvé une pièce du puzzle :
Ils envoient l’agent spécial Jason Hudson pour les aider dans leurs opérations actuelles et à venir, y compris la recherche et le sauvetage d’un autre opérateur de l’OTAN porté disparu.
Hudson : OTAN (en saison)
Né et élevé à Washington, D.C. avec le rêve de servir son pays comme son frère aîné l’a fait pendant la Seconde Guerre mondiale, Hudson a combattu en Corée avant d’obtenir une mention très bien dans l’une des meilleures universités de recherche de D.C. et d’entrer à la CIA.
De là, il a poussé Alex Mason, membre de l’Opération 40, jusqu’à ses limites pour neutraliser le général de division Dragovich… mais près de 20 ans plus tard, les bandes de Dragovich ont fini entre les mains de Perseus.
Après avoir laissé Adler et Woods faire le sale boulot contre Perseus jusqu’à présent, l’agent spécial Jason Hudson est prêt à finir le combat une fois pour toutes, même si cela signifie faire un détour par le Dark Aether.
Obtenez Hudson dans le cadre d’un prochain Packde la boutique, avec trois Blueprints d’armes légendaires et plus encore, qui sera publié après le lancement de la Saison 5 Reloaded.
Il est la LOI – Skins d’opérateur Judge Dredd pour Beck disponibles pour une durée limitée (en cours de saison)
Ingo Beck, du Pacte de Varsovie, est connu pour être un opérateur tactique calme et fiable lorsqu’il s’agit de démolitions et d’enlèvement de bombes… mais dans la Saison 5 Reloaded, une facette inconnue de lui va prendre vie. Lorsqu’il s’agit de faire la loi, même lorsqu’il discute de bandes dessinées avec ses coéquipiers pendant son temps libre, il peut être juge, jury et bourreau.
Plus tard dans la saison, le Pack Tracer à durée limitée : Judge Dredd sera disponible à l’achat. Ce pack comprend deux nouveaux skins d’opérateurs légendaires pour Beck : “Judge Dredd” et “Comic Strip”, une variante cel-shaded en noir et blanc du justicier.
Ils sont tous deux basés sur Joe Dredd, un homme cloné à partir du fondateur des Juges, le “Père de la Justice” Eustace Fargo. Intransigeant et inébranlable dans son engagement envers la loi, la simple présence du juge Dredd suffit à semer la terreur dans le cœur de n’importe quel criminel. Beck porte ce même uniforme en tant que représentant de Dredd dans Black Ops Cold War et Warzone.
En plus de ces deux skins, le pack comprend trois Blueprints d’armes : le SMG “Quick Judgement”, le fusil d’assaut “Arbitrator Rifle” et le pistolet “Lawgiver”, basé sur l’arme standard donnée à tous les juges (note : aucune empreinte palmaire n’est nécessaire pour l’utiliser). Il possède également le coup de grâce “Incendiaire”, le charme d’arme “Livre de la loi”, l’accessoire de poignet “Montre du juge”, ainsi qu’une carte de visite et un emblème animés.
Carte
Stations de diffusion mobiles
Les stations de diffusion mobiles auparavant en sommeil semblent s’agiter. On soupçonne qu’ils commenceront bientôt à diffuser les bandes du «programme Dragovich» – AKA les émissions Numbers – à travers la région.
Portes rouges
Nous avons reçu des rapports de nouvelles activités inhabituelles dans les salles de la Porte Rouge. Les opérateurs ont été invités à enquêter.
Gameplay
- Le butin qui apparaît à travers Verdansk a été ajusté comme suit…
- Nouveaux chargements du Goulag
- Nouveaux chargements d’avant-match
- Nouveau butin de terrain et de ravitaillement
Armes
Nouvelle arme
- Sai : Mêlée (BOCW)
- Au cours de l’événement à durée limitée The Numbers commençant le 21 septembre, ceux qui termineront les 9 défis dans Warzone ou Black Ops Cold War recevront cette nouvelle arme de mêlée fonctionnelle.
Changements d’armes
Lors de l’évaluation du niveau de puissance des armes de BOCW, nous avons observé certaines disparités entre la facilité d’utilisation et l’efficacité. La Krig 6 (BOCW) a montré des performances impressionnantes. Bien que nous pensons qu’il est important de disposer d’un large éventail d’armes pouvant être utilisées par des joueurs de tous niveaux, il est essentiel pour la santé du jeu que leur efficacité s’adapte de manière appropriée aux compétences requises pour les manier. Si les joueurs peuvent être aussi efficaces avec une arme extrêmement précise qui a un potentiel de TTK légèrement plus lent que les armes les plus difficiles à manier, pourquoi en choisiraient-ils une autre ? Au fur et à mesure que nous continuerons à traiter ces armes, nous apporterons également des ajustements aux accessoires de BOCW qui offrent un contrôle du recul. Nous pensons que ces changements fourniront un paysage à long terme plus juste et plus diversifié.
Fusils d’assaut
- C58 (BOCW)
- Recul ajusté
Les armes à dégâts élevés comme le C58 (BOCW) ont tendance à adhérer à une cadence de tir plus faible et à un recul plus élevé, ce qui équilibre généralement leur potentiel de TTK hâtif. Tout comme la Krig 6 (BOCW), le C58 (BOCW) était un peu plus facile à contrôler que ce que nous pensons être approprié pour une arme avec son profil de dégâts. Alors que « recul ajusté » peut être plutôt nébuleux, les détails exacts de ces changements peuvent souvent être difficiles à quantifier avec des chiffres seuls. Alors que le recul du C58 (BOCW) a été légèrement augmenté, la majorité de ce changement se fera sentir dans la déviation du modèle de recul. Lorsque cette déviation est augmentée, elle peut créer des décalages subtils qui deviennent de plus en plus difficiles à compenser pour une distance donnée de la cible.
- EM2 (BOCW)
L’EM2 (BOCW) ne subit pas de réduction directe de son efficacité avec ce changement. Cependant, il en résultera que l’optique de base sera un substitut moins approprié pour les optiques à plus fort grossissement. Ceci, cependant, en conjonction avec les changements apportés aux canons de contrôle du recul, fera de l’EM2 une option légèrement moins viable pour les tireurs moins qualifiés.
- Fusil d’assaut Bravo (MW)
- Le multiplicateur du haut du torse est passé de 1,1 à 1
À la consternation ou à la surprise de certains, nos données suggèrent que le fusil d’assaut Bravo (MW) est un monstre absolu. Le fusil d’assaut Bravo (MW) sera toujours capable d’atteindre un TTK extrêmement faible, bien que cette vitesse soit désormais verrouillée derrière un tir à la tête supplémentaire. Des changements comme ceux-ci s’alignent plus étroitement sur notre objectif de déplacer les TTK systématiquement acquis hors de la plage de 300 ms.
- Groza (BOCW)
- Vitesse de sprint au tir augmentée de 15%
Le Groza (BOCW) n’a pas encore rempli le rôle que nous lui avions destiné. En tant qu’hybride AR-SMG plus orienté vers le « bruiser », sa vitesse de base de Sprint to Fire a continué à le freiner considérablement. Avec ce changement, il sera en mesure de rivaliser de manière plus fiable les SMG dans les engagements à courte portée.
- Krig 6 (BOCW)
- Dégâts maximum réduits de 30 à 29
- Dégâts moyens maintenant à 25
- Dégâts minimaux réduits de 25 à 23
- Coup de pied d’arme ajusté
La grande majorité des éliminations avec la Krig 6 (BOCW) ont lieu dans sa plage de dégâts maximale, qui, sans surprise, est la plus longue de tous les fusils d’assaut BOCW. Ce changement affectera la plupart des points d’arrêt TTK dans sa plage de dégâts maximale d’une balle. De plus, nous avons ajouté une troisième plage de dégâts. Ce qui est un changement que nous ne soupçonnons pas d’avoir un impact considérable, car les constructions qui étendent la portée des dégâts pourraient pousser la portée des dégâts moyens à près de 100 mètres – ce qui est bien au-delà de la distance de destruction moyenne pour le Krig 6 (BOCW). Cependant, tout n’est pas mauvais pour le Krig 6 (BOCW); nous avons réduit une partie du « rebond » de l’arme lors du tir, ce qui, à notre avis, la rend plus agréable à utiliser.
Mitrailleuses légères
- Mitrailleuse légère Alpha (BOCW)
- Le recul a légèrement augmenté
Le Light Machine Gun Alpha (BOCW) était déjà un LMG incroyablement précis avant les changements qui ont ajouté le contrôle du recul aux canons de la Task Force et du Match Grade. Avec une augmentation de base du recul et une réduction de la quantité totale de contrôle du recul offerte par les canons susmentionnés, il sera plus difficile de rester sur la cible avec Light Machine Gun Alpha (BOCW) à plus longue portée.
Fusils tactiques
- Fusil tactique Charlie (BOCW)
- Le recul a diminué
Le fusil tactique Charlie (BOCW) et de nombreux autres fusils tactiques sont restés à l’écart des projecteurs pendant près de trois saisons. Compte tenu de cela, nous pensons que le moment est venu de réévaluer leur efficacité, conscients du bord du rasoir de l’équilibre sur lequel les armes Burst existent. Bien que ce changement rende le Tactical Rifle Charlie (BOCW) beaucoup plus facile à cibler, la réduction de l’efficacité des canons en titane reste intacte, ce qui a fortement contribué à la domination du Tactical Rifle Charlie (BOCW) et du M16 (BOCW) plusieurs il y a des saisons.
- DMR 14 (BOCW)
- Recul ajusté
Plutôt qu’une “diminution” pure et simple du recul, ce changement est plutôt une refonte. Le DMR 14 (BOCW) languit depuis ses changements dans la première saison, mais il n’a pas été oublié. Attendez-vous à ce que le DMR 14 (BOCW) se sente comme une nouvelle arme. Les amateurs d’armes semi-automatiques se réjouissent, car le DMR 14 (BOCW) pourrait connaître une véritable résurgence suite à ce changement.
- M16 (BOCW)
- Coup de pied d’arme diminué
Parmi les fusils tactiques ajustés dans ce patch, le M16 a reçu le plus petit changement. C’est en partie parce que nous pensons que le M16 (BOCW) est déjà dans une position acceptable pour Burst Weapons.
- Type 63 (BOCW)
- Le multiplicateur de tir à la tête a été réduit de 2,1 à 1,58
- Multiplicateur de cou augmenté de 1,2 à 1,58
- Le multiplicateur du haut du torse est passé de 1,2 à 1
- Le multiplicateur du bas du torse est passé de 1,1 à 1
- Coup de pied d’arme diminué
Le Type 63 (BOCW) est devenu assez tristement célèbre récemment – et pour cause. Avec un seul tir à la tête, le temps de tuer pourrait être réduit à 332 ms et avec deux, un ahurissant 166 ms. Une vitesse que seuls les Sniper Rifles pouvaient rivaliser avec un TTK de 0 (seul le temps de trajet de la balle). Cela devrait mettre en perspective à quel point le Type 63 (BOCW) était hors de propos. Bien que ces changements semblent extrêmes, un TTK de 332 ms est toujours possible, il faudra juste 3 headshots au lieu d’1.
Mitraillettes
- Pistolet mitrailleur Charlie (MW) avec chargeurs automatiques de 30 coups de 10 mm
- Dégâts maximum réduits de 34 à 31
Ce changement de dégâts maximum reflète l’ajustement de la base Submachine Gun Charlie (MW) effectué plus tôt cette saison.
- OT 9 (BOCW)
- Portée de dégâts maximale réduite de 6,2%
L’OTs 9 (BOCW) est peut-être un peu plus puissant que nous le souhaiterions, mais nous aimerions d’abord voir comment ce changement a un impact global sur la viabilité de l’arme. L’OTs 9 (BOCW) a toujours été conçu pour être la quintessence du remplissage des canons des mitraillettes. Une mitraillette qui était destinée à défier les fusils à pompe dans leur plage de dégâts effective. Nous pensons qu’il y parvient, mais sa plage de dégâts maximum, bien que plus courte que les autres SMG de BOCW, pourrait encore être trop longue. Nous continuerons de surveiller de près les performances des OTs 9 (BOCW) suite à ce changement.
- PPSh-41 (BOCW)
- Coup de pied d’arme ajusté
- ADS Sway ajusté
Lors du tir du PPSh-41 (BOCW), l’arme pouvait frapper d’une manière qui rendrait difficile l’évaluation de la direction de la balle. Il s’agit d’un changement subtil qui aura un impact significatif sur la capacité à aligner les coups de manière fiable.
Fusils de sniper
- Swiss K31 (BOCW)
- Recul ajusté
Nous avons amélioré le comportement du recul pour le Swiss K31 (BOCW). Nous nous attendons à ce que ce changement passe largement inaperçu car il n’a pas d’impact mesurable sur l’efficacité de l’arme mais devrait améliorer sa sensation globale.
- ZRG 20mm (BOCW)
- Recul ajusté
Tout comme le Swiss K31 (BOCW), le ZRG 20mm (BOCW) a reçu quelques modifications dans son comportement de recul de tir pour s’assurer qu’il ressemble, sonne et, surtout, ressemble à l’un des plus mauvais fusils de sniper de Verdansk.
Pièces jointes
Canon
- Fusils d’assaut
- Ranger/Liberator/GRU Composite
- Le contrôle du recul vertical est passé de 10 % à 8 %
- Reinforced Heavy/VDV Reinforced/Contour
- Le contrôle du recul horizontal est passé de 5% à 4%
- Le contrôle du recul vertical est passé de 5% à 4%
- Takedown/Contour M2
- Le contrôle du recul horizontal est passé de 10 % à 8 %
- Task Force/Spetsnaz RPK/CMV Mil-Spec
- Le contrôle du recul horizontal est passé de 10 % à 8 %
- Le contrôle du recul vertical est passé de 10 % à 8 %
- Ranger/Liberator/GRU Composite
- Mitrailleuses légères
- Match Grade
- Le contrôle du recul horizontal est passé de 5% à 4%
- Le contrôle du recul vertical est passé de 5% à 4%
- Task Force
- Le contrôle du recul horizontal est passé de 10 % à 8 %
- Le contrôle du recul vertical est passé de 10 % à 8 %
- Match Grade
Au fur et à mesure que nous décidons de l’ampleur appropriée du contrôle du recul pour ces canons, nous nous attendons à ce que cela ait un impact différent sur les armes individuelles. Les armes qui reposent davantage sur le contrôle du recul qu’elles ont reçu de ces barils peuvent avoir besoin d’être traitées indépendamment pour s’assurer qu’elles correspondent à nos objectifs de maîtrise des armes.
- Fusils tactiques
- DMR 14 (BOCW)
- 16,3″ Titanium
- Réduction de la portée des dégâts réduite de 25% à 20%
- Augmentation de la cadence de tir réduite de 16,7% à 15%
- 16,3″ Titanium
- DMR 14 (BOCW)
Avec les modifications susmentionnées apportées au DMR 14 (BOCW), nous avons estimé qu’il était nécessaire d’ajuster l’une des statistiques des accessoires les plus puissants.
Poignées arrière
- Fusils d’assaut
- Groza (BOCW)
-
- Augmentation de la vitesse ADS réduite de 9% à 7%
-
- Groza (BOCW)
Pour garantir que le Groza (BOCW) ne se fasse pas trop une place au soleil suite à l’augmentation de sa vitesse de sprint to fire et compte tenu de ses vitesses ADS déjà similaires à celles du SMG, nous réduisons l’efficacité du Serpent Grip.
Corrections de bugs
- Correction d’un problème visuel qui faisait que les modèles de joueurs semblaient avoir deux mains gauches après une chute libre avec n’importe quelle arme akimbo équipée.
- Correction de problèmes de collision supplémentaires avec divers éléments à travers Verdansk, permettant aux joueurs de les exploiter/de jeter un coup d’œil/de tirer à travers eux.
- Correction de problèmes de collision avec divers éléments à Verdansk et à Rebirth Island qui permettaient aux Loadout Drops de les traverser.
- Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de recevoir la notification d’élimination d’escouade lorsqu’ils terminaient le dernier membre d’une escouade ennemie.
- Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de rester bloqués sur l’écran de la tablette lors de l’utilisation du RX-XD Killstreak.
- Correction d’un problème qui empêchait la lecture correcte de l’audio de certains mouvements de finition.
- Correction d’un problème qui faisait que les dégâts de Thermite persistaient lors du redéploiement après la sortie du Goulag.
- Correction d’un problème où un contrat de prime affichait un texte d’espace réservé.
- Correction d’un problème où un Squad Wipe ne comptait pas si le dernier ennemi tenait un Self-Revive.
- Correction d’un problème où les joueurs pouvaient régénérer les plaques de blindage tout en utilisant l’avantage Tempered.
- Correction d’un problème où les temps de réanimation et d’auto-réanimation étaient incorrects dans les matchs privés.
- Correction d’un problème où certaines cartes d’appel affichaient un texte d’espace réservé.
- Correction d’un problème où essayer de personnaliser les réticules renvoyait les joueurs au menu principal.
- Correction de l’étiquetage incorrect des plans de diverses pièces jointes dans les douanes de l’armurier.
- Correction de l’alignement du réticule pour le plan « standard romain » suisse K31 (BOCW).
- Correction de la mise à l’échelle visuelle du Swiss K31 (BOCW) Diamond Camo.
- Correction de divers problèmes qui empêchaient l’animation d’inspection de certains plans de fonctionner correctement.