Patch Note 1.17 de Modern Warfare : Warzone, nouvelle arme, playlists…
Infinity WardLe patch 1.17 est déployé sur Call of Duty: Modern Warfare et apporte son lot de nouveautés, dont le mode Warzone (Battle Royale) et une nouvelle arme.
Le tant attendu mode de jeu Warzone est enfin là ! En effet, le patch 1.17 introduit le Battle Royale de Modern Warfare, qui se présente sous la forme d’un client à part et 100% gratuit que vous possédiez le dernier opus de Call of Duty ou non. Warzone dispose aussi d’un autre mode de jeu : Plunder, dans lequel les joueurs ont pour but d’amasser un maximum d’argent.
Sans plus attendre, découvrez le patch notre 1.17 traduit en français.
Mise à jour des playlists
- Ajout de Search and Rescue
- Ajout de Mayhem Mosh Pit (Grind 10v10, Drop Zone et Cranked)
- Retrait de “Boots on the Ground War”
Changements globaux
- Nouveau fusil à pompe : “VLK Rogue”
- Correction d’un bug qui empêchait la réapparition après le déclenchement d’un Defcon Nuke en Guerre Terrestre – Réalisme.
- Augmentation des dégâts aux Juggernauts lorsqu’ils sont touchés par une Arbalète Thermite
- Correction de nombreux bugs, dont des corrections à Hackney Yard et Piccadilly
- Correction d’un bug où un pistolet différent de celui équipé pouvait apparaître en grimpant à une échelle
- Correction d’un bug où les accessoires utilisés sur le MP7 Bengal pouvaient clip à travers l’arme
- Correction de différent bugs en Guerre Terrestre
- Correction d’un bug où un écran alerte jaune “High Alert” constant pouvait persister après la mort si le joueur mourrait pendant que la perk était activée via Specialist
- Correction d’un bug dans le Rapport de Combat qui affichait 0 dans le champ Challenge même si un Challenge avait été terminé
- Correction d’un bug qui pouvait faire apparaître les joueurs ‘importe où sur la carte après l’utilisation d’une Insertion Tactique près du sous-sol sur Rust
- Correction d’un bug dans le mode Mega Infection qui spammait les communication radio sur tous les joueurs quand un joueur était en conducteur ou passager
- Correction d’un bug qui permettait aux joueurs de déployer un des Field Upgrades jetables pendant le compte à rebours du round. Après la fin du compte à rebours, le joueur pouvait toujours avoir un autre Field Upgrade disponible. Cela a été corrigé
- Ajout d’une option pour afficher la minimap carrée ou circulaire
Call of Duty League : Réstriction du .357 Snake Shot dans la playlist CDL publique
Armes
- canon scié 725
- Augmentation de la vitesse de déplacement
- Augmentation du spread en ADS
- Réduction des dégâts en ADS
- Réduction des dégâts à longue distance
- Extention des dégâts très létaux à faible portée
- Correction pour la variant “The Corrupter” du RAM-7 qui ne permettait pas d’utiliser les viseurs de sniper
- Correction d’un bug qui pouvait donner des “munitions infinies” sur le Model 680
- Mise à jour de la description des munitions du LMG “Bludgeoner” et du fusil à pompe “Skull Hammer”
- Correction d’un bug où l’utilisation d’une Lunette de visée Thermique NVG sur le Grau 5.56 pouvait cause un bug graphique
Mission et Challenges
- Correction d’un bug qui n’affichait la médaille “One Shot One Kill” sur l’écran que lorsqu’un sniper était utilisé. Cela est corrigé pour n’importe quel kill en un tir
- Correction du challenge “Obtenir 50 Kills avec une LMG” qui ne s’actualisait pas correctement
- Correction du 3ème objectif de mission Golem, “Obtenir 5 kills en utilisant de l’équipement létal” qui ne s’actualisait pas correctement
- Tous les véhicules font désormais progresser les challenges qui demandent “X kills par écrasement en véhicule”
- Mise à jour du splash screen et de l’interface en jeu quand les joueurs progresses dans les missions “Alliance”
Opérations Spéciales Classiques
- Correction d’un bug qui empêchait les joueurs d’utiliser les finishing moves sur les IA ennemies. Cela a été corrigé
- Bomb Squad : Correction d’un bug où les ennemis pouvaient ne pas apparaître jusqu’à ce que la dernière bombe soit désamorcée
Opérations Spéciales : survie – Les classements pour Azhir Cave (nuit) et St. Petrograd ont été ajoutée
Opérations spéciales
- La caméra est désormais dans une position fixe pendant qu’on réanime un allié en étant accroupi ou à plat ventre
- Les otages retournerons dans un endroit sûr s’ils sont laissés hors-zone
- Correction de la fin de partie si le dernier joueurs en vie demande un Team Revive mais se retrouve au sol avant que les autres joueurs ne soient réanimés
- Correction de certains cas où la musique du juggernaut pouvait rester activée de manière non intentionnelle
- Augmentation de la perk Heavy Hitter pour faire dommages au corps à corps x2
- Les joueurs qui sont parachutés reçoivent toujours l’alerte “out of bounds” s’ils dérivent hors de la zone de jeu
- Correction des conseils qui s’affichent quand les joueurs sont en last stand
- Correction d’un cas qui pouvait empêcher le 4ème leader d’escouade d’apparaître pendant l’Opération Headhunter
- Opération Just Reward : Correction d’un problème où les informations sur le téléphone portable n’arrivaient pas
- Opération Strongbox : Correction d’un bug où la destruction d’un Wheelson ennemi ne donnait pas d’XP
Clavier et souris : un menu contextuel s’affiche désormais quand un joueur clavier et souris effectue un clic droit sur un pseudonyme dans le menu social de l’onglet groupe
PC
- Plusieurs corrections pour empêcher les crash et améliorer la stabilité
- Les nouveaux joueurs PC qui utilisent le dernier client Battle.net ont maintenant accès à un moyen simple et en un clic pour créer un compte Activision
- Correction de quelques cas où certains messages pop-up du menu social pouvait s’afficher de manière incorrecte dans un ratio trop grand
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Source : Infinity Ward