Patch note MAJ Black Ops 6 du 26 octobre : Augmentation de l’XP, maps…
Activision | DexertoCall of Duty: Black Ops 6 a reçu sa première mise à jour post-lancement, corrigeant les bugs qui ont eu un impact majeur sur le gameplay ou les récompenses en jeu.
Le lancement de Black Ops 6 s’est remarquablement bien passé, compte tenu du nombre élevé de joueurs. Côté serveur comme bugs critiques, Treyarch a maîtrisé cette période critique d’une main de maître. Mais évidemment, des bugs persistent et ont poussé le studio à déployer un premier patch correctif le 26 octobre.
Bien qu’aucun rééquilibrage des armes ou nerf d’équipements ne soit au programme, pour le plus grand bonheur des aficionados du SVD, cette mise à jour propose quelques ajustements intéressants. Voici les notes de mise à jour complètes du patch BO6 du 26 octobre.
Patch note Black Ops 6 du 26 octobre
La suite de cet article est une traduction française des notes de patch officielles publiées sur le blog de Call of Duty.
Global
Classes
- La dernière classe sélectionnée sera correctement mise en valeur lors de l’ouverture du menu des Classes en jeu
Opérateurs
- Correction d’un problème avec l’animation de Bailey dans le menu des Opérateurs
Paramètres
- L’option “Couper la musique sous licence” fonctionne désormais correctement
Multijoueur
Cartes
- Babylon
- Correction d’un exploit permettant aux joueurs de sortir de la zone de jeu prévue sur Babylon.
- Lowtown
- Correction d’un exploit permettant aux joueurs de sortir de la zone de jeu prévue sur Lowtown.
- Red Card
- Correction d’un exploit permettant aux joueurs de sortir de la zone de jeu prévue sur Red Card.
- Amélioration de la stabilité sur Red Card.
- Général
- Correction d’un problème de stabilité lors de l’utilisation des interactions en jeu.
Modes
- Augmentation des gains d’XP et d’XP d’arme pour les modes offrant moins d’XP que prévu.
- Team Deathmatch
- Control
- Search & Destroy
- Gunfight
“Notre équipe surveille de près les gains d’XP pour tous les modes afin de s’assurer que les joueurs progressent comme prévu dans chacun d’eux.”
Matchmaking
- Correction d’un problème empêchant parfois de trouver rapidement un remplaçant lorsque qu’un joueur quittait une partie.
Stand de tir
- Les joueurs peuvent désormais sélectionner un équipement dans le Stand de tir, quel que soit leur niveau de progression.
Parties privées
- Les matchs privés ne seront plus annulés si une équipe n’a aucun joueur.
Théâtre
- Amélioration des performances lors de la visualisation des clips dans le Théâtre.
Parcours d’entraînement
- Amélioration de la stabilité des serveurs dans le Parcours d’entraînement.
Équipement
- Équipement tactique
- Leurre
- Suppression des gains d’XP pour les leurres.
- Fumigène
- Résolution d’un problème de stabilité lors de l’utilisation de la grenade fumigène.
Scorestreaks
- Dreadnought
- Correction d’un problème où le son de missile du Dreadnought jouait en continu.
- Correction d’un problème où le son de missile du Dreadnought jouait en continu.
Médailles
- Correction d’un problème où la médaille Ace était attribuée incorrectement dans certaines conditions.
Zombies
Terminus
- Correction d’un problème avec une quête secondaire dans Terminus qui ne se terminait pas correctement.
Liberty Falls
- Correction d’un problème pouvant entraîner l’arrêt de l’apparition des zombies dans Liberty Falls.
GobbleGums
- Le GobbleGum Wonderbar! accorde désormais correctement une arme Wonder au joueur.
Gameplay
- Essais S.A.M.
- Correction du texte dans les essais S.A.M. pour faire correctement référence au LDBR.
- Correction d’un problème empêchant l’apparition des essais S.A.M. dans certaines instances de partie.
Stabilité
- Ajout de diverses corrections de crash et de stabilité.
UI/UX
- Modification inconnue
- Modification inconnue
- Amélioration de la stabilité dans les menus principaux.
Boutique
- La boutique se mettra correctement à jour après l’achat du pack C.O.D.E. Endeavor.