Patch note complet Warzone Saison 6 : Retour Goulag originel, nouvelles armes et plus…
ActivisionLa Saison 6 de Warzone est enfin arrivée et le dernier patch majeur avant l’arrivée de CoD Vanguard est plein de changements drastiques. Du retour du Goulag classique à l’arrivée de nouvelles armes, voici tout ce qu’il y a à savoir.
Warzone Saison 6 Patch Note Complet
MODES
Scopes et Scatterguns, la renaissance de… !
Rapprochez-vous … donnez la mort de loin… passez votre vie à recharger entre deux balles… à vous de choisir ! Scopes and Scatterguns revient dans Warzone – avec une nouvelle tournure.
Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre :
- Rebirth Resurgence
- Ce mode s’appuie sur une combinaison de cartes et de règles que nous connaissons et aimons tous : Rebirth Resurgence !
- Butin limité
- La table de butin ne comprendra que des fusils de chasse, des fusils de sniper et des arbalètes. Visez juste.
- Pas de classe
- Pas de drops gratuits et pas de chargements achetables non plus ! Les joueurs devront gagner avec ce qu’ils trouvent !
- Nouvelle arme de départ
- Le 1911 (BOCW) n’est pas exactement un fusil à pompe… donc les joueurs commenceront avec le Marshal (BOCW) à la place.
Ce mode sera lancé au cours de la deuxième semaine de la sixième saison, le 14 octobre. Gardez un œil sur notre Twitter pour les mises à jour hebdomadaires des listes de lecture !
CARTES
Nouveaux points d’intérêt
- Fissures des charges explosives ont déclenché un événement sismique dévastateur à Verdansk, formant d’énormes fissures à travers le stade et le centre-ville.
- Bunkers frayez-vous un chemin à travers ce système de passages et de salles d’armement, trouvez du butin de grande valeur et remontez à la surface avant que les autres ne le fassent.
Nouveau Goulag, inspiré de l’original
Mêmes règles. Avec une arène légèrement différente.
GAMEPLAY
- Le butin à Verdansk a été modifié comme suit…
- Le .410 Ironhide (BOCW) et le Grav (BOCW) ont été ajoutés
- Nouveaux chargements de goulag
- Nouveau butin de terrain et de boîte d’approvisionnement
- Le comportement de réapparition en pillage a été mis à jour pour offrir aux joueurs des infiltrations plus dynamiques.
- La Killstreak RC-XD a été supprimée de tous les modes jusqu’à nouvel ordre.
CORRECTIONS DE BUGS
- Correction d’un problème d’interface utilisateur entraînant l’affichage incorrect des avantages pendant les matchs de pillage.
- Correction d’un problème visuel entraînant la non-ouverture de l’orifice d’éjection du C58 (BOCW) pendant l’animation de tir.
- Correction de problèmes de collision supplémentaires avec divers éléments à Verdansk permettant aux joueurs d’exploiter/de regarder/de tirer à travers eux.
- Correction d’un problème entraînant un conflit entre le son des portes rouges et des boîtes de ravitaillement.
- Correction d’un problème entraînant l’absence d’affichage des bios des opérateurs et de l’option d’interface utilisateur “Définir comme favori” lorsque vous utilisez un gamepad.
- Correction d’un problème à cause duquel les défis saisonniers restaient grisés lors du défilement du menu
- . Correction d’un problème avec le Krig 6 (BOCW) qui provoquait une inclinaison notable de la caméra lors du tir.
- Correction d’un problème à cause duquel le réticule par défaut du Pelington 703 (BOCW) apparaissait mal aligné.
- Correction d’un problème à cause duquel le QBZ-83 (BOCW) se bloquait lors du tir.
- Correction d’un problème à cause duquel le réticule par défaut du fusil de précision Charlie (BOCW) semblait mal aligné.
- Correction d’un problème à cause duquel le réticule de tir à la hanche du TEC-9 (BOCW) ne correspondait pas au mode de tir approprié.
- Correction d’un problème à cause duquel les balles entraient involontairement en collision avec l’arrière des camions Cargo.
- Correction d’un problème avec l’audio de tir sur le Blueprint Bullfrog (BOCW) “Turbo Powered”.
- Correction de plusieurs problèmes liés aux animations de rechargement pour le fusil de sniper Charlie (BOCW) et les OTs 9 (BOCW).
- Correction de plusieurs problèmes qui entraînaient les joueurs dans l’erreur de développement 5476 ou 5573.
- Correction de plusieurs problèmes avec les sous-titres de Stitch à proximité des portes rouges.
UI, UX, ET PLUS
Régiments
- Les régiments sont désormais gelés pour assurer une transition en douceur vers le nouveau système basé sur les clans, qui sera mis en place plus tard dans l’année.
- Les joueurs pourront désormais uniquement consulter la liste de leur régiment et inspecter les autres joueurs.
- Les joueurs ne pourront plus créer, gérer, échanger ou inviter d’autres personnes, utiliser les étiquettes de régiment ou recevoir des récompenses Happy Hour.
Cartes de butin
- Le style visuel de toutes les cartes de butin a été mis à jour !
- En plus de ce changement, nous avons ajouté des informations sur le type de tir d’une arme sur chaque carte de butin.
- Cela permettra aux joueurs d’observer si une arme est automatique, semi-automatique ou en rafale avant de se l’approprier, sans avoir à tirer des coups d’essai.
ACCESSIBILITÉ
- Killfeed (durée d’affichage à l’écran)
- Une option a été ajoutée dans le menu Accessibilité afin de personnaliser la durée d’affichage des messages de Killfeed à l’écran. Cette option est destinée à soutenir l’accessibilité des malvoyants, des malentendants et des personnes souffrant de surcharge cognitive.
- Le paramètre a 5 options :
- Désactivé : Ne jamais afficher les mises à jour
- Par défaut : Les mises à jour sont affichées pendant 10 secondes
- Moyen : Les mises à jour sont affichées pendant 20 secondes
- Long : Les mises à jour sont affichées pendant 30 secondes
- Étendu : Les mises à jour sont affichées pendant 60 secondes
- Remarque : cela n’affecte pas la durée du message de déconnexion.
- Mono Audio
- Ajout d’une option dans le menu Audio permettant de régler le degré d’application du Mono Audio lorsqu’il est activé.
- Le réglage s’effectue à l’aide d’un curseur :
- Une valeur plus élevée fusionne les sons et les envoie dans les enceintes gauche et droite dans des proportions similaires.
- Une valeur plus faible réduit l’effet appliqué et préserve le son directionnel.
ARMES
Nouvelles armes (BOCW)
- .410 Ironhide : Fusil de chasse (lancement)
- Fusil de chasse à levier. Dégâts élevés à courte distance avec une cadence de tir améliorée.
- Le Rattler Shotgun est gratuit et prêt à l’emploi dans Black Ops Cold War et Warzone au niveau 15 du Battle Pass de la saison 6.
- Grav : Fusil d’assaut (lancement)
- Fusil d’assaut full-auto. Fusil à tir rapide et à portée améliorée.
- Obtenez le fusil d’assaut Grav gratuitement et prêt à l’emploi dans Black Ops Cold War et Warzone au niveau 31 du Battle Pass de la saison 6.
- Hache de combat : Mêlée (Lancement)
- Arme de combat à deux mains. Hache à double mors avec un manche en bois droit pour des coups puissants.
- Obtenez la hache de guerre gratuitement et prête à l’emploi dans Black Ops Cold War et Warzone grâce à un défi en jeu ou à l’offre groupée du magasin.
- LAPA : Mitraillette (en saison)
- Mitraillette entièrement automatique. Prototype léger avec des dégâts fiables et un bon contrôle du tir. Manipulation et portée améliorées avec une cadence de tir plus lente…
- Obtenu via une récompense lors de l’événement The Haunting ou via un Blueprint dans la boutique.
- Marteau et faucille (en saison)
- Mêlée à double tranchant. Une union puissante entre les outils industriels et agricoles. Démontrez la force du travail avec des attaques de mêlée mortelles à courte portée.
- Obtenu via un défi à débloquer ou via un Blueprint dans la boutique.
Nouveaux défis à débloquer (BOCW)
- EM2 : Fusil d’assaut
- Avec des fusils d’assaut, tuez rapidement 2 joueurs ou plus en 15 matchs différents.
- TEC-9 : Mitraillette
- Avec les mitraillettes, obtenez 2 tirs dans la tête en 15 matchs différents.
Changements d’armes
Nous sommes satisfaits du niveau de variété des armes que nous voyons à Verdansk. Cependant, nous pensons qu’il y a encore quelques exceptions persistantes qui pourraient être corrigées. Vous trouverez ci-dessous quelques changements dont l’impact est trompeur et qui vous aideront à élargir le panel d’armes viables.
Fusils d’assaut
- C58 (BOCW)
- Recul augmenté
- EM2 (BOCW) Recul augmenté
Mitrailleuses légères
- MG 82 (BOCW)
- Coup de recul du canon augmenté
- Recul général augmenté
- Temps d’interruption du rechargement augmenté
- Temps d’interruption du relèvement augmenté
- Mitrailleuse légère Alpha (BOCW)
- Coup de recul du canon augmenté
- Recul augmenté
ACESSOIRES
Modifications des pièces jointes
Lasers
- Projecteur de l’équipe Tigre
- Le multiplicateur de vitesse de mouvement du projecteur de l’équipe du Tigre est passé de 3,2 % à 3 %.
- Le multiplicateur de vitesse de mouvement des ADS est passé de 3,2 % à 3 %.
Munitions
- OTs 9 (BOCW)
- Spetsnaz 40 balles
- Le multiplicateur d’ADS a été réduit de .85 à .835
- Temps de rechargement réduit de 2.6 à 2.7 seconds
- Temps de recharge quand vide réduit de 3 à 3.1 seconds
- VDV chargeur rapide 40 balles
- Le multiplicateur d’ADS a été réduit de .8 à .78
- Temps de rechargement réduit de 1.93 à 2.11 seconds
- Temps de recharge quand vide réduit 2.23 à 2.32 seconds
- Spetsnaz 40 balles
PRESTIGE
La sixième saison offre quatre Prestiges supplémentaires à atteindre au cours des 200 premiers niveaux, ainsi qu’un nouveau Blueprint d’arme :
- Niveau 50 :
- nouveau prestige, emblème, clé de prestige, schéma d’arme et saut de palier
- Niveau 100 :
- nouveau prestige, emblème, clé de prestige et saut de palier
- Niveau 150 :
- nouveau prestige, emblème, clé de prestige et saut de palier
- Niveau 190 :
- tous les défis de la saison sont disponibles
- Niveau 200 :
- nouveau prestige, emblème, clé de prestige, saut de palier, carte de visite de maître de Prestige
- Niveaux 250-1 000 :
- nouvelle clé de prestige tous les 50 niveaux