Patch note complet Warzone Saison 6 : Retour Goulag originel, nouvelles armes et plus…

Martin Thibaut
Warzone Saison 6

La Saison 6 de Warzone est enfin arrivée et le dernier patch majeur avant l’arrivée de CoD Vanguard est plein de changements drastiques. Du retour du Goulag classique à l’arrivée de nouvelles armes, voici tout ce qu’il y a à savoir.

Saison 6 de Warzone et Cold War
Feuille de route de la saison 6 de Warzone et Black Ops Cold War

Warzone Saison 6 Patch Note Complet

MODES

Scopes et Scatterguns, la renaissance de… !

Rapprochez-vous … donnez la mort de loin… passez votre vie à recharger entre deux balles… à vous de choisir ! Scopes and Scatterguns revient dans Warzone – avec une nouvelle tournure.

Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre :

  • Rebirth Resurgence
    • Ce mode s’appuie sur une combinaison de cartes et de règles que nous connaissons et aimons tous : Rebirth Resurgence !
  • Butin limité
    • La table de butin ne comprendra que des fusils de chasse, des fusils de sniper et des arbalètes. Visez juste.
  • Pas de classe
    • Pas de drops gratuits et pas de chargements achetables non plus ! Les joueurs devront gagner avec ce qu’ils trouvent !
  • Nouvelle arme de départ
    • Le 1911 (BOCW) n’est pas exactement un fusil à pompe… donc les joueurs commenceront avec le Marshal (BOCW) à la place.

Ce mode sera lancé au cours de la deuxième semaine de la sixième saison, le 14 octobre. Gardez un œil sur notre Twitter pour les mises à jour hebdomadaires des listes de lecture !

CARTES

Nouveaux points d’intérêt

  • Fissures des charges explosives ont déclenché un événement sismique dévastateur à Verdansk, formant d’énormes fissures à travers le stade et le centre-ville.
  • Bunkers frayez-vous un chemin à travers ce système de passages et de salles d’armement, trouvez du butin de grande valeur et remontez à la surface avant que les autres ne le fassent.

Nouveau Goulag, inspiré de l’original

Mêmes règles.  Avec une arène légèrement différente.

GAMEPLAY

  • Le butin à Verdansk a été modifié comme suit…
    • Le .410 Ironhide (BOCW) et le Grav (BOCW) ont été ajoutés
    • Nouveaux chargements de goulag
    • Nouveau butin de terrain et de boîte d’approvisionnement
  • Le comportement de réapparition en pillage a été mis à jour pour offrir aux joueurs des infiltrations plus dynamiques.
  • La Killstreak RC-XD a été supprimée de tous les modes jusqu’à nouvel ordre.

CORRECTIONS DE BUGS

  • Correction d’un problème d’interface utilisateur entraînant l’affichage incorrect des avantages pendant les matchs de pillage.
  • Correction d’un problème visuel entraînant la non-ouverture de l’orifice d’éjection du C58 (BOCW) pendant l’animation de tir.
  • Correction de problèmes de collision supplémentaires avec divers éléments à Verdansk permettant aux joueurs d’exploiter/de regarder/de tirer à travers eux.
  • Correction d’un problème entraînant un conflit entre le son des portes rouges et des boîtes de ravitaillement.
  • Correction d’un problème entraînant l’absence d’affichage des bios des opérateurs et de l’option d’interface utilisateur “Définir comme favori” lorsque vous utilisez un gamepad.
  • Correction d’un problème à cause duquel les défis saisonniers restaient grisés lors du défilement du menu
  • . Correction d’un problème avec le Krig 6 (BOCW) qui provoquait une inclinaison notable de la caméra lors du tir.
  • Correction d’un problème à cause duquel le réticule par défaut du Pelington 703 (BOCW) apparaissait mal aligné.
  • Correction d’un problème à cause duquel le QBZ-83 (BOCW) se bloquait lors du tir.
  • Correction d’un problème à cause duquel le réticule par défaut du fusil de précision Charlie (BOCW) semblait mal aligné.
  • Correction d’un problème à cause duquel le réticule de tir à la hanche du TEC-9 (BOCW) ne correspondait pas au mode de tir approprié.
  • Correction d’un problème à cause duquel les balles entraient involontairement en collision avec l’arrière des camions Cargo.
  • Correction d’un problème avec l’audio de tir sur le Blueprint Bullfrog (BOCW) “Turbo Powered”.
  • Correction de plusieurs problèmes liés aux animations de rechargement pour le fusil de sniper Charlie (BOCW) et les OTs 9 (BOCW).
  • Correction de plusieurs problèmes qui entraînaient les joueurs dans l’erreur de développement 5476 ou 5573.
  • Correction de plusieurs problèmes avec les sous-titres de Stitch à proximité des portes rouges.

UI, UX, ET PLUS

Régiments

  • Les régiments sont désormais gelés pour assurer une transition en douceur vers le nouveau système basé sur les clans, qui sera mis en place plus tard dans l’année.
    • Les joueurs pourront désormais uniquement consulter la liste de leur régiment et inspecter les autres joueurs.
    • Les joueurs ne pourront plus créer, gérer, échanger ou inviter d’autres personnes, utiliser les étiquettes de régiment ou recevoir des récompenses Happy Hour.

Cartes de butin

  • Le style visuel de toutes les cartes de butin a été mis à jour !
  • En plus de ce changement, nous avons ajouté des informations sur le type de tir d’une arme sur chaque carte de butin.
    • Cela permettra aux joueurs d’observer si une arme est automatique, semi-automatique ou en rafale avant de se l’approprier, sans avoir à tirer des coups d’essai.

ACCESSIBILITÉ

  • Killfeed (durée d’affichage à l’écran)
    • Une option a été ajoutée dans le menu Accessibilité afin de personnaliser la durée d’affichage des messages de Killfeed à l’écran. Cette option est destinée à soutenir l’accessibilité des malvoyants, des malentendants et des personnes souffrant de surcharge cognitive.
    • Le paramètre a 5 options :
      • Désactivé : Ne jamais afficher les mises à jour
      • Par défaut : Les mises à jour sont affichées pendant 10 secondes
      • Moyen : Les mises à jour sont affichées pendant 20 secondes
      • Long : Les mises à jour sont affichées pendant 30 secondes
      • Étendu : Les mises à jour sont affichées pendant 60 secondes
      • Remarque : cela n’affecte pas la durée du message de déconnexion.
  • Mono Audio
    • Ajout d’une option dans le menu Audio permettant de régler le degré d’application du Mono Audio lorsqu’il est activé.
    • Le réglage s’effectue à l’aide d’un curseur :
      • Une valeur plus élevée fusionne les sons et les envoie dans les enceintes gauche et droite dans des proportions similaires.
      • Une valeur plus faible réduit l’effet appliqué et préserve le son directionnel.

ARMES

Nouvelles armes (BOCW)

  • .410 Ironhide : Fusil de chasse (lancement)
    • Fusil de chasse à levier. Dégâts élevés à courte distance avec une cadence de tir améliorée.
    • Le Rattler Shotgun est gratuit et prêt à l’emploi dans Black Ops Cold War et Warzone au niveau 15 du Battle Pass de la saison 6.
  • Grav : Fusil d’assaut (lancement)
    • Fusil d’assaut full-auto. Fusil à tir rapide et à portée améliorée.
    • Obtenez le fusil d’assaut Grav gratuitement et prêt à l’emploi dans Black Ops Cold War et Warzone au niveau 31 du Battle Pass de la saison 6.
  • Hache de combat : Mêlée (Lancement)
    • Arme de combat à deux mains. Hache à double mors avec un manche en bois droit pour des coups puissants.
    • Obtenez la hache de guerre gratuitement et prête à l’emploi dans Black Ops Cold War et Warzone grâce à un défi en jeu ou à l’offre groupée du magasin.
  • LAPA : Mitraillette (en saison)
    • Mitraillette entièrement automatique. Prototype léger avec des dégâts fiables et un bon contrôle du tir. Manipulation et portée améliorées avec une cadence de tir plus lente…
    • Obtenu via une récompense lors de l’événement The Haunting ou via un Blueprint dans la boutique.
  • Marteau et faucille (en saison)
    • Mêlée à double tranchant. Une union puissante entre les outils industriels et agricoles. Démontrez la force du travail avec des attaques de mêlée mortelles à courte portée.
    • Obtenu via un défi à débloquer ou via un Blueprint dans la boutique.

Nouveaux défis à débloquer (BOCW)

  • EM2 : Fusil d’assaut
    • Avec des fusils d’assaut, tuez rapidement 2 joueurs ou plus en 15 matchs différents.
  • TEC-9 : Mitraillette
    • Avec les mitraillettes, obtenez 2 tirs dans la tête en 15 matchs différents.

Changements d’armes

Nous sommes satisfaits du niveau de variété des armes que nous voyons à Verdansk. Cependant, nous pensons qu’il y a encore quelques exceptions persistantes qui pourraient être corrigées. Vous trouverez ci-dessous quelques changements dont l’impact est trompeur et qui vous aideront à élargir le panel d’armes viables.

Fusils d’assaut

  • C58 (BOCW)
    • Recul augmenté
  • EM2 (BOCW) Recul augmenté

Mitrailleuses légères

  • MG 82 (BOCW)
    • Coup de recul du canon augmenté
    • Recul général augmenté
    • Temps d’interruption du rechargement augmenté
    • Temps d’interruption du relèvement augmenté
  • Mitrailleuse légère Alpha (BOCW)
    • Coup de recul du canon augmenté
    • Recul augmenté

ACESSOIRES

Modifications des pièces jointes

Lasers 

  • Projecteur de l’équipe Tigre
    • Le multiplicateur de vitesse de mouvement du projecteur de l’équipe du Tigre est passé de 3,2 % à 3 %.
    • Le multiplicateur de vitesse de mouvement des ADS est passé de 3,2 % à 3 %.

Munitions

  • OTs 9 (BOCW)
    • Spetsnaz 40 balles
      • Le multiplicateur d’ADS a été réduit de .85 à .835
      • Temps de rechargement réduit de 2.6 à 2.7 seconds
      • Temps de recharge quand vide réduit de 3 à 3.1 seconds
    • VDV chargeur rapide 40 balles
      • Le multiplicateur d’ADS a été réduit de .8 à .78
      • Temps de rechargement réduit de 1.93 à 2.11 seconds
      • Temps de recharge quand vide réduit 2.23 à 2.32 seconds

PRESTIGE

La sixième saison offre quatre Prestiges supplémentaires à atteindre au cours des 200 premiers niveaux, ainsi qu’un nouveau Blueprint d’arme :

  • Niveau 50 :
    • nouveau prestige, emblème, clé de prestige, schéma d’arme et saut de palier
  • Niveau 100 :
    • nouveau prestige, emblème, clé de prestige et saut de palier
  • Niveau 150 :
    • nouveau prestige, emblème, clé de prestige et saut de palier
  • Niveau 190 :
    • tous les défis de la saison sont disponibles
  • Niveau 200 :
    • nouveau prestige, emblème, clé de prestige, saut de palier, carte de visite de maître de Prestige
  • Niveaux 250-1 000 :
    • nouvelle clé de prestige tous les 50 niveaux