Patch note français mise à jour Modern Warfare 1.07 : 725, claymore, nouvelles maps…
Un tout nouveau patch pour Call of Duty: Modern Warfare est arrivé et Infinity Ward a publié le patch note à l’intention des joueurs, y compris de nouvelles cartes, un nouveau mode de jeu et des modifications d’équilibrage de certaines armes surpuissantes.
La mise à jour a été officiellement mise en ligne le vendredi 8 novembre et introduit pour la première fois de nouvelles cartes dans le jeu. Le mode multijoueur recevant Shoot House, et Krovnik Farmland ont été ajoutés en Guerre terrestre.
En plus de deux nouvelles cartes, Infinity Ward a également introduit le Point Stratégique dans le jeu, un mode favori des fans qui voit deux équipes s’affronter sur des points neutres. L’équipe qui passe le plus de temps à l’intérieur de l’objectif est déclarée gagnante.
Notes de patch en français de la MAJ 1.07 de Modern Warfare
QUOI DE NEUF ?
NOUVELLES CARTES GRATUITES !
- Nous avons ajouté Krovnik Farmland en Guerre terrestre et Shoot House en Multijoueur !
NOUVELLES PLAYLISTS ET UN NOUVEAU MODE !
- Point Stratégique a été ajouté à la rotation !
- Shoot House 24/7 ! C’est un mélange de Match à mort par équipe, Domination, Élimination confirmée et Quartier général.
Et oui, tout ce nouveau contenu est disponible pour tout le monde, gratuitement, sur toutes les plateformes ! Nous sommes heureux de partager ce nouveau contenu avec vous tous et ce n’est que le début. Merci à tous de jouer et de nous envoyer vos retours !
General
- Correctifs de fond pour éviter les crash et améliorer la stabilité sur toutes les plateformes, incluant les erreurs des développeurs et d’autres correctifs de performance.
- Correction de quelques bugs où des séries où des améliorations de terrain pouvaient voler au-delà des limites sans pénalité. Des correctifs de limites ont été aussi ajoutés.
- Correction d’un bug où un joueur étant éliminé par un ennemi avec une lunette à zoom variable ne voyait pas le zoom dans la killcam.
- Correction du son d’avertissement de la semtex étant entendu au même volume en étant à l’intérieur ou à l’extérieur d’un bâtiment.
- En Quartier général, les joueurs pouvaient placer une insertion tactique et réapparaître quand leur équipe avait le point. Cela a été corrigé.
- Correction de différents problèmes de collision sur les cartes.
- Ajout d’un interface qui montre quand les événements d’XP sont actifs dans les menus.
- Les vitesses du Sprint et sprint tactique sont de retour à la vitesse de la bêta.
- Correction d’un bug où la progression de la désamorce de la bombe pouvait être vue par l’équipe qui a posé la bombe.
- Correction d’un bug qui révélait les joueurs aux drones quand ils tiraient avec leur arme, même s’ils avaient Fantôme et un silencieux.
- Correction d’un problème où si plusieurs drones personnels était actifs dans l’équipe et marquaient le même ennemi, seul un joueur pouvait le voir sur la mini-carte.
BOUCLIER ANTI-ÉMEUTE :
Correction d’un problème où le couteau de lancer et thermite n’enlevaient pas le bouclier du dos des joueurs au lancement. Nous avons aussi corriger le problème où les dégâts des explosifs ne fonctionnaient pas correctement. Nous continuerons d’améliorer le bouclier anti-émeute dans les futures mises à jour.
CLAYMORES :
Faire exploser une claymore ennemie avec des balles n’est plus mortel quand votre santé est au maximum. Nous avons aussi réduit le déclenchement et la portée de dégâts et aussi réduit les dégâts afin de mieux correspondre avec le temps du déclenchement.
BATTLE CHATTER :
Retrait de l’habilité pour les ennemis d’entendre quand ils étaient annoncés par l’équipe adverse. Nous avons aussi ajusté les annonces ennemies pour qu’elles ne soient jamais entendues par votre Opérateur. Les annonces adverses utilisent maintenant un cône plus restreint et encore plus restreint en visée en calculant s’il doit être annoncé ou non. Nous allons continuer d’observer cela et d’apporter d’autres ajustements au Battle Chatter dans les prochaines mises à jour.
ESCALADE :
Petite augmentation du recul en montant.
ATOUTS :
Ingénieur rend maintenant les dégâts non mortels, en assumant que le joueur a toute sa vie.
ECLAIRAGE :
Nous avons continué d’améliorer la visibilité des joueurs dans les fenêtres et zones sombres.
BRUITS DE PAS :
Nous avons augmenté le pourcentage d’occlusion pour filtrer les bruits de pas derrière la géométrie et ajusté le volume du pas à distance. Nous prévoyons un autre changement important dans la prochaine mise à jour qui rendra les mouvements accroupis et en visant plus silencieux. Restez à l’écoute !
DÉFIS / PROGRESSION / NIVEAUX
Les défis quotidiens et les missions actives ont reçu un balayage complet de tests et corrections. Nous allons améliorer ce système dans les futures mises à jour.
- Correction d’un bug où le défi Infiltrateur ne fonctionnait pas correctement.
- Correction pour les lanceurs qui ne donnaient pas d’XP en détruisant les séries d’élimination.
- Correction d’un bug où poser ou désamorcer 5 bombes en Cyber-attaque ou R&D ne fonctionnait pas correctement.
- Le défi de camouflage pour “Éliminations après le rechargement” ne donnait pas assez de temps au joueur pour faire une élimination, donc le temps a été augmenté.
- Correction d’un bug où votre EXP requise pour atteindre le prochain niveau était plus haute que la valeur nécessaire
Armes
- Fusil à pompe 725 : Augmentation en visée de la dispersion des balles, réduction des dégâts à distance
- Fusil d’assaut M4A1 : Réduction des dégâts à distance, petite augmentation du recul
- Fusils d’assaut : Augmentation de la dispersion des balles pour réduit son efficacité à courte distance, moins de dégâts à longue distance pour les fusils automatiques 5.56
- Pistolets mitrailleurs (SMGs) : Augmentation de la vitesse de mouvement, augmentation de la vitesse de mouvement en visant, petite réduction du temps de fin de sprint
- UZI : Augmentation des dégâts à distance
- MG34 : Augmentation de la dispersion des balles, réduction de la portée, petit ralentissement de la visée
- M91 : Augmentation de la dispersion des balles, petite réduction de la portée
- PKM : Augmentation de la dispersion des balles, réduction des dégâts à mi-distance
- Pistolets : Augmentation de la vitesse de déplacement, réduction du temps de fin sprint, augmentation de la portée
- Les positions couchées et accroupies ne changent plus le recul
CALL OF DUTY LEAGUE
Mise à jour des règles pour les modes compétitifs CDL en partie privée.
CYBER-ATTAQUE
Correction d’un bug où un joueur pouvait perdre son arme principal et ne pouvait plus voir leur arme et mains après être réanimé par un coéquipier.
GUERRE TERRESTRE
- Correction d’un bug où les joueurs ne pouvaient parfois pas choisir un endroit où apparaître
- Correction d’un bug où l’insertion tactique pouvait faire apparaître les joueurs dans la base ennemie
Opérations spéciales
- Trouvez les informations ! – Dans les Opération, explorez Verdansk pour trouver des informations additionnels sur le passé de Verdansk et des Opérateurs.
- Correctif pour les tableaux des scores qui affichaient des données incorrectes
- Ajustement de l’EXP et correctifs généraux
- Divers correctifs pour les glitchs hors limite et de parachute
- La minuterie de réapparition de reste plus sur l’écran après que les coéquipiers soient réanimés
- Correction d’un problème où les munitions n’étaient pas utilisables après réapparition via Gunship
- Correctif pour quand vous perdez vos armes après avoir pris l’âme
- Les réalisations peuvent maintenant être débloquées en CP
- Correction du problème où les joueurs pouvaient apparaître avec leurs armes en étant à terre
- Les munitions ramassées ne restent plus d’une partie à l’autre. Seulement les munitions que vous achetez le seront.
- En réapparaissant avec le Gunship, vous ne pourrez plus avoir le rôle de Tank
- Sélectionner l’opérateur Allegiance ou Allegiance comme faction favorite assignera maintenant la correction voix d’opérateur
- Opération Chasseur de tête : Correction d’un bug où les joueurs ne pouvaient pas verrouiller les missiles sur hélicoptère final
- Opération Vent croisés : Ajustement de la furtivité pour le gameplay
- Operation Paladin:
- Correction d’un bug où il n’y avait pas d’indicateur pour où aller ou comment finir l’objectif après avoir défendu la caisse du 3e bras
- Correction d’un bug où l’arme par défaut étant différent que l’arme qu’un joueur devrait avoir s’ils étaient placés en Dernier Rempart
Source : reddit