Patch note MAJ Black Ops 6 et Warzone du 3 février : nerf Jackal, The Tomb

Ludovic Quinson
Patch note MAJ Black Ops 6 du 3 février

Une nouvelle mise à jour vient d’être déployée sur Black Ops 6 et Warzone. Bien que cette MAJ soit relativement petite, elle apporte des ajustements clés pour le mode Zombies, le Multijoueur et le Battle Royale.

Alors que Black Ops 6 et Warzone continuent de faire face à des problèmes liés à la triche, les développeurs poursuivent leurs efforts en apportant des modifications cruciales. Cette nouvelle mise à jour se concentre sur la correction de bugs, l’équilibrage des armes et l’amélioration de la stabilité des jeux.

Après la MAJ du 31 janvier qui avait vu le nerf du XM4 et le buff de la PPSh-41, ce nouveau patch s’attaque à d’autres armes et corrige des bugs majeurs, notamment sur la carte The Tomb en mode Zombies.

Patch note de la MAJ Black Ops 6 du 3 février

Groupe de joueurs face à des hordes de zombies sur la map The Tomb de Black Ops 6 Zombies
The Tomb a reçu une correction cruciale dans la mise à jour du 3 février.

Multijoueur

Interface (UI)

  • Correction d’un bug où les tags spécifiques aux modes de jeu n’étaient pas affichés pour certains objets cosmétiques et fonctionnels.

Crossplay en Ranked

  • Correction d’un problème où les paramètres “Cross-Play activé” (consoles uniquement) et “Cross-Play désactivé” étaient réinitialisés lors du redémarrage de Call of Duty.

Ranked

  • Vote pour déclarer forfait
    • Le vote pour déclarer forfait permet aux joueurs de voter avec leur équipe pour mettre fin à une partie prématurément si l’équipe se fait écraser ou si elle a perdu un coéquipier.
    • Les votes de forfait peuvent être initiés via le menu Options du jeu. Chaque joueur ne peut lancer qu’un seul vote par forfait par partie.
    • Maintenez le bouton/la touche assigné(e) pour voter si un autre joueur de votre équipe initie un vote.
    • Les parties perdues par forfait comptent comme une défaite standard et n’entraînent pas de pénalités ou de suspensions.
    • L’annulation des pertes en Ranked s’appliquera après les forfaits afin d’éviter les pertes si un coéquipier a déjà quitté la partie par forfait.

Défis

  • Résolution d’un problème empêchant le suivi correct du défi de carte d’appel “Arc de rédemption”.

Stabilité

  • Diverses améliorations de la stabilité pour réduire les crashs et les bugs mineurs.

Zombies

Maps

  • The Tomb
    • Correction d’un bug où une lanterne d’Éther devenait incassable si elle était gelée avant de démarrer un puzzle de constellation.

Soutien

  • Fermeture d’un glitch lié au Canon à main, qui infligeait des dégâts boostés bien au-delà de l’équilibrage prévu.
    • Nous nous concentrons sur l’amélioration de l’expérience des joueurs sans compromettre le plaisir du mode Zombies. Bien que nous soyons favorables aux stratégies créatives et à la plupart des tactiques de speedrun, ce glitch trivialise des parties du jeu qui devraient rester des défis.

Stabilité

  • Corrections de bugs divers pour améliorer la stabilité globale du mode Zombies.

Patch note de la MAJ Warzone du 3 février

Général

  • Désactivation du skin d’opérateur “Weaver Repairman” pour des raisons techniques.
  • Modification de l’objectif du défi “Enfer aérien” : il faut désormais acheter 3 séries d’éliminations dans n’importe quelle station d’achat.

Équilibrage des armes

Model L

  • Multiplicateur de dégâts aux jambes augmenté de x0,88 à x1.

Jackal PDW

AttributAvant MAJAprès MAJ
Portée de dégâts maxDégâts : 41
Portée : 0- 10,1m
Dégâts 41
Portée : 0- 10,1m
Dégâts à moyenne portée 1Dégâts 35
Portée 10,1 – 18,2m
Dégâts 31
Portée 10,1 – 18,2m
Dégâts à moyenne portée 2Dégâts 30
Portée 18,2 – 27,9m
Dégâts 28
Portée 18,2 – 27,9m
Dégâts à moyenne portéeDégâts 28
Portée >27,9m
Dégâts 26
Portée >27,9m

KSV

AttributAvant MAJAprès MAJ
Portée de dégâts maxDégâts 33
Portée 0- 10,1m
Dégâts 33
Portée : 0- 10,1m
Dégâts à moyenne portée 1Dégâts 28
Portée 10,1 – 24,8m
Dégâts 29
Portée 10,1 – 26,6m
Dégâts à moyenne portée 2Dégâts 25
Portée 24,8 – 27,9m
Dégâts 27
Portée 26,6 – 27,9m
Dégâts à moyenne portéeDégâts 28
Portée >27,9m
Dégâts 26
Portée >27,9m
  • Vitesse des projectiles augmentée de 550 m/s à 575 m/s

Feng 82

AttributAvant MAJAprès MAJ
Portée de dégâts maxDégâts 45
Portée 0 – 40,6m
Dégâts 45
Portée : 0- 50,8m
Portée de dégâts minimumDégâts 38
Portée >40,6m
Dégâts 38
Portée >50,8m
  • Multiplicateur de dégâts aux jambes augmenté de x0,8 à x1
  • Vitesse des projectiles augmentée de 740 m/s à 780 m/s

Corrections de bugs

  • Correction d’un bug empêchant les joueurs d’annuler l’animation de pose de plaques d’armure avec l’atout Régénération rapide équipé.
  • Résolution de problèmes de collision sur Urzikstan qui permettaient d’exploiter la géographie de la carte.
  • Correction d’un bug affichant des frais de déploiement incorrects en mode Ranked pour les joueurs Iridescent et Top 250.
  • Correction d’un problème où certains défis disparaissaient lors de la navigation dans la section Legacy de l’Armurerie.
  • Résolution d’un bug empêchant le déblocage correct du skin d’opérateur “Compétiteur or” en mode Ranked.

Source : Black Ops 6 / Warzone