Patch note MAJ Black Ops 6 Zombies du 3 janvier : buff des épées élémentaires et ajustements

Ludovic Quinson
Patch note MAJ Black Ops 6 Zombies du 3 janvier

La mise à jour du 3 janvier de Black Ops 6 est important pour le mode Zombies car il apporte une multitude de nouveautés et d’ajustements qui promettent d’enrichir l’expérience des joueurs.

Des corrections attendues, des ajustements aux armes miracles, et l’introduction d’un tout nouveau mode temporaire Un, deux, trois, Zombies, ne sont que quelques-unes des améliorations et nouveautés qui vous attendent.

Découvrez dans ce patch note complet tous les détails sur les modifications apportées aux mécaniques de jeu, les défis, et les cartes.

Personnages du mode Zombies de Black Ops 6 avec les épées bâtardes

Patch note MAJ Black Ops 6 Zombies du 3 janvier

Article sujet à des modifications.

Cartes

Citadelle des morts

  • Armes miracles : Épées élémentaires
    • Général
      • Toutes les épées peuvent désormais toucher jusqu’à deux ennemis par coup. Les dégâts supplémentaires dépendent de la distance :
      • 100% des dégâts à courte et moyenne portée.
      • 50% des dégâts au-delà.
      • Les joueurs peuvent parer les attaques Amalgam avec les épées élémentaires.
      • Correction d’un problème où les dégâts des épées diminuaient en utilisant l’augmentation Void Sheath pour l’Aether Shroud.
    • Balmung
      • Activation des capacités plus fréquente lorsqu’elle est chargée.
      • Réduction des kills nécessaires pour la charger de 40 à 25.
      • Temps de recharge réduit de 20 à 10 secondes.
      • Probabilité d’activation des effets passifs légèrement réduite pour équilibrer le temps de recharge.
    • Durandal
      • Augmentation des dégâts des attaques spéciales.
      • Augmentation des dégâts par tick de l’attaque spéciale Electric Beam de 40% à 65% de la santé de base des zombies.
      • Temps de recharge réduit de 25 à 3 secondes.
      • Correction d’un problème où l’attaque chargée n’était pas visible pour les autres joueurs.
    • Excalibur
      • Ajustements pour activer les augmentations Napalm Burst de manière similaire à Balmung et Durandal.
    • Solais
      • Réduction de l’efficacité de la régénération d’armure.
      • Augmentation du temps d’interruption pour le coup d’épée.
      • Régénération d’armure réduite de 5% à 4% par coup.
  • Quête principale
    • Correction d’un problème empêchant de ramasser le Bâton de Foudre selon l’endroit où il tombe.
    • Le zombie portant le Bâton de Foudre retourne désormais au Donjon s’il n’y a aucun joueur à proximité.
    • Résolution de bugs affectant les GobbleGums Time Out, où les joueurs éliminés réapparaissaient dans la zone de départ au lieu de l’arène du boss.
    • Ajustement de la visée Daiquiri Deadshot pour plus de précision contre le boss.
    • Résolution de divers problèmes liés à Krafft, l’Orbe Mystique, et aux interactions durant la progression de la quête principale.

Modes

  • Un, deux, trois, Zombies (NOUVEAU)
    • En phase Un, gagnez un bonus d’Essence en éliminant des zombies.
    • En phase Trois, perdez de l’Essence si vous bougez.
    • En phase Zombies, combattez une vague d’ennemis redoutables.
      • Disponible sur Citadelle des morts, puis sur Liberty Falls après la première semaine.
  • Mode Dirigé
    • Désormais disponible pour Citadelle des morts avec des récompenses uniques.
    • Temps prolongé entre les rounds après cinq boucles dans ce mode.

Armes

  • Correction d’un problème empêchant l’équipement d’une seconde arme avec l’option Cycle d’Arme activée.

GobbleGums

  • Résolution d’un problème rendant les joueurs vulnérables après une téléportation avec Anywhere But Here! ou Nowhere But There!.

Mods de munitions

  • Ajustements pour Faille des ténèbres.
    • Gros gibier : ne cause plus de dégâts mortels aux ennemis élites.

Séries d’élimination

  • Correction des effets visuels du Mangler Cannon après l’utilisation de l’injection mutante.
  • Résolution d’un problème permettant l’utilisation de l’arme de l’hélicoptère après la fin de la série.
  • Résolution d’un bug empêchant de placer une tourelle après l’utilisation de la capacité chargée de Balmung.

Ennemis

  • Amalgame
    • Correction des effets de l’explosion affectant les joueurs.
  • Vermines
    • Résolution des problèmes où ils pouvaient frapper deux fois en une seule attaque.

Défis

  • Résolution des problèmes de progression pour les défis de camouflage, les défis quotidiens et les cartes de visite.

Source : Activision