Patch note MAJ Black Ops Cold War 23 novembre : corrections générales
TreyarchTreyarch a publié un nouveau patch pour Call of Duty: Black Ops Cold War en ce lundi 23 novembre.
Une nouvelle mise à jour dans le jeu pour Call of Duty: Black Ops Cold War est maintenant disponible sur toutes les plateformes qui corrige les spawns, la stabilité et les bugs dans les modes Multijoueur et Zombies.
La mise à jour comprend un passage sur les spawns en Point Stratégique et prépare le jeu pour le lancement de Nuketown, le 24 novembre à 19h . Nuketown sera disponible gratuitement pour tout le monde et sur toutes les plateformes.
Notes de patch
Apparitions
- Ajustement de la logique d’apparition en Point Stratégique pour réduire le temps de trajet moyen vers les points stratégiques actifs.
- Ajustement de la pondération des ennemis pour les apparitions dans Crossroads Strike et Armada Strike.
Fireteam : Bombe sale
- Correction d’une erreur d’interface utilisateur qui pouvait parfois se produire lors du chargement dans un match de Fireteam: Bombe sale sur Ruka.
Atouts
- Résolution d’un problème qui empêchait Armure corporelle de protéger correctement le joueur des dégâts explosifs dans les modes Hardcore.
Améliorations de terrain
- Correction d’un problème où le joueur pouvait gagner des frais d’amélioration de terrain alors que son anneau de feu était actuellement activé.
Ennemis
- Résolution d’un problème qui poussait parfois les zombies à utiliser leur attaque à distance de manière inattendue.
- Correction d’un problème rare qui pouvait rarement rendre le Megaton invincible de manière permanente après la séparation.
Stabilité
- Ajout de divers correctifs de stabilité.
Source : Treyarch