Patch note MAJ Black Ops Cold War du 3 juin : Zombies, multi-équipe, bugs…
ActivisionTreyarch vient de déployer une toute nouvelle mise à jour sur Call of Duty: Black Ops Cold War pour quelques corrections.
La Saison 3 Rechargée a été un coup de fraîcheur bien attendu par une majeure partie de la communauté avec du nouveau contenu excitant à découvrir dont quelques modes de jeu sympathiques ainsi que deux nouvelles cartes pour ne jamais s’ennuyer.
En ce jeudi 3 juin, nous avons le droit à une nouvelle mise à jour qui vient ajuster un peu le récent contenu, quelques corrections de bugs dans les différents modes de jeu et quelques jours de Double XP d’arme.
PATCH NOTE BLACK OPS COLD WAR 3 JUIN
Multijoueur
Nouveaux modes de jeu
- Héros de film d’action Moshpit
- Un mix du nouveau Point Stratégique et du Jeu d’armes de Rambo
- Jeu d’armes avec balles de plan
- Une nouvelle variante du Jeu d’armes avec un arsenal de plans d’arme avec les traceurs et les effets de démembrement
- Confrontation 6v6
- Une nouvelle variante du mode Confrontation mais en 6 contre 6.
Modes de jeu
- Elimination multi-équipes
- L’arme de départ sera désormais sélectionnée aléatoirement dans un lot d’armes au début de la partie pour tous les joueurs.
- Pistolet Charlie (pistolet à rafale)
- Mitraillette Alpha
- Milano 821
- AK-74u
- Bullfrog
- L’audio à la troisième personne pour un parachute étant déployé a été augmenté et la portée a été étendue pour aider à savoir quand est-ce que les ennemis atterrissent proche de vous.
- Correction d’un problème que empêchait l’obtention correcte de la médaille “Equipe décimée”
- L’arme de départ sera désormais sélectionnée aléatoirement dans un lot d’armes au début de la partie pour tous les joueurs.
Playlists à l’honneur
- Tournoi Escarmouche
- Héros de film d’action Moshpit
- Jeu d’armes avec balles de plan
- Confrontation 6v6
- Elimination multi-équipes
- Nuketown 24/7
- 12vs12 Moshpit
- Jeux de groupe
- Multi-équipes Moshpit
ZOMBIES
Gameplay
- Fermeture d’un glitch qui permettait aux joueurs de créer une croissance toxique qui restait plus longtemps que prévu.
Stabilité
- Correction d’un problème lié aux Imitateurs dans tous les modes.
Carnage (PlayStation)
- Stabilité
- Correction d’un problème sur Standoff où l’Orbe continuait de bouger pendant une migration d’hôtes et où les joueurs entrait directement dans la phase suivante quand la partie reprenait
Playlists à l’honneur
- Contagion
- Firebase Z
- Die Maschine
- Enragé 2
- Dead Ops Arcade : 1ère personne
- Dead Ops Arcade
- Carnage
- Carnage Munitions Mystères
- Carnage Standoff
Source : Treyarch