Patch note MAJ MW2 Saison 5 Rechargée : Nouvelle carte, fonction “Jouer à nouveau”…
ActivisionLa Saison 5 Rechargée de Modern Warfare 2 est enfin là et elle nous offre un lot de nouveautés absolument incroyable ! D’une nouvelle carte à une variante du mode Escarmouche, on vous dit tout sur cette mise à jour de mi-saison.
La saison 5 a ramené la carte mythique Strike, connue depuis COD 4. Cette ville désertique urbaine avait aussi marqué son apparition dans Modern Warfare 2 (2009) et Modern Warfare Remastered. Infinity Ward lui offre un lifting complet pour MW2 avec quelques ajustements modernes.
Mais parce qu’on adore également la nouveauté, Infinity Ward a également introduit Punta Mar, une toute nouvelle carte située sur les collines de Las Almas, dans une ville touristique récemment évacuée.
Escarmouche fait son grand retour
Après une mystérieuse disparition lors de la Saison 4 Rechargée, le mode Escarmouche revient avec deux nouvelles cartes. La Saison 5 Rechargée ne déroge pas à la règle en introduisant un tout nouvel environnement. Ne perdons pas de temps et plongeons dans les détails !
DRC Zone 1, Escarmouche Snipers et plus encore
La Saison 5 Rechargée ajoute une fonction “Rejouer” à MW2 qui permet à toute l’équipe de participer à une autre partie ensemble. Cette nouveauté a suscité la controverse, certains joueurs se demandant pourquoi il n’est pas possible de conserver un même lobby. Mais passons aux bonnes nouvelles !
La mise à jour de mi-saison ajoute une nouvelle carte multijoueur 6v6. DRC Zone 1 se déroule au même endroit que le Building 21 de DMZ. Conçue pour le combat rapproché, la carte offre de nombreuses voies de contournement.
Et pour finir, comme son nom l’indique, Escarmouche Snipers est une nouvelle variante qui met à l’épreuve la capacité des duos à réussir leurs tirs avec des fusils de précision.
Patch note MAJ MW2 Saison 5 Rechargée
Équilibrage des Armes
Pistolets
- FTAC Siege
- Augmentation de la portée des dégâts à courte-moyenne distance | MWII uniquement
Mitraillettes
- Lachmann Sub
- Statistiques ajustées pour la crosse Mobile FT pour augmenter la mobilité
- PDSW 258
- Ajustement mineur aux viseurs de base pour mieux correspondre à la trajectoire de la balle
- ISO 45
- Augmentation de la portée des dégâts | MWII uniquement
- Lachmann Sub
- Réduction de la portée des dégâts à courte distance | MWII uniquement
Fusils d’Assaut
- FR Avancer
- Augmentation de la portée des dégâts | MWII uniquement
- Réduction de la dispersion en tir à la hanche
- Tempus Razorback
- Augmentation de la portée des dégâts | MWII uniquement
- M16
- Augmentation de la portée des dégâts à courte-moyenne distance | MWII uniquement
- Kastov 74u
- Réduction de la portée des dégâts | MWII uniquement
- ISO Hemlock
- Réduction de la portée des dégâts à moyenne-longue distance | MWII uniquement
Fusils de Combat
- TAQ-V
- Augmentation de la portée des dégâts | MWII uniquement
- Cronen Squall
- Augmentation de la portée des dégâts | MWII uniquement
- SO-14
- Augmentation de la portée des dégâts | MWII uniquement
- Lachman 762
- Augmentation de la portée des dégâts | MWII uniquement
Fusils à Pompe
- Lockwood 300
- Réduction de la portée des dégâts à moyenne distance | MWII uniquement
- Accessoires Slugs et Slugs HE :
- Augmentation de la portée des dégâts | MWII uniquement
- Augmentation des dégâts à longue portée | MWII uniquement
- Bryson 890
- Légère réduction de la portée des dégâts | MWII uniquement
- Accessoires Slugs et Slugs HE :
- Augmentation de la portée des dégâts | MWII uniquement
- Bryson 800
- Légère réduction de la portée des dégâts à moyenne distance | MWII uniquement
- Accessoires Slugs et Slugs HE :
- Augmentation de la portée des dégâts | MWII uniquement
- Augmentation des dégâts à longue portée | MWII uniquement
Fusils tactiques
- SA-B 50
- Augmentation de la vitesse de visée (ADS)
- Augmentation de la vitesse de déplacement en visant
- Augmentation de la portée des dégâts | MWII uniquement
- Lockwood MK2
- Augmentation de la vitesse de visée (ADS)
- Augmentation de la vitesse de déplacement en visant
- SP-R 208
- Augmentation de la portée des dégâts à longue distance | MWII uniquement
- EBR 14
- Réduction de la portée des dégâts | MWII uniquement
Mitrailleuses
- HCR 56
- Augmentation de la portée des dégâts à moyenne distance | MWII uniquement
- Rapp H
- Augmentation de la portée des dégâts à moyenne distance | MWII uniquement
Fusils de précision
- Carrack .300
- Augmentation des dégâts à courte portée | MWII uniquement
- Augmentation des dégâts au niveau du haut du bras | MWII uniquement
- Augmentation de la portée des dégâts à longue distance | MWII uniquement
- Augmentation de la vitesse de transition de la visée à la hanche
- Augmentation de la vitesse de déplacement en visée à la hanche
- Augmentation de la vitesse de sprint
- FJX Imperium
- Augmentation de la vitesse de visée (ADS)
- Augmentation de la vitesse de déplacement en visant
- Réduction mineure de la dispersion en visée à la hanche
- Signal 50
- Réduction de la portée des dégâts à courte distance | MWII uniquement
- SP-X 80
- Réduction de la portée des dégâts | MWII uniquement
Fonction “Rejouer” en Multijoueur
- Après chaque partie, tous les joueurs, ou plus précisément les joueurs en solo et les leaders de groupe, de la même équipe peuvent choisir de rester ensemble pour la partie suivante.
Recommandateur d’Amis
Conçu pour ceux qui cherchent à trouver de nouveaux coéquipiers, le Recommandateur d’Amis fonctionne de deux manières :
- Suggérer des amis d’amis, pour que toute l’équipe puisse se connecter ensemble
- Un nouveau système dynamique qui suggère de nouveaux amis avec qui jouer
Corrections de bugs globaux
- Les joueurs ne peuvent plus activer les killstreaks à partir de la position du conducteur ou de la tourelle de certains véhicules
- Correction d’un problème où le couteau pouvait abattre des joueurs en armure complète en un seul coup
- Correction d’un problème qui pouvait entraîner l’arrivée de joueurs sans arme équipée
- Correction d’un problème où les défis GS Magna ne contribuaient pas à la progression des camouflages
- Correction d’un problème où le Bipied flottait
- Correction d’un problème où les joueurs étaient invités à rejoindre une partie après avoir été éliminés et s’être déconnectés
- Correction d’un problème qui faisait que les tirs de sniper n’étaient pas comptabilisés dans certaines conditions
- Correction d’un problème où les munitions incendiaires ne se débloquent pas en montant le Cronen Squall au niveau 19.
- Correction d’un problème où le champ de tir n’est pas accessible via le menu de l’armurerie lorsque le joueur est en raid ou en partie privé
- Correction d’un problème où le défi pour l’accessoire Akimbo FTAC Siege n’affiche pas la progression
- Correction d’un problème où les sons des ascenseurs manquaient parfois
- Correction d’un problème où les sons des balles n’étaient pas joués lors des impacts d’eau
- Correction d’un problème où les sons de prise d’otage étaient parfois doublés
Nouvelle carte
- DRC – Zone 1 (6v6)
- Le Centre des visiteurs adjacent au bâtiment 21 accueillera désormais tous les types de combat. Axée sur les combats rapides et dotée de plusieurs raccourcis et voies de contournement, DRC – Zone 1 est conçue pour une action frénétique
Nouveaux modes
- Escarmouche Snipers
- Laissez les secondaires, les létaux et les tactiques à la maison – Escarmouche Snipers est idéal pour les duos de tireurs d’élite
- Faceoff 4v4
- Augmenté d’un joueur par équipe, Faceoff 4v4 est destiné à ceux qui recherchent l’action rapide des parties en cage entre petites équipes, le complément ultime d’Escarmouche est de retour ! Utilisez vos propres classes, oubliez les Killstreaks et jouez à des modes comme MME et Elimination confirmée sur toutes les cartes Escarmouche de MW2