Patch note MAJ MW3 du 8 mai : Correction de la progression, restrictions en Ranked…
ActivisionLa mise à jour du 8 mai pour Modern Warfare 3 inclut de nombreux correctifs pour les camouflages de Prestige d’armes, des ajustements pour les parties classées et plus encore.
Déployée il y a une semaine, la Saison 3 Rechargée a introduit beaucoup de contenu pour les joueurs, tel que les camouflages de Prestige d’armes et de nouvelles cartes, parmi pléthore d’autres nouveautés
Le dernier patch de MW3 a enfin résolu les problèmes que les joueurs rencontraient avec ces camouflages depuis le lancement et le mode Ranked a également été mis à jour avec de nouvelles restrictions.
Voici la liste complète des changements, grâce à l’article de blog du 8 mai.
Notes de mise à jour de MW3 du 8 mai
Multijoueur
Stabilité
- Correction d’un crash pouvant survenir à la fin d’un défi.
UIX
- Corrections de bugs
- Le mode de jeu rapide Hardcore n’affichera plus une étiquette d’essai gratuit erronée.
- Le compte à rebours des défis hebdomadaires n’affichera plus un temps invalide à l’approche de la mise à jour de mi-saison.
- Correction d’un chevauchement des images d’armes sur le HUD lorsque deux armes de mêlée sont équipées.
Progression
- L’exigence du niveau maximum d’arme pour les camouflages de Prestige d’armes est maintenant appliquée de manière cohérente, comme prévu.
- Les défis impliquant l’utilisation de Stimulant ne nécessitent plus de régénérer au moins 50 % pour progresser.
- Les joueurs qui avaient précédemment débloqué le camo d’événement Binary Morality peuvent à nouveau l’équiper.
Cartes
- Skidgrow
- Ajout de collisions pour empêcher les joueurs d’atteindre un emplacement exploitable sur le toit.
Modes de jeu
- Escorte
- Résolution d’un problème causant une mauvaise performance et une absence de fonctionnalité lors de la rejoindre d’une partie.
- Les lumières sur le MAW n’apparaîtront plus détachées au fur et à mesure que la partie progresse.
- Mise en œuvre de divers correctifs pour les incohérences du chronomètre de la partie.
- Les caisses de Colis Stratégique sont maintenant détruites en cas de collision avec le MAW.
Atouts
- Gants de Commando
- Les rechargements ne sont plus annulés lors du déplacement lorsque le paramètre de Sprint Tactique Automatique est activé.
Équipement
- En modes de jeu Hardcore, la mini-carte est maintenant affichée sur le HUD lorsqu’un dispositif de suivi EMD est actif sur un ennemi.
Parties classées
- Restriction de l’accessoire du silencieux Scratch 20-L.
- Restriction de l’équipement Mine EMD.
- Restriction de la mise à niveau de champ des lunettes de vision améliorée.
Zombies
UIX
- Lors de la complétion du défi de maîtrise de la carte de visite Prestige 9, le titre correct, « Let ‘Em Have It! », sera maintenant affiché.
- Correction d’un bug où les notifications de réussite après le déverrouillage de l’armurerie et des événements apparaissaient vides.
Gameplay
- Failles d’Éther Noir
- Tous les escadrons peuvent désormais contribuer à tuer des zombies pour l’Attunement du Relique.
- Diminution du nombre de tués nécessaire pour compléter l’Attunement du Relique.
- Correction d’un bug qui activait l’obélisque final plus tôt que prévu, perturbant la séquence narrative.
- Correction d’une incohérence de rechargement survenue après Sacré Punch avec le kit de conversion JAK Wardens équipé sur le Lockwood Mk2.
- Correction d’un bug où les armes merveilleuses apparaissaient de couleur grise commune au lieu de dorée dans une Faille de l’Éther Noir.
- Résolution d’un bug résultant en des joueurs bloqués hors de la carte après avoir été attrapés par un Mimic.
- Résolution d’un problème à la forteresse Rainmaker où le mortier IA ciblait incorrectement les joueurs avec un déguisement de Béret de Sergent intact.
Progression
- Résolution d’un problème où la complétion précoce de l’Attunement d’une équipe mettait fin prématurément à celle d’une autre.
- Les défis de camo de lanceur pour les armes MWII ont été ajustés pour faciliter la complétion.