Patch note MAJ MW3 Saison 2 : nouvelles cartes 6v6, buff de la santé, Gilet Ninja, et plus encore
ActivisionLa saison 2 de Modern Warfare 3 est enfin là, et les notes de patch contiennent les nouveaux contenus et changements de gameplay. Voici donc tout ce que vous devez savoir sur cette nouvelle saison 2.
La saison 2 de Modern Warfare 3 apporte beaucoup de nouveautés, allant d’un crossover avec The Walking Dead, à plusieurs nouvelles cartes, et de toutes nouvelles armes à manier.
Les mises à jour des saisons sont les moments où les jeux Call of Duty reçoivent le plus de contenu et de changements. Voici donc tout que vous devez savoir sur la saison 2 de Modern Warfare 3, incluant les notes de patch complètes.
Sommaire
- The Walking Dead dans la Saison 2 de MW3
- Nouvelles armes de la Saison 2 de MW3
- Nouvelles cartes de la Saison 2 de MW3
- Notes de patch de la Saison 2 de MW3
La Saison 2 de MW3 intègre un crossover avec des opérateurs de The Walking Dead
La saison 2 de MW3 intègre un crossover avec The Walking Dead. Les joueurs auront l’occasion d’obtenir les opérateurs Rick Grimes et Michonne dans MW3.
Un événement thématique The Walking Dead se déroulera pendant la saison 2 de Modern Warfare 3, avec des récompenses uniques à la clé. De plus, les joueurs auront l’opportunité d’essayer un nouveau mode appelé Hordepoint, qui est une variante remplie de zombies du Hardpoint.
Nouvelles armes de la Saison 2 de MW3
Quatre nouvelles armes débarquent dans MW3 tout au long de la Saison 2, dont deux disponibles dès le lancement. Découvrez la liste complète des nouvelles armes ci-dessous.
- Fusil d’assaut BP50 – Lancement
- Mitraillette RAM-9 – Lancement
- Fusil de combat SOA Subverter – En cours de saison
- Mêlée Soulrender – En cours de saison
Nouvelles cartes de la Saison 2 de MW3
- Stash House (6v6) – Lancement
- Vista (6v6) – Lancement
- Departures (6v6) – Lancement
- Operation Tin Man (War) – Lancement
- Das Haus (6v6) – (Mi-Saison)
NOTES DE PATCH DE LA SAISON 2 DE MW3
BIENVENUE À LA SAISON 2
La saison 2 de Call of Duty : Modern Warfare III est arrivée !
Avant de vous plonger dans le nouveau contenu que cette saison a à offrir, prenez un moment pour consulter les notes de patch pour les détails sur d’importantes améliorations de gameplay, corrections de bugs agaçants, et plus encore.
Téléchargez la mise à jour de la saison 2 et jouez dès aujourd’hui sur toutes les plateformes.
Pour découvrir les notes de patch de Warzone Saison 2, consultez cet article.
NOUVELLES CARTES
Trois toutes nouvelles cartes 6v6 rejoignent un casting étoilé de lieux avec un espace de jeu emblématique à suivre en saison. Commencez la saison 2 du bon pied en sautant dans la playlist Stash House 24/7 dès le premier jour.
- Stash House
- Suivez les autorités fédérales dans une maison de stockage de la Baie récemment raidée. Idéale pour les engagements à courte distance.
- Vista
- Bienvenue dans un complexe montagnard brésilien avec des boutiques de souvenirs et des restaurants, un environnement parfait pour tous les styles de jeu.
- Départs
- Explorez la zone des départs de l’aéroport international Zakhaev, une carte 6v6 compétitive avec des zones pour tous les types de combat.
- Das Haus (Mi-Saison)
- Naviguez dans un gratte-ciel en construction à proximité de Highrise alors que la carte emblématique de Call of Duty: Vanguard, de petite taille, revient avec un tout nouveau look.
NOUVELLE CARTE GUERRE
Plongez en parachute dans l’Opération Tin Man pour une nouvelle expérience objective linéaire en mode Guerre.
Attendez-vous à un largage alors que votre équipe descend en parachute sur le toit d’un gratte-ciel, naviguant sur le chantier de plusieurs niveaux. Une équipe protège la structure tandis que l’autre place des explosifs pour se frayer un chemin vers le bas.
NOUVEAUX MODES
À mesure que la saison 2 progresse, gardez un œil sur les mises à jour de la playlist hebdomadaire contenant chacun des cinq nouveaux modes.
- Hordepoint
- Capturez le Hardpoint et tenez bon. Combattez contre la horde de zombies. La première équipe à atteindre la limite de score gagne.
- Jeu d’armes en équipe
- Progressez avec différentes armes avec votre équipe. La première équipe à atteindre la limite de score gagne.
- Snipers Seulement (Mi-Saison)
- Combattez dans des modes basés sur des objectifs avec uniquement des fusils de sniper à fort impact.
- Juggermosh (Mi-Saison)
- Combat Juggernaut en permanence, tout le temps, dans des matchs de Élimination confirmée, Domination et Point stratégique.
- Bounty (Mi-Saison)
- Le joueur avec le plus d’éliminations de chaque équipe sera marqué comme une cible de haute valeur (HVT). L’HVT alterne entre les équipes à intervalles de temps et des points supplémentaires sont attribués lorsque le HVT est abattu.
NOUVELLES ARMES
Deux nouvelles armes font leur apparition au début de la Saison 2, avec deux ajouts spécialisés arrivant plus tard dans la saison.
- BP50 (Fusil d’Assaut)
- Un bullpup modulaire chambré en 5,56. Éliminez la concurrence avec un taux de tir élevé et une précision exceptionnelle pour dominer à moyenne et longue portée.
- RAM-9 (Mitraillette)
- Plus maniable et agile que son homologue fusil d’assaut, ce SMG bullpup chambré en 9mm est létal à courte portée.
- SOA Subverter (Fusil de Combat, En Cours de Saison)
- Chambré en 7,62, ce fusil percutant domine à moyenne et longue portée grâce à un faible taux de tir et un recul prévisible.
- Soulrender (Mêlée, En Cours de Saison)
- Une lame cérémonielle capable de coupures tranchantes comme un rasoir et d’une action en mêlée mortelle au combat rapproché.
NOUVELLES PIÈCES AFTERMARKET
En tandem avec les nouvelles armes, un arsenal de nouvelles Pièces Aftermarket pour transformer vos armes favorites.
- JAK Burnout (Holger 26, Passe de Combat)
- Donne au Holger 26 un mode de tir adverse qui fournit un taux de tir considérablement augmenté mais surchauffe et dilate le canon, introduisant un recul accru au fil du temps.
- Kit JAK Tyrant 762 (Longbow, Défi Hebdomadaire)
- Ce Kit de Conversion de calibre remplace le récepteur et le chargeur pour accommoder des munitions 7,62 BLK pour une arme subsonique plus percutante.
- Kit JAK Backsaw (Holger 556, Défi Hebdomadaire)
- Donne au Holger 556 un chargeur à tambour de grande capacité et un double canon côte à côte, permettant à l’arme de tirer deux balles à la fois.
- JAK Limb Ripper (Accessoire, Défi Hebdomadaire)
- Inégalé pour créer un carnage au corps à corps, cette tronçonneuse sous le canon se débarrasse rapidement de quiconque est assez fou pour se mettre en travers de votre chemin.
- Kit JAK Maglift (Haymaker, Défi Hebdomadaire)
- Avec une nouvelle détente binaire et un chargeur renforcé pour accommoder le très grand chargeur à tambour .410, ce kit est une machine à nettoyer les pièces.
- Kit JAK Outlaw-277 (BAS-B, Défi Hebdomadaire)
- Ce Kit de Conversion transforme le BAS-B en un fusil à levier, ralentissant le taux de tir, mais améliorant considérablement la précision pour une précision mortelle.
- Lunette JAK Glassless (Accessoire, Défi Hebdomadaire)
- Cette lunette optique réflexe sans verre offre un point projeté et une technologie de stabilisation de pointe qui réduit le recul visuel lors du tir.
NOUVELLE COMPÉTENCE
Un nouveau Gilet fait son entrée en Multijoueur pour ceux d’entre vous avec un style de jeu silencieux, mais mortel.
- Gilet Ninja
- Emplacements d’Équipement (3) : Tactique, Mortel, Amélioration de Combat.
- Emplacements d’Équipement (3) : Gants, Bottes, Équipement.
- Élimine les bruits de pas.
- Immunisé contre les effets de réduction de mouvement.
- Munitions supplémentaires pour Shuriken et Couteau de lancer.
- Réapprovisionnement de Shuriken et Couteaux de lancer toutes les 25 secondes.
NOUVEAUX OPÉRATEURS
Des personnages légendaires de AMC’s The Walking Dead combattent aux côtés d’un vieil ami et d’un visage pas si familier.
- Rick Grimes (Passe de combat)
- Ancien adjoint du shérif doté d’un solide code moral, Rick est un survivant aguerri qui ne reculera devant rien pour protéger ses proches.
- Laswell (Passe de combat)
- [Redigé]
- John Doe (BlackCell)
- Lié à un cycle éternel de guerre, certaines âmes ne peuvent jamais trouver la paix.
- Michonne (En cours de saison)
- Michonne a beaucoup enduré depuis que le monde a changé, mais ces expériences l’ont aidée à se forger en guerrière apocalyptique.
NOUVEAUX ÉVÉNEMENTS
La saison 2 regorge d’événements permettant aux joueurs de gagner du butin cosmétique en édition limitée.
- Chasse de Hordes
- La chasse est ouverte. Chaque semaine, traquez de nouveaux types de zombies vedettes.
- Année du Dragon (En cours de saison)
- Commencez la nouvelle année lunaire en beauté avec cet événement de Représentant sur le terrain !
- Camp d’entraînement Cryptide (En cours de saison)
- Fait ou fiction ? Prouvez votre puissance monstrueuse. (Chapeau en aluminium non inclus)
- The Walking Dead : Craignez les Vivants (En cours de saison)
- Combattez les morts, craignez les vivants.
- Vortex : Le Royaume de la Décomposition (En cours de saison)
- Le Vortex est de retour et imprégné de la touche corrompue de la Décomposition.
- Dune : Règle du Destin (En cours de saison)
- Prenez le contrôle du trône du destin.
GLOBAL
GAMEPLAY
La mise à jour d’aujourd’hui comprend des ajustements substantiels aux attributs de base des armes dans Modern Warfare III et Warzone. Motivés par les retours des joueurs et une révision interne, ces changements visent à améliorer la précision et la réactivité de la visée, particulièrement lors de l’utilisation d’une souris – bien que ces changements puissent être observés quel que soit le dispositif d’entrée.
Mouvement Inactif ADS
Lorsqu’un joueur vise avec précision, le mouvement inactif est actif. Ce mécanisme décourage les joueurs à maintenir leur visée pendant une période prolongée avec un mouvement constant et subtil qui introduit une légère imprécision.
- Le mouvement inactif ADS s’initie maintenant peu après avoir commencé à viser, plutôt qu’immédiatement, introduisant un délai à la courbe de mouvement qui est généralement de 5ms mais varie selon l’arme.
- Note : Les fusils de sniper ne sont pas inclus dans ce changement.
- Après le délai initial, le mouvement inactif ADS augmente graduellement sur une période de 3s avant d’atteindre sa vitesse maximale, plutôt que de commencer à pleine vitesse dès le début de la visée.
- Note : Les fusils de sniper ne sont pas inclus dans ce changement.
- Le mouvement inactif ADS commence maintenant systématiquement à partir de la position du réticule de tir à la hanche du joueur, plutôt que le long de la courbe de mouvement.
« Ces changements garantissent que les joueurs aux réflexes rapides et à la visée précise ne sont pas désavantagés dès l’instant où ils visent. »
Mouvement du Réticule de Tir à la Hanche
La trajectoire des balles des armes est représentée par la position du réticule de tir à la hanche sur l’écran du joueur. Auparavant, le réticule était influencé par la direction de l’arme, provoquant une déviation de la direction de tir par rapport au centre de l’écran. Les changements d’aujourd’hui éliminent le compromis résultant sur la précision sans sacrifier le poids et la réactivité que ce mouvement ajoutait.
- Le réticule de tir à la hanche ne se déplacera plus du centre de l’écran pendant que le joueur se déplace ou tourne la caméra.
- Note : Nous sommes conscients que certains accessoires de crosse peuvent réintroduire ce comportement. Cela est involontaire, et nous corrigerons ces artefacts dans les futures mises à jour du jeu.
- La trajectoire des balles des armes est maintenant véritablement alignée avec le réticule de tir à la hanche, et donc, le centre de l’écran du joueur.
« Ces changements récompensent une visée compétente. En somme, là où vous visez, c’est là que vos balles iront. »
Perspectives
Veuillez prendre un moment pour vous adapter à ces changements et nous faire savoir ce que vous en pensez. Nous continuerons à surveiller vos retours alors que nous déterminons les prochaines étapes à suivre pour la visée et les mécaniques associées.
PERSONNALISATION
- Correction de plusieurs cas où les Charmes et les Stickers ne s’affichaient pas correctement.
MULTIJOUEUR
UIX
- Nouvelles fonctionnalités & ajustements
- Ajout d’une catégorie Hebdomadaire au widget Défis dans la vue du Lobby.
- Des comparaisons détaillées de statistiques sont désormais disponibles pour les armes de base dans le Gunsmith.
- Diminution de la durée de ligne du fil d’actualité des tués de 10s à 5s (-50 %).
- Diminution de la durée de disparition de la ligne du fil d’actualité des tués de 1s à 0.5s (-50 %).
- La catégorie Événement est maintenant affichée en premier dans la liste des Camouflages d’Arme.
- Corrections de bugs
- Les nouveaux indicateurs d’objets seront désormais effacés au survol lors de l’utilisation d’une manette.
- Les Calling Cards exclusifs à certaines plateformes ne seront plus affichés lorsqu’ils ne sont pas disponibles.
- Correction d’un exploit permettant des combinaisons d’Attachements invalides en utilisant l’éditeur de Loadout en jeu.
- Appuyer sur des combinaisons de boutons en étant dans le champ de tir ne renverra plus le joueur au menu.
- Correction d’un problème où la navigation dans la sélection d’armes devenait non réactive après avoir ouvert et fermé des filtres sur une arme verrouillée.
- Résolution d’un bug visuel où la progression pour les défis de camouflages de Maîtrise d’Arme n’était pas affichée précisément.
- Correction d’un problème où une invitation entrante pour rejoindre un groupe devenait corrompue si une autre invitation était acceptée avant celle-ci.
- Correction d’un problème où les joueurs ne pouvaient pas marquer des favoris dans le Gunsmith.
- L’UI de transition de round affichera désormais les scores corrects dans Recherche et Destruction.
- L’invite de visualisation de la progression d’arme n’ouvrira plus le mauvais menu.
GAMEPLAY
- Corrections de bugs
- Correction d’un problème causant un champ de vision réglé plus haut que prévu après infiltration.
- Les joueurs ne plongeront plus en utilisant l’option Glisser Uniquement sur manette.
- Diminution du délai avant le début de la régénération de santé de 4s à 3s (-25 %).
- Augmentation du taux de régénération de santé de 40hp/s à 75hp/s (+88 %).
Nous avons ajusté la régénération de santé pour mieux correspondre au rythme du gameplay. Désormais, par exemple, il ne faudra que ~5s pour se soigner de 1 à 150 points de santé, contre ~7,7s auparavant. Ces changements visent à améliorer l’intensité et la satisfaction des combats.
Nous attendons vos retours alors que nous déterminons nos prochaines étapes pour la régénération de santé.
PROGRESSION
- Résolution de divers problèmes empêchant le déblocage des Attachements suivants.
- RAM-7 (Fusil d’Assaut) : Canon Lourd XTEN FRL-3
- Longbow (Fusil de Précision) : Optique de Visée Fer
- XRK Stalker (Fusil de Précision) : Sans Crosse
- Global : Silencieux JAK BFB
- Ajout des Attachements Laser manquants au suivi du défi Camo Doré pour les Fusils de Précision.
- Les tués par Drone Briseur ne compteront plus pour les défis de tués par Grenade Frag
- Résolution d’un problème où le Recon Juggernaut (Série de Tués) ne comptabilisait pas correctement les tués pour les Défis.
CARTES
- Les cartes de progression de MWII sont désormais disponibles dans la rotation du Jeu rapide.
- Highrise
- Ajustements pour empêcher les joueurs d’apparaître dans des conditions défavorables près des zones Actibase et Réception Phonique.
- Sub Base
- Affinement de la limite de l’objectif Hardpoint dans l’Entrepôt (P3) pour empêcher la capture depuis un emplacement non prévu.
- Terminal
- Ajustements pour empêcher les joueurs d’apparaître dans des conditions défavorables près de la Sécurité.
- Underpass
- Les joueurs ne peuvent plus accéder à un emplacement exploitable près de l’Étagère.
- Wasteland
- Résolution d’un problème qui causait plus de brouillard que prévu sur certaines plateformes.
MODES
- Match Privé
- Correction des éléments du HUD après avoir changé d’équipes en Mode Guerre.
- La désactivation des Atouts via les Règles de Jeu n’empêchera plus certains Plans d’être affichés.
AJUSTEMENTS DES ARMES
Retrouvez tous les buffs et nerfs des armes et accessoires dans notre article dédié à l’équilibrage dans la Saison 2 de MW3.
AMÉLIORATIONS DE TERRAIN
- Boîte Médicale
- Réduction du temps de déploiement de 1,9s à 1,3s (-32 %).
- Boîte de Munitions
- Réduction du temps de déploiement de 1,9s à 1,3s (-32 %).
- A.C.S.
- Il n’est plus possible de capturer des objectifs depuis des distances verticales plus élevées que prévu.
- Caméra Tactique
- Résolution d’un exploit permettant aux joueurs de voir à travers l’environnement lorsqu’utilisée avec certains équipements.
- Couverture Déployable
- Adresse un exploit permettant aux joueurs de devenir invisibles.
- Silence de Mort
- Résolution d’un problème faisant que les sons d’activation étaient plus audibles pour les autres joueurs que prévu.
SÉRIES D’ÉLIMINATIONS
- Juggernaut Recon
- Le compteur d’oxygène s’affichera désormais comme prévu sous l’eau.
- Gunship
- Lorsqu’il est détruit par le Stormender (Lanceur), les effets visuels ne persisteront plus sur le HUD du joueur.
MODE RANKED MWIII
Le Jeu Classé MWIII continue dans la Saison 2 pour sa première saison complète, offrant de NOUVELLES récompenses saisonnières incluant le MCW Pro Issue et de nouvelles récompenses de Camouflage Divisionnel à obtenir ! Que vous entriez dans votre premier match de Jeu Classé ou que vous continuiez votre grind, il y a plus à débloquer et de la compétition à affronter. Ci-dessous, les détails spécifiques à la Saison 02 à garder à l’esprit pour les compétiteurs de retour.
Nouveau dans le Jeu Classé MWIII ? Consultez les notes de la Saison 1 pour une explication complète ! Gardez les changements ci-dessous à l’esprit !
GAMEPLAY
Cartes et Modes
- CDL Recherche et Destruction
- Cartes Retirées
- Skidrow
- Cartes Ajoutées
- Rio
- Cartes Retirées
- CDL Point Stratégique
- Cartes Retirées
- Terminal
- Cartes Ajoutées
- Rio
- Carte de Retour
- Sub Base
- Sub Base a été retirée précédemment pendant qu’un problème avec P3 était investigué. Un correctif pour ce problème est maintenant en ligne avec la Saison 2.
- Sub Base
- Cartes Retirées
- Restrictions de Contenu
- Restrictions d’Armes
- Fusils d’Assaut
- SVA-545
- RAM-7
- BP50
- Fusils d’Assaut
- Mitrailleuses
- HRM-9
- RAM-9
- Fusils Sniper
- XRK Stalker
- Restrictions d’Armes
- Restrictions d’Accessoires
- JAK BFB
- JAK Bullseye
- Gilet
- Ninja
- Bottes
- Plaques Tactiques
SR (SKILL RATING) & DIVISIONS
- Ajustement du SR
- La quantité de SR gagnée après les victoires au début du parcours en Jeu Classé d’un joueur a été augmentée pour aider à élever les joueurs plus rapidement à leur Division de Compétence prévue.
Pour augmenter la compétitivité de la Division de Compétence Top 250 et réduire l’inflation du SR, la quantité de SR déduite après les pertes pour les joueurs qui sont bien au-delà de leur Division de Compétence prévue a été considérablement augmentée.
- La quantité de SR gagnée après les victoires au début du parcours en Jeu Classé d’un joueur a été augmentée pour aider à élever les joueurs plus rapidement à leur Division de Compétence prévue.
- Réinitialisation de Compétence de Fin de Saison
- À la fin de chaque saison, votre Division de Compétence finale déterminera où vous commencerez la saison suivante :
- Les joueurs de Bronze à Crimson I sont rétrogradés de trois Tiers en dessous de leur finition dans la saison précédente.
- Exemple : Un joueur terminant la Saison 1 en Or III commencera la Saison 2 en Argent III.
- Les joueurs de Crimson II et au-dessus commenceront la Saison 2 en Diamant I.
- Les joueurs de Bronze à Crimson I sont rétrogradés de trois Tiers en dessous de leur finition dans la saison précédente.
- À la fin de chaque saison, votre Division de Compétence finale déterminera où vous commencerez la saison suivante :
RÉCOMPENSES
- Rappel des Récompenses
- Les joueurs peuvent gagner des récompenses en Jeu Classé de trois manières :
- Récompenses de Rang : Disponibles au lancement et peuvent être gagnées dans n’importe quelle saison.
- Les joueurs peuvent continuer leur grind de Rang de la Saison 1 dans la Saison 2.
- Récompenses de Saison : Disponibles au début d’une saison et uniquement disponibles dans cette saison.
- Récompenses de Fin de Saison : Récompenses qui sont attribuées après la fin de la saison et représentent soit votre Division atteinte la plus élevée, soit un placement actif dans la Division Top 250.
- La Saison 2 apporte de nouveaux Camouflages Divisionnels Saisonniers à débloquer dans le Jeu Classé MWIII !
- Récompenses de Rang : Disponibles au lancement et peuvent être gagnées dans n’importe quelle saison.
- Les joueurs peuvent gagner des récompenses en Jeu Classé de trois manières :
- Récompenses de la Saison 2
- En plus des Récompenses de Rang, chaque saison de Jeu Classé donnera aux joueurs l’opportunité de gagner des récompenses exclusives en temps limité.
- Tout au long de la Saison 2, les joueurs peuvent gagner les récompenses suivantes :
- 5 Victoires : Autocollant d’Arme « Compétiteur de la Saison 2 MWIII »
- 10 Victoires : Plan d’Arme « Pro Issue Gutter MCW »
- 25 Victoires : Charme d’Arme « Farmed Them »
- 50 Victoires : Grand Décalque d’Arme « Hard Day’s Work »
- 75 Victoires : Écran de Chargement « Jeu Classé MWIII Saison 2 »
- 100 Victoires : Camouflage d’Arme « Vétéran Classé de la Saison 2 MWIII »
- Récompenses de Fin de Saison
- À la fin de chaque saison, les joueurs recevront des récompenses de Division de Compétence qui représentent leur Division la plus élevée atteinte cette saison ou un placement actif dans la Division Top 250.
- Récompenses de Division de la Saison 2
- Bronze : Emblème « MWIII Saison 2 Bronze »
- Argent : Emblème « MWIII Saison 2 Argent »
- Or : Camouflage d’Arme et Emblème Animé « MWIII Saison 2 Or »
- Platine : Camouflage d’Arme et Emblème Animé « MWIII Saison 2 Platine »
- Diamant : Camouflage d’Arme et Emblème Animé « MWIII Saison 2 Diamant »
- Crimson : Camouflage d’Arme et Emblème Animé « MWIII Saison 2 Crimson »
- Iridescent : Camouflage d’Arme et Emblème Animé « MWIII Saison 2 Iridescent »
- Top 250 : Camouflage d’Arme Animé, Emblème Animé et Carte d’Appel Animée « MWIII Saison 2 Top 250 »
- Les joueurs doivent terminer dans la Division Top 250 pour se qualifier pour ces récompenses.
- Opérateurs de Division de Saison
- Gagnez un Skin de Division de Compétence pour une utilisation avec les Opérateurs CDL Masculins et Féminins sur les deux Factions pour représenter votre Division de Compétence la plus élevée. Une fois les Peaux d’une Division de Compétence débloquées, elles peuvent être utilisées de manière permanente dans les saisons suivantes dans Modern Warfare III et Warzone :
- Or – Iridescent : Gagnez le set de Peau d’Opérateur applicable « Compétiteur Or », « Compétiteur Platine », « Compétiteur Diamant », « Compétiteur Crimson » ou « Compétiteur Iridescent » basé sur votre Division de Compétence la plus élevée atteinte au cours de la saison.
- Top 250 : Débloquez le set de Peau d’Opérateur « Compétiteur Top 250 » en terminant une saison dans la Division de Compétence Top 250.
- Les joueurs doivent terminer dans la Division Top 250 pour se qualifier pour ces récompenses.
- Gagnez un Skin de Division de Compétence pour une utilisation avec les Opérateurs CDL Masculins et Féminins sur les deux Factions pour représenter votre Division de Compétence la plus élevée. Une fois les Peaux d’une Division de Compétence débloquées, elles peuvent être utilisées de manière permanente dans les saisons suivantes dans Modern Warfare III et Warzone :
- Première Place en Jeu Classé
- Le joueur qui termine la Saison 2 à la position n°1 du Classement Top 250 recevra une Carte d’Appel et un Emblème uniques animés pour les droits de vantardise ultimes de la Saison 2.
ZOMBIES
NOUVEAU CONTENU À VENIR EN COURS DE SAISON
- Consultez le blog Call of Duty pour les détails sur la nouvelle Mission Histoire, la Fissure d’Ether Noir, les Schémas, et plus encore à venir en cours de saison pendant la Saison 2.
GAMEPLAY
- Augmentation de la probabilité de chute des Pochettes de Munitions dans la Zone de Haute Menace.
ARMES
» Armes de la Saison 1 «
- De nouvelles armes introduites lors de la Saison 1 ont été ajoutées au pool de butin et peuvent être trouvées dans des casiers, caisses, et la Boîte Mystère.
» Armes Merveilleuses «
Ray Gun
- Les dégâts ont été augmentés pour l’arme de base ainsi que lorsqu’elle est Pack-A-Punchée.
- La vitesse de projectile de base a été augmentée (+60 %) avec des augmentations supplémentaires lorsqu’elle est Pack-A-Punchée (+110 %).
- Réduction des dégâts que le Ray Gun inflige à son propriétaire.
- Les joueurs entreront maintenant en état d’incapacité en 8 coups.
Le Scorcher
- Diminution du temps entre l’appui sur le bouton de tir et la charge du Scorcher.
- Les dégâts d’impact direct du Plasma ont été augmentés (+333 %).
- La longueur et le diamètre du Plasma persistant augmentent désormais à chaque charge.
- Les dégâts du Plasma persistant ont été augmentés (+428 %).
- La durée du Plasma persistant a été ajustée.
- La durée des dégâts du Plasma persistant pour la charge initiale a été réduite de 2 secondes à 0,5.
- La durée des dégâts du Plasma persistant augmente désormais de 1 seconde à chaque charge.
- La durée totale est maintenant prolongée de 0,5 seconde (à 4,5 secondes) avec ce changement.
- V-R11
- Le V-R11 touchera désormais et infligera des dégâts aux Vers Aether.
» Mitrailleuses «
- HRM-9
- Résolution d’un problème qui empêchait les joueurs de débloquer le HRM-9 en s’exfiltrant avec l’arme dans leur inventaire.
» Fusils de Précision «
- Arbalète
- Résolution d’un problème qui empêchait les joueurs de s’infiltrer avec le plan Eros.
» Mêlée «
- Dual Kodachis
- Résolution d’un problème qui empêchait les joueurs de s’infiltrer avec le plan Crysknife en jeu.
SÉRIES D’ÉLIMINATIONS
Juggernaut
- Résolution d’un problème qui empêchait les joueurs de changer d’armes après avoir utilisé une série de morts Juggernaut.
- Fermeture de divers exploits de duplication avec la série de morts Juggernaut.
- Fermeture d’un exploit permettant aux joueurs de porter plus de deux armes via la série de morts Juggernaut.
- Fermeture d’un exploit d’invulnérabilité avec la série de morts Juggernaut.
PERSONNALISATION
- Résolution d’un problème qui empêchait l’effet de mort par démembrement Kawaiii Endo d’apparaître.
INTERFACE UTILISATEUR / EXPÉRIENCE UTILISATEUR
- Résolution d’un problème qui renvoyait les joueurs au menu principal de Modern Warfare Zombies lorsqu’ils tentaient de prévisualiser un camouflage alors que le Stormender était équipé.
- Suppression de certaines invites d’interface utilisateur inactives de l’écran « Demande d’aide demandée ».
STABILITÉ
- Ajout de divers correctifs de crash et de stabilité.
Pour en savoir plus sur Modern Warfare 3, vous pouvez consulter certains de nos guides :
Meilleures armes meta | Paramètres manette | Paramètres audio | Paramètres PC | Paramètres FOV | Crossplay et crossplatform | SBMM | Liste des armes | Liste des cartes | Spoiler campagne | Installer/désinstaller campagne