Patch note MAJ MW3 & Warzone du 11 juin : nerf de l’arbalète, corrections de bugs…
ActivisionUne nouvelle mise à jour vient d’arriver sur MW3 et Warzone, comprenant un buff majeur du Sidewinder, un nerf de l’arbalète et plusieurs corrections de bugs. Voici tout ce que vous devez savoir.
La saison 4 de MW3 et Warzone bat son plein et les joueurs profitent de tout le nouveau contenu. Cependant, les développeurs ont décidé de modifier quelques choix d’armes extrêmement populaires, comme l’arbalète, et de corriger plusieurs bugs dans les deux jeux.
Voici donc le patch note complet de la mise à jour MW3 et Warzone du 11 juin.
Sommaire
Patch note MAJ MW3 & Warzone du 11 juin
Modern Warfare 3
UIX
- Corrections de bugs
- Désélectionner un kit de conversion dans l’Armurerie ne donnera plus des armes avec des statistiques ou des propriétés visuelles non intentionnelles.
- Correction d’un problème qui renvoyait les joueurs au menu lors de la visualisation des camouflages d’événements.
- Les rapports d’après partie afficheront désormais le nombre total d’échantillons d’ADN collectés, plutôt que les exigences de niveau.
- Amélioration des performances lors de la navigation dans les classes personnalisées dans l’Armurerie.
- Survoler la récompense de maîtrise du compte à rebours critique ne renverra plus le joueur au menu.
Modes
- Infecté
- Les survivants peuvent désormais obtenir la bombe ADN après une série de 25 éliminations.
- Ajout de six nouvelles classes de survivants choisis aléatoirement à chaque partie :
- Haymaker (Fusil à pompe), COR-45 (Pistolet), Grenade thermobarique (Mortel), Grenade sensorielle (Tactique), Radar portatif (Amélioration de combat)
- Lockwood 680 (Fusil à pompe), COR-45 (Pistolet), Charge pénétrante (Mortel), Gaz lacrymogène (Tactique), Bouclier balistique (Amélioration de combat)
- WSP Swarm (Mitraillette), Couteau de chasse (Mêlée), C4 (Mortel), Rage de combat (Tactique), Boîte de munitions (Amélioration de combat)
- FR 5.56 (Fusil d’assaut), TYR (Pistolet), Mine de proximité (Mortel), Grenade-leurre (Tactique), Boîte de munitions (Amélioration de combat)
- KATT-AMR (Fusil de précision), Renetti (Pistolet), Claymore (Mortel), Grenade paralysante (Tactique), Boîte de munitions (Amélioration de combat)
- Bouclier antiémeute (Mêlée), TYR (Pistolet), Semtex (Mortel), Mine à dispersion (Tactique), Mine de suppression (Amélioration de combat)
Armes et accessoires
- Fusils de combat
- Sidewinder
- Kit de mitrailleuse JAK Thunder
- Rétablissement d’une suppression involontaire de la propriété de montée en cadence de tir.
- Augmentation de la cadence de tir initiale de 375 rpm à 555 rpm (+30%).
- Réduction de la cadence de tir maximale de 857 rpm à 780 rpm (-9%).
- Réduction du nombre de tirs nécessaires pour atteindre la cadence de tir maximale de 15 à 9.
- Augmentation du délai avant que la cadence de tir maximale commence à décroître de 250 ms à 350 ms (+40%).
- Kit de mitrailleuse JAK Thunder
- Sidewinder
- Mitraillettes
- AMR9
- JAK Atlas Kit
- Correction d’un problème causant des dégâts plus importants que prévu lorsque les balles touchaient la zone du casque de la tête d’un opérateur.
- JAK Atlas Kit
- AMR9
- Fusils à pompe
- KV Broadside
- JAK Jawbreaker
- Correction d’un problème empêchant l’équipement des accessoires Bouche.
- JAK Jawbreaker
- KV Broadside
- Fusils tactiques
- Kar98k
- Suppression de l’accessoire Laser CS15 Scarlett PEQ incompatible.
- L’accessoire Pas de crosse n’obstruera plus les lunettes.
- Kar98k
Équipements
- Grenade de marquage (Tactique)
- Réduction du délai de ping du traceur de 250 ms à 50 ms (-80%).
- Réduction du rayon de ping du traceur de 2,5 m à 0,6 m (-75%).
- En raison de la réduction du rayon de ping, les opérateurs qui se trouvent derrière une couverture ne sont plus repérés par un coéquipier avec un dispositif de suivi actif.
Killstreaks
- SMI
- Correction d’un problème empêchant la collecte des statistiques.
- Drone lance-missiles
- Correction d’un problème empêchant les drones de patrouiller l’aire de jeu sur Emergency et Tokyo.
- Lorsque le modificateur Streaks Earn Streaks est actif, les éliminations du Drone lance-missiles contribuent désormais à la progression vers le prochain killstreak.
Warzone
Gameplay
- Goulag
- Suppression des grenades thermobariques des classes du Goulag.
Armes
- Fusils de combat
- Sidewinder
- Kit de mitrailleuse JAK Thunder
- Rétablissement d’une suppression involontaire de la propriété de montée en cadence de tir.
- Augmentation de la cadence de tir initiale à 555 rpm, contre 375 rpm auparavant.
- Réduction de la cadence de tir maximale à 780 rpm, contre 857 rpm auparavant.
- Réduction du nombre de tirs nécessaires pour atteindre la cadence de tir maximale à 9, contre 15 auparavant.
- Augmentation du délai avant que la cadence de tir maximale commence à décroître à 350 ms, contre 250 ms auparavant.
- Kit de mitrailleuse JAK Thunder
- Sidewinder
- Mitraillettes
- AMR9
- JAK Atlas Kit
- Correction d’un problème causant des dégâts plus importants que prévu lorsque les balles touchaient la zone du casque de la tête d’un opérateur.
- JAK Atlas Kit
- AMR9
- Fusils tactiques
- Arbalète
- Carreaux Blastcap 20″
- Réduction des dégâts collés à 110, contre 200 auparavant.
- Réduction des dégâts internes à 110, contre 150 auparavant.
- Réduction des dégâts externes à 35, contre 50 auparavant.
- Carreaux Blastcap 20″
- Arbalète
Corrections de bugs
- Correction d’un problème permettant aux joueurs d’utiliser le scanner biométrique plusieurs fois pour manipuler la carte d’accès qu’ils reçoivent.
- Correction d’un problème empêchant les joueurs de contrôler le train sur Urzikstan après qu’il a été touché par une bombe antibunker.
- Correction d’un problème causant l’affichage d’une arme avec des statistiques ou des propriétés visuelles non intentionnelles dans l’Armurerie lors de la désélection d’un kit de conversion.
- Correction d’un problème renvoyant les joueurs au menu lors de la visualisation des camouflages d’événements.