Patch note MAJ MW3 & Warzone du 4 juin : nerf du DG-58 LSW, corrections de bugs…
ActivisionUne nouvelle mise à jour a été publiée le 4 juin sur MW3 et Warzone, apportant un nerf important de la mitrailleuse DG-58 LSW et bien plus encore.
La saison 4 de Warzone et MW3 est déjà bien entamée, mais d’autres ajustements et corrections sont à venir avec une première mise à jour de cette nouvelle saison, qui apporte de nouveaux correctifs indispensables.
Découvrez donc sans plus tarder le contenu intégral du nouveau patch MW3 et Warzone du 4 juin.
Sommaire
Patch note MAJ MW3 & Warzone du 4 juin
HQ CoD
- L’invitation à redémarrer le jeu après avoir modifié votre ID Activision fonctionne désormais comme prévu.
Modern Warfare 3
Multijoueur
- UIX
- Corrections de bugs
- Lorsque le modificateur Looping Killstreaks est actif (Saison 4), le widget HUD de progression de gain réapparaît après avoir gagné le Killstreak le plus élevé.
- Correction des images de remplacement dans les onglets Killstreaks et Équipement du menu Déblocage d’arsenal.
- Correction d’un bug permettant aux mods personnalisés d’être sauvegardés avec plusieurs accessoires dans une même catégorie.
- Le menu Défis hebdomadaires affiche désormais le nom correct du camouflage de la Saison 3.
- La carte Tokyo affiche désormais le nom correct dans le rapport de combat.
- Corrections de bugs
Progression
- Les échantillons d’ADN du compte à rebours critique n’apparaissent plus dans les parties privées.
Cartes
- Highrise
- Correction d’un problème provoquant l’apparition d’explosifs environnementaux dans les modes CDL et Ranked.
Modes
- Escorte
- Rejoindre une partie en cours n’affichera plus un chronomètre imprécis.
- Infecté
- L’exécution Usurpation d’identité fonctionne désormais comme prévu sur les membres de l’équipe infectés.
- Les scores inexacts ne sont plus affichés lorsqu’une partie se termine avec peu de joueurs.
- Correction d’un problème entraînant la déconnexion d’une partie avec une erreur de connexion interrompue.
- Le mode Infecté est de retour dans le filtre de jeu rapide et en partie privée.
- Une balle chargée
- Correction d’un problème entraînant des performances médiocres lors de la Killcam finale.
Armes et accessoires
- Mitraillettes
- Superi 46
- Les accessoires Canon Silencieux Terminal V et Atoll-Z4 masquent désormais la position de l’opérateur sur la minimap comme prévu.
- Superi 46
- Lanceurs
- RGL-80
- Diminution de 60% du tremblement de la caméra infligé aux victimes en cas de dégâts explosifs.
- RGL-80
Killstreaks
- Mine à dispersion
- Correction d’un problème empêchant les éliminations de contribuer à la progression du Killstreak lorsque le modificateur Streaks Earn Streaks est actif (Saison 4).
- Bombe ADN
- Les joueurs utilisant les Scorestreaks gagnent désormais la Bombe ADN à 25 Kills, comme prévu.
Warzone
Récompenses Warzone
- Dans les défis de mode, le défi de pillage a été modifié en “Terminez 20 parties de pillage”.
Gameplay
- Armoires médicales
- Les packs d’atouts peuvent désormais tomber des armoires médicales.
- Frappe de précision
- Les frappes de précision ont été ramenées à leur fonctionnalité antérieure à la Saison 4.
Armes
- Mitrailleuse
- DG-58 LSW
- Les dégâts minimaux sont ramenés à 22, au lieu de 27.
- La portée maximale des dégâts est ramenée à 17,78 mètres, au lieu de 29,21.
- Nouvelles plages de dégâts ajoutées
- Dégâts proches/moyens fixés à 27
- La portée des dégâts proches/moyens est fixée à 30,48 mètres.
- Dégâts moyens fixés à 25
- La portée des dégâts moyens est fixée à 45,72 mètres.
- DG-58 LSW
Le DG-58 LSW était un peu trop dominant à distance, c’est pourquoi nous avons introduit une baisse progressive des dégâts qui lui permet de rester compétitif lors des duels proches et moyens, mais qui diminue légèrement à l’approche des combats à longue distance.
Corrections de bugs
- Correction d’un problème qui faisait que l’interface du Drone bombardier restait sur l’écran du joueur.
- Correction d’un problème empêchant les joueurs manette d’ouvrir la fonction “Gérer le groupe” lorsque leur équipe est complète.