Patch note MW3 MAJ Rechargée Saison 2 : nerf du BP50, buff du XRK Stalker, Das Haus,…
ActivisionLa mise à jour Rechargée de la Saison 2 de Modern Warfare 3 est enfin arrivée. Elle apporteencore plus de contenu au jeu. Voici tout ce que nous savons à son sujet pour le moment.
La Saison 2 Rechargée de Modern Warfare 3 est arrivée et avec elle, tout un tas de nouveaux contenus excitants et d’équilibrages d’armes. Voici le patch note complet de la MAJ Rechargée de la Saison 2 de MW3.
Suite à la Saison 2, la mise à jour de mi-saison Rechargée semble prête à introduire beaucoup de nouveaux contenus pour les joueurs de Modern Warfare 3, ainsi que pour ceux de Warzone.
Il y a de nouvelles cartes, modes et armes à essayer, qui vont d’enrichir à la fois la méta du multijoueur et l’expérience globale. Voici donc tous les détails et le patch note complet détaillant tous ces changements.
Sommaire
- Date de sortie de la Saison 2 rechargée de MW3
- Le retour de Das Haus
- Nouveaux modes de jeu
- Patch note complet de la Saison 2 Rechargée de MW3
Date de sortie de la Saison 2 rechargée de MW3
La Saison 2 Rechargée de MW3 sortira le 6 mars à 18h.
Le retour de Das Haus
Das Haus (6v6)
Les joueurs se sont d’abord déployés à Das Haus sous la forme d’un centre d’entraînement dans Call of Duty : Vanguard, se battant sans arrêt dans les confins serrés de la carte. Pour la Saison 2 Rechargée, la carte emblématique et compacte revient dans Modern Warfare III. Maintenant réimaginée, elle est située au sommet d’un gratte-ciel à proximité de Highrise. En effet, cette carte peut être aperçue au loin depuis l’un des points d’apparition. La disposition est tout aussi chaotique que vous vous en souvenez, récompensant les opérateurs qui restent à l’offensive et ne relâchent pas.
Nouveaux modes de jeu multijoueur
La saison 2 Rechargée introduit deux modes de jeu entièrement nouveaux : Bounty et Juggermosh.
Bounty est une variante du Team Deathmatch (Match à Mort par Équipe) où chaque équipe possède une cible de haute valeur (HVT) désignée qui porte un drapeau, est mise en évidence, et rapporte des points supplémentaires lorsqu’elle est éliminée. Il est crucial pour votre HVT de rester en vie et de ne pas faire perdre votre équipe avec des actions téméraires.
Juggermosh est un mode de jeu inspiré de Warhammer 40k où vous vous parachuterez en tant que Juggernaut à thème Warhammer et ferez la guerre à l’autre équipe pour revendiquer la Chainsword (Épée-tronçonneuse), une arme de mêlée extrêmement puissante. Ce mode saisonnier propose des armures récupérables, des multiplicateurs de dégâts accrus pour les tirs à la tête, des barres de santé visibles et un gameplay en troisième personne.
Patch note MAJ Rechargée Saison 2 de Modern Warfare 3
Nouvelles cartes
Das Haus (6v6)
Un classique chaotique de Call of Duty: Vanguard (2021) qui revient avec un nouveau look.
Skidgrow (6v6)
Une variante de Skidrow limitée dans le temps et envahie par la végétation.
Airborne (6v6)
Une variante de Terminal limitée dans le temps et infestée de pestilence.
Nouvelles armes
SOA Subverter (Fusil d’assaut)
Chambré en 7.62, ce fusil puissant domine à moyenne et longue portée grâce à une cadence de tir faible et un recul prévisible.
Soulrender (Mêlée)
Une lame cérémonielle capable de coups tranchants comme des rasoirs et d’une action de mêlée mortelle au corps-à-corps.
Nouvelles pièces détachées
Kit JAK Backsaw (Holger 556)
Attachez un chargeur à tambour de haute capacité au Holger 556 à côté d’une configuration à double canon permettant à l’arme de tirer deux balles à la fois.
Kit JAK Outlaw-277 (BAS-B)
Transformez le BAS-B en un fusil à levier, ralentissant sa cadence de tir tout en améliorant massivement sa précision pour une précision chirurgicale.
Nouveaux modes
Bounty
Affrontez l’ennemi dans un mode de jeu de style Team Deathmatch où les joueurs ont des vies illimitées et la première équipe à atteindre la limite de score basée sur les éliminations gagne.
Juggermosh
Préparez-vous au combat lourd alors que les joueurs s’affrontent en tant que Juggernauts imposants habillés de skins de Space Marines inspirés de l’univers de Warhammer 40,000.
Nouveaux événements
Dune : La Règle du Destin
Prenez le contrôle du trône du destin et gagnez de l’XP pour débloquer des récompenses exclusives.
Warhammer 40,000 : Pour l’Empereur !
Prenez les armes et faites votre devoir pour l’Imperium ! Gagnez de l’XP en jeu pour débloquer des récompenses.
Vortex : Le Royaume de la Décomposition
Le Vortex est de retour et imprégné du toucher corrompu de la Décomposition. Complétez des défis dans tous les jeux pour débloquer des récompenses putréfiées.
GLOBAL
Jouabilité
- En visant, le réticule passera désormais directement au centre de l’écran du joueur plutôt que de s’y déplacer progressivement.
- « Ce changement poursuit nos améliorations de la précision et de la réactivité de visée dans Modern Warfare III et Warzone. Merci de continuer à partager vos retours et attendez-vous à d’autres changements dans les mises à jour futures du jeu ».
PERSONNALISATION
- Résolution d’un problème causant une transparence faible pour les Plans de construction du Bundle Spare Ribs.
- Ajustement les couleurs du Plan de construction Incision pour le Renetti afin de correspondre à son apparence prévue.
- La musique du Pack Musical MW2 de Hans Zimmer jouera à nouveau pendant les matchs.
- Résolution d’un problème dans l’Armurerie où les Camouflages ne s’affichaient pas correctement sur plusieurs Armes.
- Amélioration de la couverture du Camouflage Dissolver sur certaines Armes.
MULTIJOUEUR
UIX
- Nouvelles fonctionnalités
- Ajout de la possibilité de filtrer les Accessoires par Sous-catégories dans l’Armurerie.
- Optiques : Hybride, 4x, Thermique, Lunette de sniper, 2.5x, Point rouge, Réflexe, & Holo
- Bouche : Breachers, Cache-flammes, Silencieux, Compensateurs & Freins
- Accessoire Canon : Stops main, Armes sous montées, Bipieds, Poignées verticales, & Poignées inclinées
- Ajout de la possibilité de filtrer les Accessoires par Sous-catégories dans l’Armurerie.
- Ajout de la capacité à suivre jusqu’à 5 Défis pour les consulter hors du menu Défi.
- Les Défis suivis apparaîtront dans le menu de pause en jeu et dans le lobby.
- Ajout d’un bouton Marquer tout comme lu dans le centre de notification Social
- Corrections de bugs
- Le bouton Ajouter aux favoris n’apparaîtra plus pour les Emblèmes verrouillés.
- Les Cartes d’appel débloquables uniquement dans Modern Warfare II indiqueront désormais cette information dans le menu de Personnalisation.
- En mode Chacun pour soi, le joueur local n’apparaîtra plus comme un ennemi dans le fil des éliminés.
- Dans Gunfight, les images de substitution n’apparaîtront plus brièvement dans le Killcam.
- Les joueurs peuvent maintenant Équiper rapidement le contenu depuis le menu Voir Nouveau Contenu.
- En mode Tireurs d’élite uniquement, les icônes de restriction sont maintenant présentes pour les Armes qui ne sont pas des Fusils de sniper, permettant aux joueurs de mieux discerner quelles Armes sont restreintes.
- Correction d’un bug empêchant l’affichage du Niveau d’Arme dans l’Armurerie
- Plusieurs inexactitudes dans les descriptions des Accessoires d’Armes ont été résolues.
Progression
- Correction de plusieurs Défis hebdomadaires de la Saison 2 qui ne suivaient pas correctement la progression.
- Les armes en mode de tir Semi-Auto progresseront désormais correctement dans les Défis associés.
Cartes
Scrapyard
- Affinage de la limite de la zone jouable le long de la clôture près de l’Héliport.
Shipment
- À la demande populaire, Shipmas remplacera de manière permanente le Shipment standard.
Vista
- Définition des factions en Spetsnaz et Rangers, résolvant un problème de lignes vocales d’annonceur manquantes.
Dome (MWII Carry-Forward)
- Ajouté au pool de Cartes disponibles en Jeu rapide.
Operation Tin Man (Guerre)
- Diminution du temps de construction d’un piège laser de 4s à 2.5s (-38%).
- Ajout d’un événement de score lors de la mise à mort d’un ennemi avec un piège laser.
- Au début de la Phase 2, la caisse contenant le MAW s’ouvrira automatiquement après 60s.
- Amélioration de l’interaction avec les Tourelles en utilisant l’option de saisie Appuyer pour Interagir.
- Les joueurs ne peuvent plus sortir de la zone jouable près de la Zone de Repos en utilisant un Couvert déployable.
- En Match Privé, les Bots parachuteront correctement pendant la séquence d’Infiltration.
- Affinage de la géométrie pour améliorer les conditions d’apparition près du Sentier principal.
Modes
- Gun Game (Jeu d’armes)
- Résolution d’un problème provoquant le blocage des joueurs sans arme.
- Quartier Général
- Correction d’un problème permettant aux ennemis de capturer un QG contesté en Hardcore.
- Parcours d’entraînement (Match privé)
- Utiliser un missile de croisière hors de la zone de combat n’arrêtera plus la progression du parcours.
AJUSTEMENTS DES ARMES
Retrouvez tous les buffs et nerfs des armes et accessoires dans notre article dédié à l’équilibrage dans la Saison 2 Rechargée de MW3.
ÉQUIPEMENT
- Grenade étourdissante (Tactique)
- Résolution d’un problème provoquant la suppression de l’effet de réduction de mouvement lors d’une accélération.
- Grenade EMD (Tactique)
- Ajout d’éléments d’interface utilisateur supplémentaires pour mieux communiquer lorsqu’un ennemi est suivi.
- Les ennemis suivis apparaîtront désormais comme un ping constant sur la mini-carte.
- Résolution d’un problème empêchant le suivi des ennemis dans les modes Chacun pour Soi.
- Les joueurs ne peuvent plus mourir de manière inattendue lorsqu’une EMD est lancée sur des véhicules ou des portes.
Améliorations de terrain
- A.C.S.
- Amélioration de la détection des drapeaux d’objectif près des surfaces inclinées en mode Domination.
Séries d’éliminations (Killstreaks)
- Mine en grappe (Cluster mine)
- Résolution d’un bug empêchant les joueurs de déployer la série de victimes Mine en grappe.
- Tourelle télécommandée
- Les joueurs ayant l’option Tapoter activée ne seront plus dans l’incapacité de recharger leur arme pendant qu’une Tourelle Télécommandée est active.
CORRECTIONS DE BUGS
- Résolution d’un problème empêchant les joueurs de gagner des SR après avoir terminé un match.
- Résolution d’un problème empêchant l’animation du Camo Top 250 lors de la prévisualisation de la récompense dans le jeu.
- Rappel : Les récompenses de Division Saisonnières seront distribuées à la fin de la Saison 2. Les joueurs concourant pour obtenir les récompenses de Division Top 250 doivent terminer la Saison 2 dans la Division Top 250.