Patch note MAJ MW3 Rechargée Saison 3 : BAL-27, cartes Checkpoint & Grime…

Ludovic Quinson
Opérateurs Modern Warfare 3

La mise à jour de Modern Warfare 3 Saison 3 Rechargée apporte une nouvelle arme, de nouvelles cartes et modes au jeu. Voici donc un aperçu du patch note de cette mise à jour.

La mise à jour Rechargée de la Saison 3 de Modern Warfare 3 et de Warzone marque le point médian de la saison et apporte au jeu une nouvelle arme à débloquer, de nouvelles cartes à explorer et des modes dans lesquels plonger. Découvrez aussi les changements apportés

Maintenant que la mise à jour est arrivée, voici ce que vous devez savoir sur la Saison 3 Rechargée de MW3 avec le patch note complet.

Sommaire

Fusil d'assaut BAL-27 MW3
Le BAL-27 est un fusil d’assaut à tir rapide qui a fait ses débuts dans Advanced Warfare.

Date de sortie de la MAJ Rechargée de la saison 3 de MW3

La mise à jour Rechargée de la saison 3 de MW3 arrive le mercredi 1ᵉʳ mai 2024 à 18h.

Fusil d’assaut BAL-27

Les joueurs de Modern Warfare 3 auront l’opportunité de débloquer le fusil d’assaut BAL-27 lors de la sortie de la mise à jour Rechargée de la saison 3. Ce nouveau fusil d’assaut devrait être disponible via le secteur classifié du Passe de combat de la saison 3.

Selon les développeurs, le BAL-27 est un fusil d’assaut unique conçu pour “augmenter la cadence de tir au fil du temps pendant que la gâchette est pressée.

Nouvelles cartes 6v6 : Grime, Checkpoint

Checkpoint et Grime sont les deux nouvelles cartes 6v6 dans Modern Warfare 3 suite à la mise à jour Rechargée. Checkpoint est une petite carte qui apporte des points d’intêret de Stronghold de Rebirth Island en multijoueur. Qaunt à Grime, c’est une carte originale qui apporte de l’action de petite à moyenne taille dans les rues de Londres.

Nouvelle amélioration de combat et équipement

La mise à jour de la saison 3 Rechargée de Modern Warfare 3 introduit l’amélioration des Lunettes de Vision et l’Équipement Tactique Mine EMD.

La Mine EMD est une mine puissante qui « se colle aux surfaces ». Lorsqu’un joueur déclenche la mine, il est marqué par un dispositif de repérage qui révèle sa position.

En ce qui concerne les Lunettes de Vision Améliorée, elles permettent aux joueurs de basculer entre la vue standard et la vue améliorée qui fournit un contour de votre cible.

Patch note de la mise à jour rechargée de la Saison 3 de Modern Warfare 3

Bienvenue dans la Saison 3 Rechargée

Rechargez votre expérience de la Saison 3 de Call of Duty: Modern Warfare III avec la mise à jour d’aujourd’hui !

À la recherche des infos complètes sur la saison 3 Rechargée ? Consultez le blog pour plus d’informations.

Nouvelles cartes

Grime (6v6)

Explorez les rues délabrées de Londres dans une toute nouvelle carte de taille moyenne qui soutient toutes les variétés de gameplay.

Checkpoint (6v6)

Déployez-vous dans un lieu familier alors que la partie Stronghold de Rebirth Island a été modifiée pour supporter le jeu multijoueur 6v6. Développé en partenariat avec nos amis chez Beenox.

Nouvelle Arme

BAL-27 (Fusil d’Assaut)

Une arme prototype bullpup conçue pour augmenter le taux de tir au fil du temps tandis que la gâchette est pressée. Les 4 premiers coups sont plus lents à tirer mais très précis.

Débloquez-la via le secteur classifié du Passe de Combat de la Saison 3.

Nouvelles pièces détachées

JAK Wardens (Lockwood Mk2)

Revivez les jours de gloire, agitez le nid de guêpes, et abattez vos ennemis, sans laisser de fils détachés avec ces fusils à levier à deux canons dignes d’un musée.

Débloquez-les aujourd’hui via les Défis de la semaine 5 de la Saison 3!

JAK Patriot (M16)

Transforme le M16 en un fusil automatique avec un canon lourd conçu pour fournir un meilleur contrôle du recul et une stabilité de tir.

JAK Atlas Kit (AMR9)

Transforme l’AMR9 en une carabine à rafale extrêmement léthale et précise de 5 coups en 556.

Nouveaux modes

Escort

Dans un jeu de force et d’endurance, chaque équipe escorte à son tour un MAW à sa destination alors que l’équipe adverse tente de l’arrêter à tout prix.

Champ de mines

Attention où vous mettez les pieds ! Des mines mortelles sont déployées sur le site de décès des joueurs, déclenchées par la présence de l’équipe du joueur tombé.

Arcade

Luttez pour le contrôle des armes équipées de modificateurs changeant le jeu disponibles à ramasser autour de la carte, tout en n’oubliant pas de PTFO.

Nouveaux événements

En plus des événements temporaires Double XP et Vortex : Vi.Rus Mainframe en cours, la Call of Duty Endowment organise un événement de deux semaines prochainement.

Call of Duty Endowment : U Assist Veterans

Terminez le défi UAV de CODE pour aider les vétérans militaires dans leur recherche de carrière tout en gagnant des récompenses.

Global

Personnalisation

  • Résolution d’un problème empêchant la série d’éliminations Wheelson-HS de rouler sur les ennemis lorsque le Skin Fire Breather est équipé.
  • Les traceurs de dégâts de coupure sur le plan Dino Might joueront désormais de manière constante.
  • Amélioration des effets visuels lors du retrait du canon du plan Viral Ignition.

Progression

Introduction des Camouflages de Prestige d’arme

Dans la Saison 3 Rechargée, nous introduisons les Camouflages de prestige d’arme, un nouveau système de progression pour les joueurs afin de démontrer la maîtrise de leurs armes préférées dans Modern Warfare 3 et Warzone.

Pour débloquer un Camouflage de prestige d’arme, les joueurs doivent accumuler une quantité définie d’XP d’arme pour n’importe quelle arme de leur choix, y compris celles reportées de MW2. Les Camouflages de prestige d’arme sont obtenus sur une base individuelle par arme, récompensant l’engagement et donnant à ceux d’entre vous qui sont complétistes de quoi s’occuper pour les saisons à venir.

Notre premier Camouflage de prestige d’arme est “One Trick”. Débloqué en gagnant 150 000 XP d’arme, ce camouflage recouvre entièrement la surface de votre arme en or fondu, et oui, il est animé.
Vous pouvez vous attendre à voir un nouveau Camouflage de prestige d’arme dans chacune des saisons restantes. Nous avons hâte de voir quelles armes vous choisirez en premier pour votre parcours vers le prestige !

Multijoueur

IUX

  • Augmentation du nombre de pièces jointes favorites autorisées de 10 à 30.
  • Les Défis hebdomadaires qui récompensent avec une pièce détachée de rechange afficheront désormais l’arme de base dans le modal d’information.
  • Ajout des options de filtre Verrouillé et Déverrouillé aux cartes de visite dans le menu de personnalisation.
  • Corrections de bugs
    • Les cartes de visite débloquées nécessitant l’achèvement d’un défi indiquent à nouveau les critères remplis.
    • Résolution d’un problème empêchant le menu de personnalisation de s’afficher correctement sur les écrans ultra larges.
    • Correction d’un exploit permettant d’équiper plusieurs pièces jointes dans un seul emplacement sur une arme dans l’Armurerie.
    • L’option d’équipement rapide dans les Bundles est à nouveau disponible lors de l’utilisation d’un dispositif d’entrée souris et clavier.
    • Les pour et contre ne sont plus cachés lors de la visualisation des pièces jointes verrouillées.
    • L’invite à effectuer un mouvement de finition sur les opérateurs ennemis est maintenant visible lors de l’utilisation d’un Juggernaut Recon.
    • Le compteur de munitions d’une arme ne disparaît plus après avoir effectué un mouvement de finition en utilisant un Juggernaut Recon.
    • Les Killcams de drone à bombe n’affichent plus d’effets de superposition superposés.

Gameplay

  • Dans Hardpoint, préférence pour les points d’apparitions plus éloignés des ennemis et plus proches des points de réapparition utilisés récemment par un coéquipier.
  • Corrections de bugs
    • Les armes avec une capacité de tir chargée fonctionnent désormais correctement lorsque l’option de comportement de tir manuel est réglée sur Maintien.
    • Passer de la position tactique à la visée ne causera plus une animation de recul saccadée.

Progression

  • Résolution d’un problème empêchant le déverrouillage de l’accessoire de canon DG-58 Miro.
  • Les défis d’éliminations sans rechargement ne continueront plus à être comptabilisés entre les matchs.
  • La description du défi du camo DM56 Priceless correspond de nouveau aux exigences de suivi.

Cartes

6 Star

  • Les portes en verre transparentes dans la zone de sécurité ont été remplacées par des portes en verre opaque pour mieux communiquer l’absence de pénétrabilité.
  • Ajout de collisions de balles à la cabine DJ dans le Club pour éviter les tueries non intentionnelles à travers le mur.
  • Réaménagement des emplacements de points de capture, des tailles et des apparitions associées de Hardpoint.
    • P1 : Club
    • P2 : Jardin (Nouveau)
    • P3 : Puits de lumière (Nouveau)
    • P4 : Infinity Pool (Nouveau)
    • P5 : Sécurité (Nouveau)

Emergency

  • Ajout de points de réapparition supplémentaires en Match à mort par équipe, Domination et Hardpoint.

Growhouse

  • Polissage de l’environnement dans plusieurs zones de la carte où il y avait des anomalies visuelles et des incohérences.

Invasion

  • Ajout d’un point de réapparition supplémentaire près de P3 en Hardpoint.

Karachi

  • Ajout de points de réapparition supplémentaires près de P3 en Hardpoint.

Modes

Infecté

  • La variante de mode temporaire pour les festivités n’est plus utilisée.

One in the Chamber

  • Les pings radar ne sont plus actifs jusqu’à ce que trois joueurs restent en vie.

Ajustements des armes

Retrouvez tous les buffs et nerfs des armes et accessoires dans notre article dédié à l’équilibrage pour la Saison 3 Rechargée de Warzone et MW3.

Atouts

  • Bottes d’Escalade
    • Cet avantage a été supprimé et ses effets sont désormais appliqués par défaut à tous les joueurs.
    • Augmentation de la vitesse d’escalade et de franchissement. Réduit les dégâts de chute.
  • Bottes Tout-Terrain
    • Ajout d’un nouvel avantage dans la catégorie des bottes, remplaçant les Bottes d’Escalade.
    • Augmentation significative de la vitesse de déplacement. Désactive la Course Tactique.
  • Baskets de Course (Bottes)
    • Amélioration du temps de sprint à tir tout en utilisant la Course Tactique de 25 %.
  • Bottes de Traqueur
    • La vitesse de déplacement latéral augmentée est désormais omnidirectionnelle, plutôt que latérale.
    • Ajout d’un bénéfice de fluidité de marche, diminuant le rebond du réticule lors de la visée.
  • Gants de Commando
    • Amélioration de la vitesse de sprint à tir de 10 %.
    • Ajout de la capacité à annuler un rechargement en utilisant la Course Tactique.
  • Gants d’Assaut
    • Amélioration de l’écart de tir à la hanche en mouvement de 15 %.

Équipement

  • Grenade EMD (Tactique)
    • Les dispositifs de suivi sont désormais détruits par les effets EMP ennemis et les attaques DDoS.
    • Réduction de la durée des dispositifs de suivi de 30s à 20s (-33 %).

Améliorations de terrain

  • Système de Trophée
    • Réduction du nombre total de tirs de 3 à 2.
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