Patch note MAJ Saison 2 Rechargée Vanguard : Aide à la visée, snipers, Zombies…
Call of DutyLes notes de patch de la Saison 2 Rechargée de Call of Duty: Vanguard sont désormais disponibles à la lecture.
Nous en sommes déjà à la moitié de la Saison 2 sur Vanguard et il est donc temps pour les développeurs de nous amener du nouveau contenu en attendant la prochaine saison. Que ce soit sur Warzone Pacific ou Vanguard, on ne peut pas nier que les joueurs seront gâtés étant donné tout le contenu déjà prévu.
Cette mise à jour est déjà disponible sur Vanguard alors qu’elle arrivera le 23 mars sur Warzone, soit un jour plus tard.
Sans plus attendre, découvrez ci-dessous les longues notes de patch de cette nouvelle mise à jour.
Notes de mise à jour de la Saison 2 Rechargée de Vanguard
Le jeudi 10 mars, nous nous sommes un peu trop excités et avons annoncé qu’une passe d’équilibrage importante pour les fusils de précision était en ligne. Malheureusement, ces modifications ne seront pas disponibles avant la mise à jour Saison Deux Rechargée. Eh bien, demain, ils arrivent ! Dites-nous ce que vous en pensez.
Vous avez manqué l’annonce anticipée ? Voici nos objectifs pour cette passe d’équilibre…
Compte tenu de vos commentaires et de nos mesures, nous avons reconnu que les fusils de sniper étaient sous-performants dans tous les domaines. Pour cette raison, nous voulions nous concentrer sur les forces et les faiblesses de chaque arme de cette classe.
- Type 99
- Celui-ci est pour tous vos Quickscopers là-bas. Un temps de visée plus rapide et moins de balancement pendant la marche le rendent idéal pour les tireurs d’élite à haut risque et à haute récompense. Mais attention aux ripostes, vous êtes rapide mais pas invincible !
- Fusil 3 lignes
- La fiabilité à son meilleur. Nous avons diminué le tressaillement reçu lors du tir pour permettre aux joueurs de maintenir la précision tout en maintenant une position.
- Kar98K
- Notre fusil de sniper polyvalent. Bien qu’il soit déjà un choix populaire, nous avons réduit son temps de visée pour lui donner une meilleure chance en combat rapproché d’offrir une alternative au Type 99.
Faites-nous savoir ce que vous pensez de ces changements. Vos commentaires joueront un rôle essentiel dans les futures passes d’équilibrage des armes. Nous sommes impatients de partager plus dans un proche avenir !
Dans Vanguard Saison Un, nous avons vu des rapports de joueurs suggérant que le système d’aide à la visée ne fonctionnait pas toujours comme il le devrait. Aujourd’hui, nous sommes optimistes d’avoir corrigé un bug qui entraînait la désactivation intermittente de l’aide à lavisée lors de l’engagement d’un joueur ennemi.
Tout d’abord, nous tenons à remercier tous ceux qui ont partagé des clips de ce problème. Ce bug était très difficile à reproduire et les clips vidéo étaient essentiels à l’enquête d’assurance qualité qui a aidé notre équipe d’ingénierie à diagnostiquer et à résoudre le problème.
Lorsqu’il fonctionne correctement, le système d’aide à la visée analyse chaque image du jeu pour déterminer s’il doit s’activer, en fonction de la présence ou non d’un ennemi en vue. Nous appelons cela un « contrôle de la visibilité des joueurs ». Le bug d’aide à la visée résultait du fait que le système n’attendait pas le “vérification de la visibilité du joueur” avant d’exécuter une action. Dans certains scénarios, le système d’aide à la visée devait supposer qu’aucun joueur n’était visible, ce qui signifiait que l’aide à la visée pouvait potentiellement se désactiver plusieurs fois au cours d’un même engagement. Avec le correctif de demain, le système d’aide à la visée s’assurera qu’un résultat de cette “vérification de la visibilité du joueur” est reçu avant de continuer et nous sommes convaincus, sur la base des tests, qu’il devrait se comporter comme prévu.
Veuillez noter que bien que nous ayons testé ce correctif de manière approfondie avec notre équipe, le véritable test se déroule dans l’environnement de jeu en direct avec vous tous. Veuillez nous faire savoir si vous rencontrez toujours des problèmes avec l’aide à la visée lorsque vous jouez à Vanguard.
- Les améliorations de la stabilité devraient se traduire par une meilleure connectivité et une baisse des taux d’erreurs de déconnexion du serveur.
- Faire défiler une grande liste d’amis ne chassera plus le joueur du menu Social.
- Résolution d’un bug entraînant l’erreur de développement 604, qui était causée par la réactivation alors qu’une arme de mêlée et un équipement tactique étaient équipés.
- Résolution d’un bug entraînant l’erreur de développement 5573 lors de l’utilisation des skins d’opérateur “Ace Casual” et “Decorated” pour Wade et Daniel.
- Résolution d’un bug entraînant l’erreur de développement 7272 lors de l’utilisation du skin d’opérateur “Tooled Up” pour Lucas.
- Aide à la visée
- Résolution d’un problème qui entraînait la désactivation erratique de l’assistance à la visée lors de l’engagement d’un joueur ennemi.
- Destruction
- Résolution d’un problème qui permettait aux plaques signalétiques ennemies d’être vues à travers les surfaces dans diverses situations.
- Progression
- Résolution d’un problème qui empêchait les joueurs de gagner de l’XP pour certains opérateurs.
- Résolution d’un problème empêchant l’attribution du trophée “Hello There” lors de l’adhésion à un clan.
Dans cette mise à jour, nous avons accordé une attention particulière à l’amélioration de la qualité globale de nos cartes multijoueur. Nous nous sommes efforcés d’améliorer la logique d’apparition dans les scénarios difficiles, à savoir les sélections de rythme de combat à haute intensité et les modes basés sur les objectifs. Plusieurs améliorations ont été apportées à l’environnement pour empêcher les joueurs de profiter d’exploits, tels que le frai dans la ligne de mire d’un joueur. Nous avons également amélioré le cheminement des points d’objectif pour certains modes sur plusieurs cartes.
Veuillez noter que les changements d’apparition dans la mise à jour de demain sont des correctifs et des améliorations des exploits situationnels et qu’il n’y a pas de changement radical dans la logique d’apparition. Cependant, nous continuerons à itérer sur notre logique d’apparition dans les prochaines mises à jour et nous espérons en partager plus bientôt.
- Berlin
- Résolution d’un exploit qui permettait aux joueurs d’atteindre des emplacements imprévus près de la gare de triage.
- Bocage
- Les joueurs n’apparaîtront plus à la vue des ennemis près de la roue à eau dans Assault pacing Mêlée Générale.
- Casablanca
- Les joueurs n’apparaîtront plus à la vue des ennemis près de l’hôtel dans Mêlée Générale
- Résolution d’un problème qui empêchait le point de capture de la patrouille de progresser près du pont.
- Castle
- Exploits corrigés qui permettaient aux joueurs d’atteindre des endroits imprévus dans la cour et le jardin.
- Desert Siege
- Exploits corrigés qui permettaient aux joueurs d’atteindre des endroits imprévus près de la maison détruite, de la gare et de la cour.
- Collision améliorée pour empêcher les joueurs d’obstruer la vue de leur personnage près de la tranchée, du dépôt de munitions et de la maison détruite.
- Collision améliorée pour éviter une ligne de vue involontaire près de la gare.
- Dome
- Apparitions ajustées pour empêcher les joueurs de faire face aux murs intérieurs lors de la réapparition.
- Amélioration de la logique d’apparition pour éviter de faire apparaître des joueurs dans des endroits où un coéquipier a récemment été tué.
- Gavutu
- Résolution d’un exploit qui permettait aux joueurs d’atteindre un emplacement imprévu près de Arched Rock.
- Gondola
- Correction de l’éclairage qui provoquait l’application d’une teinte bleue à l’environnement à certains endroits.
- Ajustement du point de capture dans Contrôle pour empêcher les joueurs de le capturer à partir d’un emplacement non prévu près de la tour de guet des incendies.
- Oasis
- Résolution d’un exploit qui permettait aux joueurs d’atteindre un emplacement imprévu près de Ruins East.
- Paradise
- Amélioration de la logique d’apparition pour éviter de faire apparaître des joueurs à proximité d’ennemis dans MME.
- Les joueurs n’apparaîtront plus à la vue des ennemis sur le chemin de la falaise.
- Collision améliorée à plusieurs endroits pour empêcher les joueurs d’obstruer la vue de leur personnage.
- Amélioration du cheminement du point de capture dans Patrol.
- Radar
- Résolution d’un problème qui faisait que les joueurs apparaissaient hors des limites de Patrol.
- Amélioration du cheminement du point de capture dans Patrol.
- Sub Pens
- Résolution d’un problème qui faisait que les joueurs apparaissaient hors des limites près de la salle utilitaire dans MME.
- Résolution d’un exploit qui permettait aux joueurs d’atteindre des emplacements imprévus près des cales sèches.
- Elimination Confirmée
- Résolution d’un problème qui provoquait des erreurs de déconnexion du serveur. Elimination Confirmée est revenu au filtre de lecture rapide et a présenté des rotations de listes de lecture.
- Thomas (Yeti)
- La date de naissance de Thomas a été corrigée dans sa biographie d’opérateur.
- Halima (Hellhounds)
- Halima ne sera plus invisible lors de son Highlight Intro.
- NOUVEAU : Armaguerra 43 (mitraillette)
- SMG à très haute cadence de tir. Efficace lors d’engagements à courte et moyenne portée.
- Déverrouillez l’Armaguerra 43 via un défi basé sur les SMG ou via la boutique.
- Sten (mitraillette)
- Les pièces jointes de stock n’afficheront plus de textures incorrectes.
- Welgun (mitraillette)
- Dans Gunsmith, les pièces jointes de munitions qui diminuent la rapidité de rechargement communiqueront désormais correctement ce changement.
- KG M40 (mitrailleuse légère)
- Résolution d’un problème où le son de déclenchement n’était pas affecté par les pièces jointes de suppression.
- Type 99 (fusil de précision)
- Diminution du temps de visée de 498 ms à 400 ms (-20%).
- Réduction du balancement de l’arme en marchant de 80 %.
- Fusil 3 lignes (fusil de sniper)
- Réduction du balancement de l’arme en marchant de 50 %.
- Diminution de l’intensité du tressaillement de 50 %.
- Kar98k (Fusil de précision)
- Réduction du temps de visée de 595 ms à 500 ms (-16 %).
- Fusils de précision et fusils tactiques
- Diminution de l’intensité du tressaillement de 30 %.
- Ce changement ne s’applique pas au SVT-40, au fusil à 3 lignes ou au fusil antichar Gorenko.
- Diminution de l’intensité du tressaillement de 30 %.
- Canon court Shiraishi (Type 99)
- Diminution du multiplicateur de temps de visée de -10 % à -5 % (-50 %).
- Empress 514mm F01 (fusil à 3 lignes)
- Diminution de la plage de surpénétration de 40m à 15m (-63%).
- Artilleur à tourelle à billes (12 éliminations)
- L’utilisation du Ball Turret Gunner est désormais correctement suivie dans la caserne et sur le tableau de bord.
- Améliorations
- Ajout de sous-titres lors de la prévisualisation des quips de l’opérateur.
- Corrections de bugs
- Caserne
- Résolution d’un problème qui empêchait les joueurs ayant atteint le niveau 1 000 dans la saison 1 d’accéder au menu Caserne.
- Accessibilité
- Ajout de l’option Lisibilité du menu au menu Paramètres > Interface.
- Social
- Une erreur ne s’affichera plus lors de la tentative d’affichage de l’onglet Social dans le menu Clans.
- Résolution d’un problème où l’invite Afficher l’invitation ne fonctionnait pas comme prévu.
- Rapport après action
- Résolution d’un problème où l’onglet Tableau de bord manquait dans le rapport après action.
- Personnalisation
- Les camouflages de l’achèvement afficheront désormais correctement la progression actuelle.
- Les cadres de cartes de visite, les titres et les thèmes Killcam peuvent désormais être déséquipés.
- Caserne
- Plans
- Les plans Top Break “Shootout” et “Pawn Shop Special” utiliseront désormais les bons modèles pour le canon, l’action de déclenchement, le chargeur et les accessoires optiques.
- Les plans BAR “Imperator” et “Run It Back” utiliseront désormais les bons modèles pour l’accessoire de canon CGC 27″ 2B et Chariot 18″ Rapid.
- Ajustement du positionnement de la lunette de visée ZF4 3.5X sur le plan Volkssturmgewehr “Ymir Curse”.
- Résolution d’un problème qui entraînait l’obstruction des viseurs en fer lorsque la fixation optique était retirée du plan RATT “Wasp”.
- Les traceurs de feu seront désormais correctement affichés lors de l’utilisation des plans “Helm of Darkness” et “Forgeron”.
- Le pistolet mitrailleur Welgun est désormais déverrouillé à l’achat du plan “Heliox”.
- Autres éléments
- Padmavati ne sera plus invisible lors de son Highlight Intro lors de l’utilisation du skin d’opérateur “Astrakhan”.
- Résolution d’un problème qui faisait que la caméra sortait des limites lors de l’utilisation de l’introduction en surbrillance “Trifecta”.
- Correction de l’audio qui est joué lors de l’utilisation des plaisanteries d’opérateur “Quicker They Fall”, “Asshole” et “Badass”.
- Plusieurs problèmes avec les montres ont été résolus, notamment le placement, l’invisibilité et l’animation.
- Correction de l’alignement de plusieurs charmes d’armes.
- Correction de l’alignement du cigare de Thomas lors de la prévisualisation de l’intro de Highlight “Smoked Out”.
- Correction de l’alignement de la bouteille d’Halima lors de la prévisualisation de l’intro “Nice Shot”.
MODE CLASSÉ
Treyarch propose de nombreuses mises à jour de jeu classé avec la saison deux rechargée, y compris l’introduction de la division et du classement des 250 meilleures compétences, de nouvelles récompenses de la saison deux et de la division des compétences, des améliorations de progression de classement, de nouveaux menus de progression, des pénalités supplémentaires pour les abandons, et plus encore.
Commencez à lutter pour les droits de vantardise ultimes en tant que l’un des joueurs les mieux classés au monde et gagnez de nouvelles récompenses, quelle que soit la division de compétences dans laquelle vous vous trouvez, y compris des plans d’armes, des camouflages, des charmes et des emblèmes animés. De nouvelles récompenses arriveront à chaque saison, alors assurez-vous de gagner vos récompenses de la saison 2 pendant qu’elles sont disponibles.
Les concurrents du jeu classé pourront désormais former des groupes avec plus d’amis en dehors de leur division de compétences via des restrictions de groupe nouvellement étendues. Des règles de suspension supplémentaires ont également été ajoutées pour pénaliser les joueurs qui abandonnent en cours de match. Découvrez ci-dessous toutes les nouveautés du jeu classé, et rappelez-vous… jouez pour gagner.
- Division des compétences
- Nouvelle 8e division de compétences ajoutée au-dessus de Challenger pour présenter les 250 joueurs les mieux classés au monde.
- Classement
- Nouveau classement Top 250 ajouté pour suivre les meilleurs joueurs du jeu classé, visible par tous les joueurs du jeu.
- Les nouvelles récompenses de jeu classé de la saison 2 peuvent être gagnées en terminant des défis gagnants et en gagnant des classements.
- Chaque nouvelle saison de parties classées introduira un nouvel ensemble de récompenses de saison. Les récompenses de la saison 2 ne peuvent être gagnées que dans la saison 2.
- Toutes les récompenses peuvent être utilisées à la fois dans Vanguard et Warzone une fois débloquées.
- Récompenses de la saison 2 :
- Deux plans d’armes “Pro Issue”
- Camouflages à deux armes : “Champion de la saison 2” et “Vétéran classé de la saison 2”
- Deux charmes : “I Got Bomb” et “Mano-a-Mano”
- Vaporisateur “Ne soyez pas salé”
- Autocollant “Concurrent de la saison 2”
- Récompenses de la division des compétences :
- Apparence d’opérateur Solange “légende classée” exclusive décernée pour avoir remporté 25 matchs dans la division Master Skill ou supérieure
- Emblème animé décerné à la fin de la saison en fonction de la dernière division de compétences du joueur
- Chaque division de compétences a un charme qui peut être gagné en remportant 10 matchs dans cette division de compétences
- Les joueurs de Master & Challenger peuvent désormais former des groupes avec des joueurs jusqu’à une division de compétence adjacente (auparavant uniquement dans les 500 SR).
- Les joueurs d’Elite peuvent désormais former des groupes avec des joueurs jusqu’à deux divisions de compétences adjacentes (auparavant uniquement à moins de 1 000 SR).
- Les joueurs en dessous d’Elite peuvent continuer à faire la fête sans restrictions et peuvent désormais faire la fête avec des joueurs qui n’ont pas encore terminé leurs matchs d’évaluation des compétences saisonnières.
- Les règles de restriction de groupe sont désormais déterminées par la division de compétence la plus élevée représentée dans le groupe.
- Les joueurs sont désormais moins susceptibles d’être jumelés à d’autres joueurs qui ne respectent pas leurs restrictions de compétences de groupe actuelles.
- Ma carrière et mes récompenses
- Ajout d’un nouveau menu Ma carrière et récompenses, où les joueurs peuvent accéder à leurs écrans de classement, de récompenses et de division de compétences pour obtenir des informations supplémentaires.
- Écran de récompenses : prévisualisez vos récompenses de la saison deux et de la division des compétences et suivez votre progression vers votre prochain déblocage.
- Écran de division de compétences : voyez où vous vous situez dans les divisions de compétences avec des informations sur votre division de compétences actuelle, ainsi que votre progression vers votre prochaine promotion de niveau.
- Ajout d’un nouveau menu Ma carrière et récompenses, où les joueurs peuvent accéder à leurs écrans de classement, de récompenses et de division de compétences pour obtenir des informations supplémentaires.
- Progression
- Le numéro de classement actuel du joueur est désormais affiché au-dessus de son icône de classement dans le lobby des parties classées.
- Les joueurs sans rang apparaîtront désormais comme non classés.
- Les écrans récapitulatifs XP et XP Arme ne s’affichent plus après les parties classées.
- Événements d’échelle
- L’écran Ladder affiche désormais par défaut la position actuelle du joueur lorsqu’il est ouvert.
- Les étoiles des rangs précédemment obtenus apparaissent désormais correctement comme remplies sur l’écran des rangs.
- Les rangs 10 à 29 affichent désormais le nombre correct d’étoiles nécessaires sur l’écran des rangs.
- Restrictions
- Les menus Créer une classe, Séries d’éliminations et Améliorations de terrain affichent désormais correctement tout le contenu de jeu classé restreint comme restreint. Ces objets restreints ne peuvent plus sembler être équipés pour les chargements de jeu classé.
- Comment jouer
- L’onglet Cartes et modes affiche désormais des cartes de jeu classées précises.
- Ajout d’informations sur Victory Flames à l’onglet Événements Ladder.
- Général
- Résolution d’un problème qui empêchait parfois l’opérateur du joueur d’apparaître dans le menu des parties classées.
- Résolution d’un problème où les joueurs dans leurs 5 matchs d’évaluation de compétences apparaissaient parfois comme étant déjà placés dans une division de compétences à certains endroits.
- Augmentation du nombre d’étoiles gagnées pour chaque placement en échelle pour accélérer légèrement la progression dans les 50 rangs :
- 1ère place = 7 étoiles (auparavant 5)
- Top 5 = 6 étoiles (auparavant 4)
- Top 10 = 5 étoiles (auparavant 3)
- Top 25 = 3 étoiles (auparavant 2)
- Joueurs restants = 2 étoiles (auparavant 1)
- Le premier joueur à se déconnecter ou à quitter un match de jeu classé en cours recevra une suspension chronométrée du matchmaking de jeu classé, avec des durées de suspension accrues pour les récidivistes.
- Les joueurs reçoivent des pénalités SR et Ladder Point s’ils quittent ou se déconnectent d’un match en cours. Ces pénalités sont appliquées après leur prochain match terminé.
- Le premier joueur à se déconnecter du match reçoit une pénalité plus importante que les joueurs qui se déconnectent par la suite.
- Les joueurs verront désormais “Match annulé” chaque fois qu’un match est annulé en raison d’équipes inégales.
- Le vote MVP ne s’affiche plus après un match qui a été annulé après son début.
- Résolution de l’erreur de développement 5476, qui s’affichait parfois pour certains joueurs lorsqu’ils tentaient d’accéder au jeu classé à partir du menu principal.
- Résolution d’un problème où les joueurs ne gagnaient parfois pas de SR pour une victoire après que toute l’équipe ennemie avait quitté.
- Résolution d’un problème où les joueurs pouvaient être automatiquement renvoyés dans le hall lors du défilement sur l’écran Ladder.
- Résolution d’un problème qui empêchait un petit nombre de joueurs d’avoir des classes de jeu classées vides et de ne pas pouvoir créer de classes personnalisées.
MISES À JOUR MODE ZOMBIES
La Saison Deux Rechargée apporte la pause du serveur dédié à Vanguard Zombies, permettant aux joueurs solo de faire une pause jusqu’à deux heures collectivement dans les matchs joués sur des serveurs dédiés. La minuterie d’inactivité a également été prolongée pour les joueurs dans les matchs publics, vous aurez donc plus qu’assez de temps pour une pause aux toilettes pendant que vos amis tiennent les morts-vivants à distance.
Deux nouveaux Covenants puissants arrivent cette semaine avec trois raretés chacun : équipez Critical Expertise pour augmenter vos taux de coups critiques, et Explosives Expert pour quand vous voulez faire du bruit. Cette mise à jour comprend également des améliorations du bouclier décimateur et du pistolet à rayons, l’ajout de l’objectif de sacrifice à “Der Anfang”, des améliorations du défi de la saison, divers correctifs de bugs et de stabilité, et plus encore. Consultez les notes de mise à jour complètes ci-dessous :
- Pause du serveur mise en œuvre pour les joueurs dans les matchs privés en solo et en solo sur des serveurs dédiés.
- Les joueurs peuvent faire une pause jusqu’à 2 heures collectivement par match, et peuvent continuer à faire une pause indéfiniment dans les matchs hors ligne/local.
- Minuterie d’inactivité prolongée pour les joueurs dans les parties publiques.
- Deux nouvelles capacités avec trois raretés ajoutées à l’Autel des Alliances :
- Expertise critique
- Les coups non critiques ont une chance de devenir des coups critiques. Les éliminations critiques avec Death Blow équipé rendront les munitions.
- Rare : les coups non critiques ont 10 % de chances d’être critiques.
- Épique : les coups non critiques ont 20 % de chances d’être critiques.
- Légendaire : les coups non critiques ont 30 % de chances d’être critiques et infligent 50 % de dégâts supplémentaires.
- Spécialiste des explosifs
- Vos explosions font plus de dégâts à l’ennemi et moins de dégâts à vous. Les dégâts d’explosion de Splatterfest & Energy Mine sont augmentés. Les dégâts des éclaboussures du Ray Gun ne sont pas affectés.
- Rare : vos explosions infligent 50 % de dégâts supplémentaires à l’ennemi et 50 % de dégâts en moins à vous.
- Épique : vos explosions infligent 75 % de dégâts supplémentaires à l’ennemi et 75 % de dégâts en moins à vous.
- Légendaire : vos explosions infligent 100 % de dégâts supplémentaires à l’ennemi et 100 % de dégâts en moins à vous.
- Expertise critique
- “Terra Maledicta”
- Résolution de plusieurs problèmes où les zombies pouvaient apparaître dans des endroits non souhaités.
- Résolution de plusieurs problèmes où des cadavres de zombies pouvaient tomber à travers le sol.
- Résolution d’un problème où le Ray Gun pouvait encore être vu flottant dans l’espace après l’avoir acquis via Side Quest.
- Général
- Fermé divers exploits dans “Terra Maledicta” et “Der Anfang”.
- Sacrifice
- Objectif Sacrifice désormais disponible sur toutes les cartes.
- Bouclier décimateur
- Réduction du temps de recharge de la capacité Decimator Blast de 90 à 60 secondes.
- Pistolet laser
- Résolution d’un problème où le Pistolet laser n’était pas toujours utilisé lorsque le joueur était abattu s’il l’avait équipé.
- Les plans d’armes avec des effets visuels personnalisés ne perdront plus ces effets personnalisés lors de la mise à niveau à la machine Pack-a-Punch.
- Résolution d’un problème où les joueurs ne recevaient pas de médailles de boucher lorsqu’ils obtenaient cinq éliminations rapides avec certaines armes de mêlée.
- Résolution d’un problème où les zombies contrôlés par Brain Rot n’attaquaient pas Strumkreigers et Zaballa le trompeur.
- Résolution d’un problème où Zaballa le Trompeur pouvait échouer à se diriger vers et à attaquer les joueurs dans certains cas.
- Résolution d’un problème où l’arme du Sturmkrieger pouvait se clipser dans son corps pendant les animations d’étourdissement.
- Ajustement de l’un des défis Zombies de la saison 2 pour qu’il puisse être complété avec 75 éliminations Molotov.
- Résolution d’un problème où les effets visuels ne s’affichaient pas correctement lors de l’utilisation de sprays dans Zombies.
- Correction de divers problèmes de stabilité liés à Zaballa le trompeur, aux Sturmkriegers et aux artefacts.
CAMPAGNE
- Dame Rossignol
- Résolution d’un problème où le joueur ne pouvait pas effectuer de retrait sur Steiner, ce qui interrompait la progression.
Source : Call of Duty